• Joyeuses Pâques

    Juste le plaisir de revoir quelques bricoles

    effectuées de mes mains aux cours de ces années

    Mon blog se repose car j'ai des occupations prenantes

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

     

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Mon oeuf d'oie brodé  que j'ai fait tombé...en miettes irrecupérables sniiiff

    Bonnes fêtes de Pâques à celles qui passent

    « Une petite rétro...fin 2018Bon 1er mai »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Mercredi 8 Mai 2019 à 23:14

    bonsoir Rando , mais il faut d'abord penser à soi et faire ses activités ou autres choses  !!!

    tout passe avant les blogs !!   très jolis ce que tu fais ... on aime beaucoup !!!    gros bisous 

    belle semaine et +++ prend soin de toi ...  A++  amicalement

    10
    Dimanche 28 Avril 2019 à 18:10

    c'est mon frère qui s'occupe des rosiers plantés dans les années 50 par mon père je pense qu'il s'occupera de celui-ci aussi...j'ai vu qu'il a coupé les fleurs hier...je te souhaite une bonne soirée et une nuit étoilée...par chez moi il fait frais et il a plu...bise

    9
    Mardi 23 Avril 2019 à 19:10

     il a fait beau et chaud durant tout le week-end aujourd'hui encore 22° avec du soleil...bise du soir

    8
    Lundi 22 Avril 2019 à 21:38

    Mais c'est que ton blog se repose longtemps ... 

    je me demandais s'il ne t'était pas arrivé quelque chose d'inquiétant,

    puisqu'il me semble que j'étais venue aux nouvelles ....

    Mais je vois que tes doigts sont bien occupés !

    Gros bisous, bonne continuation

    7
    Lundi 22 Avril 2019 à 18:38

    merci pour ces beaux ouvrages   et courage pour les travaux...je te souhaite une belle soirée et une nuit étoilée...bise

    6
    Lundi 22 Avril 2019 à 14:27

    De superbes réalisations Rando pour Pâques 

    Je comprends pour l'oeuf d'oie brodé c'est vraiment dommage car il est magnifique 

    Bon lundi de Pâques 

    Bises 

    5
    Lundi 22 Avril 2019 à 08:10

    Wouah, tu as bien bossé dis donc!

    ...mince pour ton oeuf...

    Le soleil est bien présent ce matin, mon APN frétille déjà!

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

     

    4
    Lundi 22 Avril 2019 à 04:35
    Cathy05

    Coucou Rando, toutes ces réalisations sont bien jolies, dommage pour l'oeuf d'oie !

    Je te souhaite un bon lundi de Pâques 

    Bisous et à bientôt !

    3
    Mitou
    Lundi 22 Avril 2019 à 04:25

    Coucou Rando

    Tu sais quoi c'est vraiment trop beau,le lapin le p'tit poussin trop mignons

    Mais aussi la poulette en forme de corbeille tes doigts de couturière sont en or !

    yesyesyes

    Gros bisous et bon lundi de Pâques

    Mitou

    2
    Dimanche 21 Avril 2019 à 19:22

    Bonjour Rando

    Tu as fais des petites merveilles. Je pensais à toi ces jours-ci mais pas eu

    le temps de t'appeler j'avais mes petits enfants, je les ai raccompagné ce matin.

    Contente de t'avoir lu

    A bientôt

    Bisous

    1
    Dimanche 21 Avril 2019 à 14:21
    Tu as encore bien œuvré..tout est si joliment brodé. Dommage pour ton œuf d'oie...tu en auras peut-être un autre un jour.
    Bisous sous le soleil mais avec beaucoup de vent...
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter