• Pour le défi d'@nnie54

    Quelques reflets pris au hasard de mes sorties...

    Pour le défi d'@nnie54

    Lors d'une virée à Beauvais....les portes du musée départemental

    Pour le défi d'@nnie54

    A Metz.....le mois dernier

    Pour le défi d'@nnie54 

    En voulant prendre le lever du jour....

     j'ai vu une soucoupe volante ,de ma chambre d'hotel à Metz !!!!!

    Cherchez l'erreur ......

    ( C'est en regardant la photo , que j'ai vu le  plafonnier et l'image de la télévision...qui reflètaient à travers la fenêtre)

    Mais pas d'extras terrestres....

    « Court arrêt à Riquewihr...Mon retour sur Metz avec Teddy »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    18
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 06:00

    Pas eu le temps de passer avant désolé.

     Bravo pour ta série.

    Petite plus pour le reflet télé dans la nature..

    Bon dimanche à bientôt Kenavo.

    17
    Samedi 9 Décembre 2017 à 19:05

    bel OVNI...bise du soir

    16
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:23
    lubyemy38

    très sympa ces photos bizou

    15
    Mamyvi
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 13:55

    Magnifiques toutes photos, gros gros bisous Mamyvi

    14
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 09:49

    Jolies tes photos reflets ... les soucoupes volantes on ne les veut pas toujours sur nos photos .... ;-)

    Je viens de visiter Riquewihr sur tes pas !

    Gros bisous, belle journée

    13
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 06:06
    Cathy05

    Jolie participation, tes photos sont très belles !

    Bisous et bonne journée

    12
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:46
    oth67

    Les envahisseurs arrivent ?

    Bonne soirée

    11
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 10:11

    Excellente la soucoupe volante , ils sont passés  te souhaiter la bienvenue au moins j'espère .

    Bien vus ces trois reflets 

    Bonne journée 

    Bises 

    10
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 09:32

    bonjour Rando , ah oui ton reflet est magnifique !  j'aime +++

    et oui hi hi  super une soucoupe volante  !!   bien vue 

    gros bisous belle journée a+

    9
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 08:57

    De bons moments

    J'aime la lumière du plafond en lévitation 

    Bravo à toi pour l'expression de tes reflets 

    Bonne journée 

    Bises 

    8
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 08:36

    Bravo pour tes photos reflets ..

    Pour la soucoupe tu as vu les proprietaires ?

    Bises Rando

    7
    @nnie54
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 08:26
    :-D. Je découvre tout vos reflets...je reconnais les trois tiens...mais chut...super soirée... à renouveler trop bien...du direct...euh...du live...:-D
    Bisous...fait plus frisquet ce matin.
    @.
    6
    bravo
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 08:05

    bravo tu as l'oeil pour faire tes photos, bises

    5
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 08:02

    Superbe, magnifique, j'adore

    bises amicales

    Nelly

    4
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 08:01

    Bonjour Rando

    défi réussi,c'est beau un reflet tv dans la nature

    bises     Bernard

    3
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 07:52

    Hello Rando,

    Je me souviens de la 1ère hi hi ....Metz t'inspire...

    et pour la dernière photo, je n'avais pas trouvé l'erreur...maintenant, je sais mais...je ne dirai rien!

    Gros bisous du jour,

    Mireille du sablon

     

    2
    Mitou
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 07:47
    Mitou
    Coucou Rando
    Et le martien il était où ! lol une lumière suspendue sans doute
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    1
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 07:42

    Coucou rando

    Tu t'amuses bien avec ces photos

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter