• Avec une semaine de retard !!!!

    Ne pouvant venir nous rejoindre à Borest , j'ai pensé te faire un petite article rien que pour toi MC,  je t'invite donc a cette petite visite 

     

    Bien sur , il me fallait des plantes que tu affectionnes , mais ne me demande  pas leur nom

     

    100 2474

     

    100 2475

     

    100 2476

     

    100 2477

     

    100 2479

     

    Tu vois tous ces beaux arrosoirs, il y avait du choix !!!!!

     

    100 2480

     

    Un banc de pierre pour te reposer

     

    100 2482

     

    Et pour finir ce petit ange que j'aurais bien emporter , je pense qu'il surveille tous les jardinautes que nous sommes.J'espère que mon petit reportage te donnera l'envie, l'année prochaine d'y aller.

    « Une journée ensoleillée à fait s'ouvrir mon porte monnaieENFIN, LES VOILA »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 1er Novembre 2010 à 16:47
    rando60
    sure qu'il manque des pépiniérsites et des plantes qui sortent un peu de l'ordinaire , mais le détour valait le coup sauf un bémol pour le jardin pas entretenu surtout pour une journée exceptionnelle, c'est mon point de vue, bonne fin de journée
    9
    Lundi 1er Novembre 2010 à 11:17
    jardin en valois
    Il est beau hein ce jardin à Borest ? Mais je regrette qu'il y ait moins de vendeurs qu'à Versigny, notamment mes deux préférés, la pépinière d'Attichy et Meers où j'achète mes teucrium qui semblent ne pas exister en France.
    8
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:06
    rando60
    Coucou Nicole ,bien sur que c'est un parc aussi à visiter, on n'a pas fait de folies , en plus un temps superbe , un bon après-midi de passer,bises
    7
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 12:03
    lejardindebernic.ove
    C'est une Fête des plantes à retenir pour l'année prochaine, le cadre est joli, le choix nous a permi de revenir avec qq emplettes.
    Bises, Nicole
    6
    Mardi 12 Octobre 2010 à 08:46
    rando60
    Coucou MC, j'espère au moins qu'il y en une que tu n'as pas dans ce petit reportage, ,toute petite gelée ce matin, bonne journée, bises
    5
    Mardi 12 Octobre 2010 à 05:33
    Marie-Claude
    Coucou Rando, je découvre ton article avec bonheur, c'est gentil tout plein d'avoir pensé à me montrer ces délicieuses fougères et ce petit ange moussu. Je l'aurais bien emporté aussi !
    Bises
    MC
    4
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 20:35
    rando60
    ne t'inquiètes pas , il y en a toujours bien assez pour que l'on se fasse plaisir......
    3
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 19:28
    ANNIE
    espérons qu'il y seront encore car malgré pas beaucoup d'exposants le choix etait largement de quoi trouver son bonheur
    2
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 17:22
    rando60
    Tu as emporté ton PC , en plus de l'APN, faites bien attention tous les deux, pas sous les arbres, à bientôt, bises
    1
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 13:32
    la broderie de line:
    coucou, je ne suis pas encore rentrée pas avant la fin du mois,
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter