• La première fois que j'en fais ......

    100 1821

     

    Voila de quoi me réchauffer pendant les longues soirées d'hiver

     

    100 1822

     

    100 1823

     

    Semis de cléomes , la floraison débute et les votres ????

     

    100 1807

     

    qui suis-je? je ferais une mutation dans quelque temps , je suis parfumée le soir et aimer des butineu(rs)ses

     

    100 1806

     

    Et moi, me reconnaissez-vous, a la tombée de la nuit je me renferme et m'ouvre le matin, je suis légère très légère

     

     

    « Encore mes fuchsias de trocMalgré l'orage ca fleurit »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    DANIEL
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:22
    DANIEL
    Vas-tu en garder un pot pour ton frère ????, bon dimanche à bientôt
    4
    Lundi 5 Juillet 2010 à 12:47
    rando60
    Coucou MC, hé oui ,si je déguste tout , je ne vais pas supporter !!!!mes cléomes sont dans mon massif avec du bon terreau c'est pour ça , car les autres sont plus petits, pour la 1ere fleur , tu as raison et l'autre c'est simplement la fleur de lin, très jolie et fine, bises
    3
    Lundi 5 Juillet 2010 à 10:40
    Marie-Claude
    Annick, on va aller s'inviter, vu le stock ! mais il faut les laisser mariner un peu...
    Tes cléomes sont super beaux les miens n'ont pas été repiqués à temps donc ils végétent....
    Ta plante mystère ne serait-elle pas l'arbre aux perruches ?
    La deuxième peut-être une belle de jour ?
    Bises
    MC
    2
    Samedi 3 Juillet 2010 à 08:15
    rando60
    J'en ai fait avec 3 recettes différentes , on verra ce que cela donne
    1
    Samedi 3 Juillet 2010 à 08:10
    ANNIEouiha ben ya du
    ha ya du ravitaillement
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter