• Défi reflet

    Ma participation en ce mois de Décembre, pour @nnie 54

    Défi reflet

    Défi reflet 

    L'Oise  et ses grévières...

    Défi reflet

    Défi reflet

    Reflet du maréchal Foch , lors d'une visite à la clairière de l'Armistice  à Compiègne

    *******

    Défi reflet

    L'Alliance  ( un clic) de la paix dans la clairière

    ( ce n'est pas un reflet ,  on en aurait bien besoin en ce moment)

     

    « Pour ne pas oublier...Commémoration 14/18..Joyeuses fêtes... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Samedi 22 Décembre 2018 à 18:12

    encore une semaine qui a vite passée...Noël arrive à grands pas... je te souhaite une fête sereine et paisible entourée de ceux que tu aimes...bise

    23
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 20:49

    sarcastic J'étais certaine d'avoir déposé un com sur tes premières photos de décembre...

    Désolée vraiment de t'avoir zappée...erf

    J'espère que tout va pour le mieux, un gros bisou, @nnie

    22
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 10:00

    bonjour Rando , merci un régal de revoir tes reflets  ! gros bisous belle fin d'année profitez en bien et +++  A+ 

    21
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 19:18

    merci merci mon amie pour le superbe cadeau de Noël...  Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    20
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 19:19

    j'espère que tu vas bien...Les marchés de Noël continuent par chez moi...depuis "le décès" du fada on est soulagé... je te souhaite une nuit paisible... amitiés

    19
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 21:05

    vas su le bon site : http://costumes-alsaciens.eklablog.com/les-costumes-alsaciens-a119011786

    les photos sont hébergées par Ekla et tu devrais avoir les photos... bises du soir

    18
    Mardi 11 Décembre 2018 à 18:38

    merci pour ton appel...j'aime beaucoup ton billet... Il a fait beau aujourd'hui... je pense que les visiteurs des Marchés de Noël colmariens ont eu du bonheur... bise du soir et douce nuit

    17
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 20:57

    Belles photos reflet ! 

    Bizzzz belle soirée

    16
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 18:07

    Bonsoir Rando du 60 ,,, 

    Tes reflets sont beaux ,,, 

    Je te souhaite une douce et belle soirée bien au chaud ,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

     

    15
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 10:23

    de très beaux clichés - magnifiques - bizou

    14
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 09:08

    Bonjour Rando.

    Oui nous aurions bien besoin  de cet anneau de paix en ce moment..

    De joli reflets chez toi coup de cœur pour celle du Maréchal Foch.

    Passe une douce journée. Bises.

    13
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 18:51
    Cathy05

    Très jolies tes photos et merci pour le petit clin d'œil de l'alliance de la paix

    Bisous et bonne fin de semaine

    12
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 18:08
    oth67

    Belle idée cette alliance de la paix !

    Bonne soirée

    11
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 14:36

    De beaux reflets déclinés dans ton billet et aussi un tres beau clin d’œil à la paix comme dit Bruno nous en avons bien besoin en ce moment , cette violence me donne le bourdon .

    Bonne journée 

    Bisous 

    10
    Mitou
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 14:28

    coucou Rando

    Si seulement le ciel était aussi bleu aujourd'hui !

    Nous partons fêter St Nicolas avec nos écoliers ! lol

    gros bisous

    MITOU

    9
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 14:21

    Coucou rando

    Encore de très jolies photos

    bisous

    8
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 13:55

    ..je rejoins Bruno, cet anneau de paix est bienvenu!

    J'aime tes reflets sur l'eau, sur l'Oise.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    7
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 11:32

    re bonjour Rando , oui merci pour ces reflets  j'aime +++  la 1 et 2  et la 3  oui bien vue !!

    gros bisous belle fin de semaine A +

    6
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 11:26

    Un article touchant 

    J'aime beaucoup les reflets qui prolongent le regard 

    Bisous d'Auvergne ⛄

     

    5
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 10:03

    Bonjour Rando 

    Bravo pour ce défi ..

    Pour l'alliance ...c'est sur qu'on aimerait bien y croire ..

    Bises et bonne journée

    4
    Agruidd
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 09:34

    Bonjour Rando,

    En pensant à notre cher ami(je lui ai dédié une broderie bleue sur mon prochain livre) je me dit aussi que ton anneau de paix est bien de circonstance pour appaiser les coeurs,

    se servir de la detresse des gens pour tout casser , se l'approprier pour revendiquer ; qu'elle tristesse !

    l'amitié est une bonne tasse de thé à boire , c'est chaud et parfumé

    et j'en bois sans modération..

    coeurdialement, Bruno.

     

    3
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 09:23

    Magnifique j'aime beaucoup

    bises amicales

    lyly

    2
    beya
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 09:04

    encore de jolis reflets mais je pense que pour l'alliance c'est l'intérieur et l'extérieur que tu as voulu prendre, bises et bonne journée

    1
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 08:55

    je vois pas trop le reflet du dernier ou alors pas bien reveillé 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter