• 1..2...3..soleil

    Hé oui , il est revenu...que cela fait du bien, les oiseaux s'en donnent à coeur joie

    et moi, je file  faire une belle balade au fil de l'eau...

    1..2...3..soleil

    1..2...3..soleil

    1..2...3..soleil

    1..2...3..soleil

    1..2...3..soleil

    1..2...3..soleil

    1..2...3..soleil

    1..2...3..soleil

    1..2...3..soleil

    1..2...3..soleil

     

    Dommage, j'avais prévu autre chose, mais voilà que le brouillard et la pluie sont arrivés

    Bonne journée 

    « RV reflets de MarsMon coeur balance entre la couture et la broderie.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    22
    Jeudi 15 Mars 2018 à 17:39

    merci pour la vidéo du chœur de Sartène...je n'y ai pas pensé sinon j'aurais pu mettre une de ces vidéos dans mon article

    21
    Mardi 13 Mars 2018 à 09:03
    Nini

    Belle balade !!!

    Bises

    20
    Lundi 12 Mars 2018 à 14:58

    bonjour Rando , un régal de revoir tes photos nature ! j'aime 

    bisous belle semaine a +  avec le soleil j'espère  car là on a la tempête ...

    19
    mimi14866
    Samedi 10 Mars 2018 à 10:31

    Bonjour Rando,

    Merci pour la promenade au bord de l'eau . Nous avons encore de la pluie . Que d'eau! Que d'eau! Vivement le printemps ensoleillé

    Je te souhaite un bon week-end

    Bisous

    mimi14866

    18
    Jeudi 8 Mars 2018 à 17:26

    oh que oui son retour fait du bien !.....Petit copier/coller : Je suppose que nombreux sont ceux et celles qui sont en vacances ces derniers jours. Je n’ai pas beaucoup de commentaires. Qu’à cela ne tienne, je pense malgré tout à vous et je vous remercie pour votre fidélité. ☆☆ Bonne soirée ☆☆

    17
    Jeudi 8 Mars 2018 à 14:31

    Coucou Rando,

    Oui un peu pénible ce temps, on ne peut rien prévoir...

    Encore de la pluie ici, c'est dommage...

    Bon j'attends avec impatience le soleil

    En attendant, je vais faire un peu de loisirs créatifs à la maison

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    Isa

    16
    Jeudi 8 Mars 2018 à 10:32

    Tu as bien raison de profiter du ciel bleu pour te promener .  Il y a des  monstres de rivière dis donc sous les ponts , joli graff .

    Bonne journée 

    Bisous 

    15
    Mercredi 7 Mars 2018 à 18:32
    Cathy

    Pas facile de faire des balades en ce moment avec ce temps changeant  mais tu as quand réussi à faire de bien jolies photos

    Bisous et bonne soirée

    14
    @nnie54
    Mercredi 7 Mars 2018 à 16:16

    Hello Rando,

    Reprendre le contact avec la nature qui va bientôt se réveiller rien de tel.

    J'espère bien le faire aussi bientôt...pour le moment, trop fatiguée et manque de temps.

    Bisous, @nnie

    13
    Mercredi 7 Mars 2018 à 11:54

    Hello Rando,

    Tu as pu profiter de ce beau ciel bleu pour te balader et tu as bien eu raison ..

    les jours qui vont suivre sont ..ben ..euh ..comment dire...

    Bonne journée!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    12
    Mamyvi
    Mercredi 7 Mars 2018 à 11:29

    Chez nous aussi il pleut et en plus du vent, dommage, gros bisous Mamyvi

    11
    Mercredi 7 Mars 2018 à 11:17

    bon aujourd'hui il fait la grasse le soleil

    10
    Mercredi 7 Mars 2018 à 11:12

    Merci Rando pour cette jolie balade, la nature est en éveille. Bisous et belle journée.

    9
    Mercredi 7 Mars 2018 à 10:42

    Merci pour la promenade dommage que le temps n'y soit pas.

    8
    Agruidd bruno
    Mercredi 7 Mars 2018 à 09:51
    Bonjour ma belle amie. Allez se balader au fil De l’eau rien de plus normal pour une brodeuse. Et tout cela sans perdre le fil de nous faire partager le repas de la murène. Top ce tag. Belle journée à toi coeurdialement. Bruno
    7
    Mercredi 7 Mars 2018 à 09:16

    bonjour Rando , oui il faut profiter du moment ça ne dure pas  !  nous  tantôt pluie et soleil pour hier !

    on s'adapte au temps  hi hi   , en tous cas superbes photos et ce bord de l'eau j'aime 

    et de beaux tags !!!   et belle nature

    gros bisous belle journée a+

    6
    Mercredi 7 Mars 2018 à 08:10

    Superbes photos, dans un superbes endroits

    oui les sorties me manques mais pour le moment le kiné dit attends avant de reprendre la marche encore 4 séances et je sens un mieux,

    bises amicales

    lyly

    5
    francine
    Mercredi 7 Mars 2018 à 08:08

    tu ns a fait un beau reportage dommage que le ciel bleu ne dur pas longtemps bonne journée bisous

    4
    beya
    Mercredi 7 Mars 2018 à 08:06

    merci pour cette belle promenade, oui le ciel ne reste pas bleu longtemps, bises

    3
    Brigitte WEGMANN
    Mercredi 7 Mars 2018 à 07:38

    la fresque  sous le pont  est belle   belles photos aubord de l'eau une belle balade  bises

    2
    Mercredi 7 Mars 2018 à 07:37

    Coucou rando

    Oui ça a fait du bien ce soleil mais ça n'a pas duré, dommage.

    Mais tu as eu le temps de nous faire de belle photos.

    Bisous

    1
    Mercredi 7 Mars 2018 à 07:35

    coucou Rando

    Je vois que nous avons tous bien profité de cette belle journée

    et au fil de l'eau c'est encore mieux

    Ce matin le merle sifflait de bonne heure çà fait un bien fou !

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter