• Allez continuons notre ballade dans mon petit jardin

    100 3194

     

    J'aurais du attendre pour le montrer , il est bien fleurit maintenant , des comparaisons???

     

    100 3203

     

    J'adore ces couleurs quand ils se trouvent au soleil, dommage je n'ai pas de bassin et dans un grand baquet , je me demande si ça pourrait le faire.je vais me renseigner , j'ai mon pro des bassins sur un forum

     

    100 3204

     

    Là, il y a un petit problème , mon oxalis , l'année dernière était a feuillage marron et vert et cete année , plus de marron ?????que chaque tige , il y a 3 fleurs

     

    100 3197

     

    Bien sur , j'ai gardé le meilleur pour la fin , ma 1ere fleur de clématite,cachée par le feuillage des hémérocalles.........a suivre...

    « Quelle belle journée encore....Je fais des progrès , il est temps »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    alexandrine
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:17
    alexandrine
    Très belles tes fleurs, j'ai pu les appréciées en vrai cette apres midi.
    7
    bouvion
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:17
    bouvion
    que de merveilles dans ton jardin !!!!!!!!
    félicitations
    c'est bien agréable de se balader sur ton blog
    bisous
    bouvion
    6
    denise (rama45)
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:17
    denise (rama45)
    pour la deuxième photo, j'ai perdu le nom(houtt...) les miens ne sont pas dans le bassin, mais à coté
    5
    Jeudi 21 Avril 2011 à 20:10
    rando60
    c'est l'houttuynia cordata , moi, je l'ai dans une jardinière mais ce n'est pas sa place ,
    4
    Jeudi 21 Avril 2011 à 09:25
    rando60
    Bonjour Nicole , oui , ce fut une surprise de la trouver , cachée sous le feuillage des héméros,ma petitr violette est en gros boutons , je ne suis pas encore descendue au jardin, alors la petite était contente de la sortie d'hier..bone journée , bises
    3
    Jeudi 21 Avril 2011 à 09:17
    Nicole
    Belles photos, toutes ces teintes roses sont douces, ta clématite est déjà en fleurs !
    bonne journée
    Nicole
    2
    Mercredi 20 Avril 2011 à 19:22
    rando60
    Ben dis donc boubou , c'est pas étonnant qu'il fasse si beau , c'est la 1ere fois que je te vois içi , mais j'en suis bien contente , merci pour les compliments , a bientôt sur le fofo, bisous à Lana et a toi aussi
    1
    Mercredi 20 Avril 2011 à 19:20
    rando60
    Alex , Pourtant il est pas grand mon jardin , mais à force ,j'en ferais mon petit paradis...c'est un secret, demandes a rom pour ce que je t'ai demandé, merci, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter