• Du rose au jardin

    Sur une idée d'un petit coin de nature , Marie Claude nous

    demande de montrer du rose au jardin

    allez prenons l'APN

    Voilà ce que j'ai , enfin , j'aurais pu en mettre plus 

    mais c'est le club des cinq

    Du rose au jardin

    Beaucoup commencent leur fanaison

    Du rose au jardin

    Les sédums entrent en scène

    Du rose au jardin

    Un gégé qui refleurit

    Du rose au jardin

    Voilà ma saponaire qui n'arrive jamais à s'ouvrir complètement ,?????

    Du rose au jardin

     

    Petite bouture de MC,( des chelonnes, merci Valérie)

    voilà pour cette fin de journée

    Bonne semaine

     

    « Des coeurs pour ticoeurÎle de Ré nous voilà..... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    24
    Mardi 24 Septembre 2013 à 07:05

    je vais te répondre sur ton adresse mail.....passe une agréable journée

    23
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 12:42
    francine 94

    bonjour, il y a des super graffiti dans les carrières de paris, mais là je n'y ai pas accès! dommage!!  mais il y a de quoi faire en surface  je te souhaite une bonne journée bisous

    22
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 06:32

    super, ils annoncent de la chaleur, c'est toujours ce que l'on va pouvoir profiter.....passe une bien agréable journée

    21
    monia60
    Mardi 3 Septembre 2013 à 10:58

    Tiens, tiens Rando est de retour..... La fine fleur que tu es, aux doigts "d'or", je voulais te dire que tes coeurs étaient jolis et originaux. Quant à la couleur rose, c'est très beau aussi portée sur soi !. Bisou et bonne journée

    20
    Mardi 3 Septembre 2013 à 08:00

    voilà un bien joli coin de nature.....bravo et passe une agréable journée

    19
    Mardi 3 Septembre 2013 à 00:22

    Très jolies fleurs,merci beaucoup pour ta carte,bisous

    18
    Lundi 2 Septembre 2013 à 17:12

    Tu me fais penser que je dois replanter des Chelone ... J'en ai eu, je n'en ai plus !... J'aime bien ...

    17
    Lundi 2 Septembre 2013 à 13:53
    Sylvaine92

    Oh! les jolis roses ! J'adore la grosse tête toute rose de ton hortensia.

    Rando, je n'ai pas reçu ton mail.

    Bisous

    16
    Lundi 2 Septembre 2013 à 13:10

    Petitoune c'est  quand Raymond te prend dans ses bras que tu vois la vie en rose mdrrrr , bisous

    Bien sur  Francine , que j'ai lu tes explications pour les couleurs , il y avait des talents pour les découvertes , et pour Paris GRRRR , pas grave j'y retourne ( à Versailles) mais on m'emmène , sinon , je lance un SOS , bisous

    15
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:49
    francine 94

    je réponds à ton précédent comm, il y aviat du monde à paris?!!! ça m'étonne!!!!!!!!!!!!! bises

    14
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:29
    francine 94

    bonjour, une belle symphonie de roses; dans ton comm tu me dis "pour les couleurs?" je suppose que tu veux savoir comment les prisonniers faisaient pour les couleurs? si oui c'est expliqué; si non éclaire ma lanterne !!! je te souhaite une bonne journée bisous

    13
    petitoune
    Lundi 2 Septembre 2013 à 11:10

    Chic !

    Grace à toi Rando , je vois la vie en ROSE !!!

    Belle semaine ma cocotte !!!

    12
    Lundi 2 Septembre 2013 à 07:54

    bonjour a tous, bébert , les sédums sont des plantes très rustiques , un petit morceau et ça repart , heureusement que j'ai profité de la chaleur , içi, grrr

    Merci Valérie pour le nom...j'ai pas de mémoire...n'es ce pas MC , dis , elle vient de chez toi la saponnaire , j'avais tout enlevé ,mais voilà qu'il devait resté quelques petites racines , c'est dommage car  ça sent très bon , mais c'est bizarre tout de même , j'ai quelques plantes  venant de ton jardin qui différent des tiennes , comme les lysimaques

    pourtant je ne mets  rien dans ma terre , elle vit comme elle est...

    bon lundi sous la fraicheur 

    11
    Mitou
    Lundi 2 Septembre 2013 à 07:52

    Coucou Rando

    C'est joli le rose !!! j'ai à peu près la même chose dans mon jardin !!!

    je voudrais bien que le mois d septembre reste fleuri !!!

    gros bisous et bonne semaine

    MITOU

    10
    Lundi 2 Septembre 2013 à 07:22
    Marie-Claude Bou

    J'arrive bien en retard, Valérie t'a déjà donné la réponse, c'est la Chelone obliqua, je me demande si je l'ai encore, je ne l'ai pas vu fleurir, cette année...

    Ta Saponaria doit avoir une maladie ou un coup de tchernobyl , lol

    Tu devrais la virer, j'en ai une qui s'ouvre complètement, ici et que j'arrache allégrement, si tu en veux !!! 

    Bisous

    MC

     

    9
    Lundi 2 Septembre 2013 à 07:21

    très joli harmonie de rose et de vert......passe une agréable journée

    8
    Lundi 2 Septembre 2013 à 00:20

    des Chelones sur ta dernière photo, c'est une belle vivace d'automne !!!, oui les sédums arrivent un peu de renouveau fait du bien ...

    7
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 23:36

    de bien jolies fleurs, bises et bonne nuit

    6
    MamyHoya
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 23:05

    tu a encore de bien belle fleurs ROSE dans ton jardin

    bisous de MamyHoya :-)

    5
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 23:04

    Bonsoir Rando .

    J'aime tous ces roses , tu penses 

    L'hortensia est superbe .J'ai quelques sédums qui commencent  timidement a fleurir .

    Rentrée un peu tard , j'étais dans les marais salants (couchés de soleil a tomber )

    Demain bien sur inévitable (se marrer çà fait du bien de temps en temps )

    Bonne soirée a toi 

     Bizzz

    4
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 22:20

    Superbe les fleurs de ton jardin. Merci pour ce partage.

    3
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 21:52

    Trop belles ces photos avec ces superbes fleurs

    Bizzz

    2
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 21:07

    bonsoir ma chère Rando , il a plu cet été les fleurs  ont survécues 

    merci pour ces belles fleurs que tu nous montres

    le sédum  je ne connais pas  !

    belle soirée  bisous  A+

    j'espère que tu en a bien profitée ...  mais il faut bien revenir  lol lol lol

     

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 20:17

    Très jolies fleurs de couleur tendre

    Bonne soirée, Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter