• Chut je dors !!!!!


    Depui le temps que je guettais !!! hé bien aujourd'hui  je me dore  au soleil .Dorian et Coleen mes 2 petits enfants aux anges devant ce petit hérisson qui a son surnom Tulipe ?? pas de jaloux , Dorian a ses lézards devant et Coleen son hérisson..c'était la 1ere fois qu'ils en voyaient un, ils sont repartis a l'école pour le dire aux copin(e)s

    « Voila mes fofollesQuoi ? c'est pas possible !!!! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    alexandrine
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:28
    alexandrine
    et la maitresse aussi fut heureuse de voir la photo de tulipe
    7
    chipette
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:28
    chipette
    coucou rando ,qui est mir'ka?je ne me souviens pas en avoir entendu parler un ou une louloutte? bisessssssss chipettes
    6
    Samedi 4 Juin 2011 à 20:59
    rando60
    mir'ka était ma chienne beauceron arlequin , partie au paradis des chiens le 24 /02........j'avais mis sa photo sur mon post , mais je n'ai pas dit qu'elle n'était plus là, elle avait 16 ans , bizzzzzzz
    5
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 17:25
    ANNIE
    il est super rigolo ce petit hérisson surtout a garder dans le jardin un allier
    4
    Samedi 19 Septembre 2009 à 13:27
    la broderie de line:
    trop migon les enfants sont tjrs heureux avec les animaux ma fille petite les appelait des nourrissons.
    biz
    3
    Samedi 19 Septembre 2009 à 08:40
    rando60
    bonjour, il y a 3 ans que je suis dans cette maison et c'est la 1ere fois que je le vois.je l'entendais et voyais ses excréments mais là, c'est génial,merci d'être passée sur mon blog, bonne journée
    2
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 22:53
    petitefolie72
    effectivement en ce moment il y en a plein, ce soir nous en avons vu deux, bizzzzzzz
    1
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 21:56
    rando60
    ce soir tulipe se promenait dans le jardin !! pourvu que mir'ka ne le voit pas..en tout cas c'est super mimi
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter