• Changement d"aiguilles....

    Une nouvelle découverte pour moi..ma copine Francine m'a demandé si je ne voulais pas rejoindre les filles  à leur cours de broderie..

    Quoi de mieux pour passer un bon moment et connaitre d'autres techniques

    Allez  , me voilà partie ..

    Changement  d"aiguilles....

    Hé oui ,sur un tissu en forme de  feuille..

    on brode quelques roses au ruban, 

    ensuite une série de points d'arête

    Changement  d"aiguilles.... 

    Un point de feston pour  la tenir sur le tissu de dessous 

    Changement  d"aiguilles....

     

    On rajoute des fleurs au point de bouclette et quelques points de noeud..

    Ca prend forme..mais en panne de fils..donc à suivre..

    *****

    Puis j'ai terminé une broderie ..

    Mon ouvrier étant là depuis 1 semaine, j'ai de quoi m'activer

    Changement  d"aiguilles....

    Une chose de faite, ne reste plus qu'a savoir comment le terminer

    Passez une bonne semaine...

    « Fin de mon énigme ....Un long wee-kend...du 1er mai (1) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    32
    Mardi 2 Mai 2017 à 11:18

    ..merci  de m'avoir montré combien il était facile de faire des roses...

    à bientôt pour un nouveau cours!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    • Voir les réponses
    31
    Mardi 2 Mai 2017 à 09:08

    Bonjour Rando..

    Bravo pour ses nouvelles broderies, suis en admiration devant tes créations...

    Bonne continuation..

    Amitié de la Bretagne. Kenavo.

    • Voir les réponses
    30
    Jeudi 27 Avril 2017 à 20:45

    J'te fais confiance pour le terminer ....

    Bizzz bonne soirée

    • Voir les réponses
    29
    Mamyvi
    Jeudi 27 Avril 2017 à 14:05
    Bravo pour tes nouvelles broderies, et ton intercession dans un club de broderie, gros bisous Mamyvi
    • Voir les réponses
    28
    Jeudi 27 Avril 2017 à 10:32
    lubyemy38
    tu fais des merveilles
    c'est magnifique bravo biz
    27
    Mercredi 26 Avril 2017 à 16:34

    hé bien tuas bien bossé jolies ces petites roses j'aime bien 

    26
    @nnie54
    Mercredi 26 Avril 2017 à 15:15
    Tu vas bientôt égaler un certain brodeur de l'est...
    • Voir les réponses
    25
    Mercredi 26 Avril 2017 à 12:16
    Tres jolies broderies Rando
    Bonne semaine à toi aussi
    Bisous
    • Voir les réponses
    24
    Mercredi 26 Avril 2017 à 09:31
    Coucou Rando
    J'ai comme Mitou un peu oublié tous ces points de broderie , mais le rendu est vraiment superbe
    Je suis sure que tu vas bien trouver des idées nouvelles pour le terminer
    Gros bisous
    • Voir les réponses
    23
    Mercredi 26 Avril 2017 à 08:10

    Mais comment arrives tu a faire tout ca.... tu es géniale ! tout ce que tu entreprends  est joli bien fait .Je n'ai pas ton talent  mais j’apprécie  ce que tu fais 

    Bravo ma Ficelle 

    • Voir les réponses
    22
    Mercredi 26 Avril 2017 à 07:48

    ....je sens que je pourrais prendre des leçons avec une professeure plus que douée...quand tu veux!

    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    • Voir les réponses
    21
    Mercredi 26 Avril 2017 à 07:23
    Cathy05
    Quel plaisir de découvrir de si jolies broderies. Pour moi qui adore la broderie traditionnelle je me régale ! Tes roses au ruban sont superbes, bravo !
    Bisous et bonne journée
    • Voir les réponses
    20
    Mercredi 26 Avril 2017 à 02:21
    Mitou
    coucou Rando
    Je me perds un peu dans les points mais j'admire le résultat,j'adore ces petites roses !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU
    • Voir les réponses
    19
    Mercredi 26 Avril 2017 à 01:41
    Bonjour Rando du 60 ,,,
    Elles sont très très belles tes broderies ,,, Les deux sont jolies ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, à bientôt pour voir d'autres projets ,,, je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
    • Voir les réponses
    18
    Mardi 25 Avril 2017 à 23:17

    Coucou rando

    Super jolies tes broderies,ton pont de feston est d'une régularité,bravo.

    Tu vas pouvoir te lancer dans le genre de broderie que je t'ai offerte.

    Tu as regardé le blog de Cécile Franconie?

    Mes petits loulous sont repartis samedi, je suis allée au salon

    du scrap à Vincennes et ai fait quelques achats.

    Gros bisous

    Mipia

    • Voir les réponses
    17
    Mardi 25 Avril 2017 à 20:50
    bravo à toi cela fait plaisir de temps à autres de revoir de la broderie traditionnelle, j'aime bien aussi , bises et bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter