• Enigme !!!!!

    Qui va trouver comment cette broderie sera une fois terminée

    Un peu de toile , du fil et des points en hardanger

    Enigme !!!!!

     

    Enigme !!!!!

    Enigme !!!!!

    Enigme !!!!!

     

    Que vais -je en faire ??? j'ai trouvé l'idée  géniale

    Alors j'attends vos réponses....

    (Surement d'autres couleurs pour les copines..).

     

    NE PAS PUBLIER !!! SIGNATURE !!! 

     

     

    « Quelques fleurs du jardinFin de mon énigme .... »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    29
    Vendredi 21 Avril 2017 à 21:52
    Have a wonderful weekend ahead.
    28
    Mardi 18 Avril 2017 à 11:53
    lubyemy38
    tout d'abord, bravo, magnifique, j'aime bq le coloris et le motif
    mais à te dire la finition : soit sur un couvercle de boîte, soit un coussin, soit un napperon
    vue la forme, le choix est vaste
    bonne continuation bizou
    27
    Lundi 17 Avril 2017 à 16:48

    ...peut-être le motif central d'une nappe, d'un rideau...c'est toujours aussi beau!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    26
    Mamyvi
    Dimanche 16 Avril 2017 à 17:09
    Peut être un napperon, mais de toutes les façons cela ne pourra qu'être joli, gros bisous Mamyvi
    • Voir les réponses
    25
    Doudou
    Dimanche 16 Avril 2017 à 13:29

    peut être au fond d'un plateau.

    24
    Dimanche 16 Avril 2017 à 08:53

    Peut-être un cadre ? en tout cas c'est bien beau !

    Gros bisous, bon dimanche de Pâques

    23
    @nnie54
    Dimanche 16 Avril 2017 à 08:41
    Impossible pour moi de réfléchir...une grosse migraine me taraude depuis vendredi, je ne m'en sors pas. : /
    Bonnes Pâques Rando, gros bisous.
    @nnie
    • Voir les réponses
    22
    francine
    Dimanche 16 Avril 2017 à 08:05
    je pense qu'au milieu tu pourrais mettre une photo bon dimanche bisous
    • Voir les réponses
    21
    Dimanche 16 Avril 2017 à 07:30
    Cathy05
    Elle est très belle cette broderie quant à son utilisation je donne ma langue au chat lol !
    Bisous et Joyeuses Pâques
    • Voir les réponses
    20
    Dimanche 16 Avril 2017 à 07:27
    Coucou Rando
    Tu vas en faire un lustre ! lol où une nappe où un sac où je ne sais pas !! lol
    gros bisous et bon dimanche de Pâques
    MITOU
    • Voir les réponses
    19
    Dimanche 16 Avril 2017 à 07:04

    .. j'y vois une "poulette" en transparence...

    et comme tu excelles dans les boîtes...

    ou peut-être un très beau tableau....

    Je te souhaite de belles fêtes de Pâques ,

    Gros gros bisous de Mireille du Sablon

    • Voir les réponses
    18
    beya
    Dimanche 16 Avril 2017 à 00:17
    un joli centre de table, bises et bonne nuit
    • Voir les réponses
    17
    Agruidd bruno
    Samedi 15 Avril 2017 à 23:20
    j'avoue mon incapacité , là , comme cela , je ne sais pas!Mais je fais confiance à ton ingéniosité! belles fêtes de Pâques et gros bisous
    • Voir les réponses
    16
    Samedi 15 Avril 2017 à 23:03
    Coucou rando

    Je verrai bien la broderie sur le couvercle d'une boite mais le milieu sans rien m'intrigue.
    En tout cas elle est magnifique ta broderie.
    Bon dimanche de Pâques.
    Moi ce sera chasse aux oeufs demain matin puisque j'ai mes petits loulous.
    Bisous
    Mipia
    • Voir les réponses
    15
    cricri59
    Samedi 15 Avril 2017 à 21:22
    coucou randonette, ce n'est pas mon rayon loin de là!, mais tu pourrait y brodé une fleur,tu est trés douée bisous
    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter