• Ce soir visite d'une asinerie....

    100 3670

     

    Tu veux ma photo se dit-elle ?????

     

    100 3669

     

    Ces 2 petits anons ont 2 mois , c'est trognon

     

    100 3678

     

    Quel régal , c'est la tétée , j'y ai gouté  , pas digéré !!!! pourtant c'est très bon pour la santé , si vous voulez en savoir plus, allez visiter le site d'Angèle..ses explications seront bien plus claires    www.tursane.fr  bonne visite

     

     

     

     

    « La route est sinueuse mais bon , ça vaut le détour......Aujourd'hui ,une pensée particulière aux mamans..... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Marie-France W
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:15
    Marie-France W
    coucou Rando ! Je vois que tu prends du bon temps dans le sud ouest ,alors profites en bien . Bon séjour
    11
    Nayati
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:15
    Nayati
    qu'ils sont beaux ces ânes !
    10
    denise (rama45)
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:15
    denise (rama45)
    j'ai toujours regretté de ne pas avoir assez de terrain pour en acceuillir
    9
    WegmannBrigitte
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:15
    WegmannBrigitte
    Que de belles photos et de beaux souvenirs plein la tête,j'adore les ânes
    Bises
    8
    mimo l
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:15
    mimo															l
    coucou,Rando, merci pour le partage de toutes ces belles photos,la nature est eblouissante a cette epoque et tu vas revenir avec pleins de souvenirs,bonne journée ,
    bisous
    7
    bouvion
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:15
    bouvion
    bonjour :bisous: rando
    je viens de faire un tour sur ton blog, c'est super tout ce que tu as visité !!!!! :cheers: :bravo: :top:
    l'endroit où tu fais ta cure est joli aussi
    tu dois avoir plein de souvenirs déjà dans ta tête :amour1: :smitten:
    6
    chipette
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:15
    chipette
    encore plein de connaissances ici ,je pensais y trouver notre mayelle ,elle les adore,moi aussi evidement du moment ou c'est poilu j'aime ,les BB sont trop mimis,bises chipette
    5
    Mardi 7 Juin 2011 à 20:24
    rando60
    Coucou Chipette , je pense que tu vas la prévenir , ce fut un bon moment avec ses anons , et je trouve le reportage bien fait...cette fille est vraiment une passionnée , bises
    4
    Samedi 28 Mai 2011 à 22:26
    rando60
    Voyons MC , je ne me prends pas pour Cléopatre !!!!!par contre , je prends des bains dans de la boue blanche en apesanteur , c'est super mais tout a une fin ,bisous a vous deux......
    3
    Samedi 28 Mai 2011 à 22:21
    Marie-Claude
    Trop mignons ces anons !

    Cléopâtre prenanit des bains au lait d'anesse.

    Et toi aussi ?
    Avec le lait d'anesse, tu vas revenir avec une peau de reine....de beauté !
    Bises
    MC
    2
    Vendredi 27 Mai 2011 à 21:43
    rando60
    Bonsoir Nicole , oui , une très belle région avec des gens chaleureux , je suis toujours a l'affut pour un cliché, bonne soirée a vous deux , bisous
    1
    Vendredi 27 Mai 2011 à 20:29
    Nicole
    Tu es dans une très belle région que nous avons déjà visitée. Profite bien de ta cure et de toutes ces découvertes.
    Bises
    Nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter