• Il y a le ciel ,le soleil...et les fleurs....

    Rien de tel que de profiter du jardin avec le beau soleil...heureusement les dernières pluies

    ont remplies ma cuve

    Hier soir le soleil se couchait...

    Il y a le ciel ,le soleil...et les fleurs....

     

    Mais bien vite remplacé  par 

    Il y a le ciel ,le soleil...et les fleurs....

    La pleine lune, bien jolie mais pas pour dormir

    Il y a le ciel ,le soleil...et les fleurs....

    ****

    Mettons de la couleur dans nos vies..le jardin est là pour çà

    Il y a le ciel ,le soleil...et les fleurs....

    Le matin en ouvrant mes volets , voilà ma vue

    Il y a le ciel ,le soleil...et les fleurs....

    Le petit rosier de reisch , très parfumé.;en plus il drageonne..que du bonheur

    Il y a le ciel ,le soleil...et les fleurs....

    Rose de l'école barbizon..là j'ai le nom...

    Il y a le ciel ,le soleil...et les fleurs....

    Il y a le ciel ,le soleil...et les fleurs....

    Il y a le ciel ,le soleil...et les fleurs....

    Malgré le mildiou ce grimpant est rempli de boutons

    ( une pulvérisation de lait et d'eau va le guérir)

    trop de soleil, il est beaucoup plus foncé

    Il y a le ciel ,le soleil...et les fleurs....

    Je ne suis pas rosier, mais se sont des Kdos..on verra

    Il y a le ciel ,le soleil...et les fleurs....

    Ce chèvrefeuille non parfumé   , devait partir..

    mais voilà qu'il va m'offrir une belle floraison...sans pucerons...

    Il y a le ciel ,le soleil...et les fleurs....

    J'ai 3 sortes de Lonicera , celui-ci gold flamme est le 2e à fleurir

    Il y a le ciel ,le soleil...et les fleurs....

    Les petits géraniums qui s'étalent doucement, je préfère celui ci au feuillage très fin

    Il y a le ciel ,le soleil...et les fleurs....

    Un autre , plus envahissant, mais parfumé

    Il y a le ciel ,le soleil...et les fleurs....

    Sa fleur vue de près

    Il y a le ciel ,le soleil...et les fleurs....

    Pas une bonne année pour les iris..très peu fleurissent, donc, divisions l'année prochaine

    Il y a le ciel ,le soleil...et les fleurs....

    Jolies fleurs de ciboulette

    Il y a le ciel ,le soleil...et les fleurs....

    Je pensais heuchère, mais en cherchant avec mon application ..

    c'est une Tiarrella, de la famille des saxifrages

    ****

    Une petite dernière

    Il y a le ciel ,le soleil...et les fleurs....

    A qui appartient cette jolie fleurette ???

    ( fleur du framboisier)

    ***

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine

    jardin d'annieH

     

     

    « Une histoire d'amitiéToujours occupée à quelque chose... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    32
    Samedi 30 Mai 2020 à 16:46

    Bien que le week-end soit bien entamé je souhaite qu'il soit ensoleillé et agréable pour toi

    31
    Dimanche 24 Mai 2020 à 15:34

    t'as vraiment des belles fleurs dans ton jardin...le temps passe bien vite...je suis de plus en plus lente en rapport avec le temps...merci pour tes gentils mots.. passe une bonne soirée...amicalement

    30
    Vendredi 8 Mai 2020 à 20:49

    Tu as déjà de belle roses ! ici une série de jeunes pousses a souffert d'une gelée

    il y a quelques semaines, ce qui fait que je n'ai que des boutons ! 

    Belle soirée, bises

    29
    Vendredi 8 Mai 2020 à 19:25

    Pour une fois la pleine lune ne m'a pas empêché de dormir , je n'en reviens pas . Tes fleurs sont superbes , une vue vraiment qui ravit  des le matin .

    Bonne soirée 

    Bises 

    28
    Jeudi 7 Mai 2020 à 21:24

    Ton jardin est une poésie à ciel ouvert 

    Là où les fleurs s'épanouissent c'est qu'il y fait bon vivre 

    Merci pour cette part de nature colorée

    Bonne soirée 

    glasses

    • Voir les réponses
    27
    genevieve vestiaire
    Jeudi 7 Mai 2020 à 20:07

    Bonsoir Rando,

    Mireille m'a dit d'aller voir ton article d'aujourd'hui…….. quel magnifique jardin ! et une super photographe !!!

    La dernière photo…. des futures framboises ?

    Bonne soirée, amitiés,

    Geneviève

    • Voir les réponses
    26
    Jeudi 7 Mai 2020 à 19:24

    quelles belles fleurs c'est magnifique....bonne soirée  bises aseptisées

    • Voir les réponses
    25
    Jeudi 7 Mai 2020 à 15:38

    Ton jardin est bien fleuri déjà, je reconnais tes rosiers de devant ta maison, je les avais humés, je m'en souviens.

    Je viens de vaporiser un des miens devant la maison car les pucerons ont envahi les boutons.

    Les géraniums vivaces ne nous déçoivent jamais, c'est si joli. Et tes iris me donnent envie d'en remettre au jardin, dans quelques coins à refaire et à fleurir. Pour la fleurette à venir, je ne vois pas du tout.

    Profite bien de ton extérieur, je sais qu'il est très agréable et protégé.

    Bisous, @nnie

     

     

    • Voir les réponses
    24
    Jeudi 7 Mai 2020 à 13:47

    merci pour ce joli jardin bien fleuri, bisous et bonne journée

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    23
    Mitou
    Jeudi 7 Mai 2020 à 11:48

    Coucou Rando

    Un superbe jardin fleuri , tout comme j'aime de la couleur et des fleurs magnifiques

    par contre le dernière je ne trouve pas !

    La lune GRrrrrrrr pas bien dormi non plus trop énervée sans doute !

    Mes roses commencent à peine mais elles sont pleines de promesses !

    Je suis allée sur le blog j'y ai vu la lune et l'étoile et de merveilleuses mésanges !

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    • Voir les réponses
    22
    Jeudi 7 Mai 2020 à 11:32

    de magnifiques clichés, tout est superbe - je suis fan - j'adore bizou

    21
    Francine
    Jeudi 7 Mai 2020 à 11:16
    Tres belles fkeurs tu reussis tout
    • Voir les réponses
    20
    Jeudi 7 Mai 2020 à 09:49

    bonjour Rando , oui presque la chanson de François Deguelt   hi hi 

    oui on a eu de la pluie aussi !  et les fleurs poussent et c'est un régal pour nos yeux  !

    et je vois que ton jardin est magnifique  avec toutes ces roses  j'aime +++ 

    la 8 on dirait la rose-pivoine ?   et  merci pour les noms  ...

    les petits géranium  ah oui on les aime ! 

    et la dernière  eh bien  je sèche  ?   

    gros bisous belle fin de semaine A +  

    • Voir les réponses
    19
    Jeudi 7 Mai 2020 à 09:23

    ha enfin tu retrouve le chemin de ton jardin c'est une bonne chose pour le corps et l'esprit surtout en ce moment j'adoreeeeeeeeee la rose de barbizon

    • Voir les réponses
    18
    Jeudi 7 Mai 2020 à 09:14

    Bonjour Rando 

    Un jardin vraiment très beau ...les petites fleurs ont laissé la place aux grandes dames ..tes roses sont vraiment magnifiques 

    Pour la pleine lune c'est vrai qu'hier soir elle était bien présente !

    Bises

    • Voir les réponses
    17
    Jeudi 7 Mai 2020 à 08:31

    ah une belle série  , c'est très agréable  et j'en  reconnais certaines que j'ai aussi  , sans doute les tiennes et oui les échanges !!! par conte le beau chèvre feuille  orange  que tu m'avais donné(la 1ere photo ) je ne l'ai plus .. il a disparu d'un coup, il est magnifique celui là.

    et la dernière c'est quoi ??

    tout va bien ma ficelle? gros bisoux 

    • Voir les réponses
    16
    Jeudi 7 Mai 2020 à 08:21

    Wouah que ton jardin est beau!

    Merci pour ce merveilleux partage, tu nous en mets plein les yeux...

    Il représente pas mal de travail mais le résultat en vaut la chandelle...

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    Pleine lune, je comprends mieux mon insomnie du moment...

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter