• Festival de la broderie à Compiègne

  • Commentaires

    17
    Mardi 8 Octobre 2019 à 18:33

    bonsoir Rando , ah oui ça aurait plu à Danièle +++++ !

    mais bon ... on était loin  hi hi  merci 

    gros bisous belle semaine A +

    16
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 18:48
    Marylou

    je n'ai jamais été au parc Monceau...mon époux préférait le jardin du Luxembourg car proche des librairies....bonne nuit étoilée, amicalement

    15
    Mardi 1er Octobre 2019 à 19:04

    ça y est on est bel et bien en automne  et la nuit arrive vite Bonne soirée

    14
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 18:18

    as-tu des nouvelles de la brodeuse qui a aimé les napperons de ma grand-mère ?  Petit copier/coller : Chère amie fidèle, je te prie de m'excuser pour mon retard. Je suis de plus en plus occupée et ai de moins en moins de temps pour répondre aux gentils commentaires que tu laisses sur mon blog. Je te souhaite le meilleur pour le week-end tout proche. Bise amicale.

    13
    Lundi 23 Septembre 2019 à 20:26

    C'est un festival qui mérite certainement le déplacement.

    Tes broderies mériteraient d'être exposées Rando, toutes tes réalisations sont si réussies.

    Et puis je lis que c'est pour une bonne cause.

    Bonne semaine, bises @.

     

    • Voir les réponses
    12
    Lundi 23 Septembre 2019 à 19:09

    ces demoiselles sont sensées être des paysannes aux mains abimées par le travail de la ferme donc soit elles mettent des gants soit elles les cachent sous le tablier....je te souhaite une bonne semaine

    11
    Lundi 23 Septembre 2019 à 10:37

    Tu vas vraiment te regaler j'en suis sure !

    Bonne journée à toi 

    Bises

    10
    Lundi 23 Septembre 2019 à 09:25

    je suis sûre que tu y seras !!! 

    Gros bisous, belle semaine

    9
    Lundi 23 Septembre 2019 à 05:52
    Cathy05

    Trop loin pour moi, dommage !

    Bisous et belle journée

    8
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 18:25

    Il y a de quoi se régaler dans cs salons 

    Bonne soirée 

    Bises 

    7
    Mamyvi
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 15:07

    je suis d'accord avec ces dames tu devrais exposer c'est tellement beau ce que tu fais, tu vas régaler tes yeux et les nôtres en même temps car je suis certaine que tu vas nous faire de belles photos, gros bisous Mamyvi

    • Voir les réponses
    6
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 11:32

    Tu vas en voir de jolies choses à cette expo

    j'espère que tu exposes tes merveilles

    gros bisous et bon dimanche

    MITOU

    • Voir les réponses
    5
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 10:29

    ..tu exposes? avec toutes tes superbes réalisations, tu le mériterais!!

    Bon dimanche!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter