• Avant, pendant, après....

    Une  grande envie de changement..

    Je suis  depuis toujours attirée par l'ancien..

    Mais après avoir fait refaire mon entrée par un peintre...

    l'envie de modernisme me prend..hé oui...

    c'est toujours comme çà, on refait une pièce , les autres semblent bien triste

    du coup, en avant pour la transformation ....

    c'était  AVANT

    Avant, pendant, après....

    Hé oui, marre de voir mes cheminées noire...( j'en ai 4)en cherchant sur le net, j'ai trouvé la bonne méthode

     ICI

    On dégraisse le marbre avec un chiffon et de l'alcool , 

    j'ai passé une sous couche spéciale carrelage , en commençant par les angles au pinceau..ensuite j'ai tout recouvert  en prenant le rouleau..cela évite  les traces..on laisse sécher

    Avant, pendant, après....

    Le lendemain on attaque,avec  de la peinture glycero, comme indiqué , j'ai pris de la  Dulux Valentine

    Avant, pendant, après....

    En principe, 2 couches suffisent mais , moi , j'en ai passé une 3e...

    pour avoir ce final

    Avant, pendant, après....

    Ne pouvant plus tapisser , ma fille  m'a bien aidé...

    Avant, pendant, après....

    Me voilà avec une nouvelle chambre pour les invités

    encore quelques décos  à faire...les autres pièces attendront...

    Super contente du résultat

    ******

     

     

    « Des fils et une aiguille...Après la pluie..le beau temps »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    37
    Pat
    Samedi 7 Octobre 2017 à 13:41
    Bravo superbe la chambre bleu griset cheminée blamche mais ne met pas de napperon sur la cheminée
    36
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 09:30

    Bonjour. Superbe la Cheminée. Je revient tout doucement sur les blogs . Je vois que tout comme moi vous éte amie avec Missdephnée44

    J'aimerais la retrouver. Pouvez vous me donner la marche a suivre pour la retrouver. Je serais contente de lui faire un coucou, j'ai aussi perdu son adresse mail.Merci. Je m'abonne ici. Bonne journée. Therese de la Sologne

    • Voir les réponses
    35
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 20:33
    lubyemy38

    waouh !!! j'adore le résultat

    magnifique travail, le rendu est superbe - bravo biz

    • Voir les réponses
    34
    Doudou
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 17:49

    tu peux être fière de ton travail c'est magnifique tu as super bien réussi. Bisous

    • Voir les réponses
    33
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 16:22

    C'est un super résultat

    Bravo !

    C'est très beau.

    Michel

    32
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 14:33

    Bravo tu tu te débrouilles vraiment bien , tu as vraiment beaucoup de talent pour tous les genres de décoration  .

    Bon jeudi 

    Bisous 

    • Voir les réponses
    31
    @nnie54
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 09:24

    Tu as fait un beau travail même discrète cette cheminée a de la présence.

    Comme Mireille, j'ai hâte de voir ce beau travail.

    J'ai moi aussi des changements à faire,  mais je ne suis plus très courageuse.

    La peinture n'est pas mon fort mais il faudra que je m'y mette.

    Gros bisous en attendant,

    @nnie

    • Voir les réponses
    30
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 09:21

    Bonjour Rando                                                                                                                                                   

    Dès que j’aurais des travaux à faire ,je sais maintenant qui inviter,moi qui ai un travail manuel,je suis pas capable de bricoler et surtout redécorer un appartement(j'ai horreur de faire ça ),c'était le travail de Marc....

    bises                                                                                                                                                           

    Bernard                                                                                                                                                       

     

    • Voir les réponses
    29
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 09:09

    C'est vraiment très beau ! 

    Mais, il me semble qu'il y avait des moulures sur ta cheminée ... 

    en tous cas, beau résultat !

    Gros bisous, belle journée

    • Voir les réponses
    28
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 08:01

    Bravo  quand on connaissait avant  , y a pas photo  c'est super beau  encore bravo ma Ficelle bises

    • Voir les réponses
    27
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 06:50

    Oh quel beau résultat ! Cela fait du bien de changer de décor. Bravo vous avez bien travaillé !

    Bisous et bonne journée

    • Voir les réponses
    26
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 20:01

    bonsoir Rando , oui un super résultat !  elles étaient bien ces petites cheminées ! 

    oui, il faut de temps en temps refaire et mettre à son gout du moment !!

    gros bisous belle semaine A+

    • Voir les réponses
    25
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 19:28

    C'est du plus bel effet 

    Avec le bleu du sous bassement j'adore 

    Par contre pour moi, je n'aurais pas mis de napperon couvrant la cheminée 

    Tu as bien travaillé avec ta fille 

    Bonne soirée 

    Bisous 

    • Voir les réponses
    24
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 18:39

    Bonsoir Rando du 60 ,,, 

    L'effet est superbe ,,, j'aime beaucoup ce changement 

    il fallait oser ,,, bravo à toi ,,, 

    le bleu et le blanc j'adore ,,, 

    Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure du 80

    • Voir les réponses
    23
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 18:04

    ... tu as lâché tes aiguilles pour prendre le pinceau et quelle réussite!

    J'ai hâte de voir sur place le changement...

    Gros bisous du soir,

    Mireille du sablon

    • Voir les réponses
    22
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 17:55

    je confirme super joli le resultat  a quand le reste ??

    • Voir les réponses
    21
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 17:27

    coucou rando

    C'est magnifique ,tu as bien travaillé et eu une bonne idée,on dirait une commode de loin.

    gros bisous

    mipia

    • Voir les réponses
    20
    Bruno agruidd
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 17:21
    Tu peux être fière c'est bluffant! Vraiment! Gros bisous Ca
    Mouille en lorraine le soleil est dans les coeurs
    • Voir les réponses
    19
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 17:06

    Tu peut être contente et fière tu as vraiment eu une bonne idée et c'est super super !

    La pièce doit te paraître plus grande et plus claire !

    gros bisous et bonne fin de journée

    MITOU

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter