• Quelques broderies...

    Une trêve dans mes créations..le jardin et le reste me prennent du temps..

    et puis çà fait du bien pour mes yeux....

    Quelques broderies...

    Un peu de sashiko..broderie japonnaise

    Quelques broderies...

    Avec un reste de tissu , des points d'hardanger

    Quelques broderies...

    De la broderie géométrique , juste un essai

    Quelques broderies...

    Là, c'est mieux, pochette réalisée avec les copines de Baron..

    ****

    Puis le travail des filles du jeudi...je leur est appris l'hardanger , 

    Voilà que du beau..je leur dis chapeau

    Quelques broderies...

    Quelques broderies...

    Le grand napperon de Jeanine , elle  brode sans tambour !!!!

    Quelques broderies...

    Quelques broderies...

    Puis celui d'Evelyne qui se débrouille presque toute seule,

    en mélangeant différents points

    Quelques broderies...

    celui d'Huguette , qui malgré  sa faible vue , y arrive..

    les vacances approchent, elles pourront continuer tranquillement

    ****

     

     

     

     

     

     

    « Une sortie instructive !!!Fête de l'été au jardin »
    Pin It

  • Commentaires

    32
    Mercredi 21 Juin 2017 à 06:25
    Bravo à toutes les dames !! c'est du joli travail ! et à toi aussi pour tes réalisations variées....gros bisous. Faby
    31
    Mardi 20 Juin 2017 à 18:28
    Bravo beaucoup de patience pour ce genre de travaux d'aiguilles .
    Bonne soirée
    Bisous
    30
    Mardi 20 Juin 2017 à 12:56

    Tout est très beau ! je crois qu'il vaut mieux continuer à broder au frais,

    il fait trop chaud au jardin !!!

    Bisous, bel après-midi

    • Voir les réponses
    29
    Mardi 20 Juin 2017 à 06:58
    Cathy05
    Coucou, je pense que nous sommes toutes dans le même cas, le temps passe trop vite et nous manque pour broder
    En tous cas bravo pour toutes ces jolies broderies, j'adore ta trousse et bravo aux brodeuses du club qui ont une super prof !
    Bisous et bonne journée
    • Voir les réponses
    28
    Lundi 19 Juin 2017 à 22:03

    bonsoir Rando , super ton bienvenue qui défile  j'aime  !  

    et là tes napperons et  broderies  sont magnifiques ...

    et Danièle aime aussi !  qu'elle me dit en passant devant l'ordi ...

    belle semaine  au frais !  ça chauffe +++ !

    bisous  a+

    • Voir les réponses
    27
    mipia
    Lundi 19 Juin 2017 à 15:13
    Coucou rando
    Magnifiques ouvrages et quel régularité dans le travail, bravo
    bisous
    • Voir les réponses
    26
    Lundi 19 Juin 2017 à 15:03
    coucou Rando
    Sans tambour ni trompette mais des merveilles tout simplement . . . . admiration pour toi et tes copines
    gros bisous et belle journée mais à l'ombre
    MITOU
    • Voir les réponses
    25
    Lundi 19 Juin 2017 à 14:01
    lubyemy38
    TES ouvrages à toi : sont superbes, magnifiques - j'adore - je kiffe la trousse
    quand à
    TES copines : elles font des merveilles - bravo à elles
    bizou
    24
    @nnie54
    Lundi 19 Juin 2017 à 13:52
    Bravo, mais manier l'aiguille quand i fait chaud...:-\
    C'est un très beau travail...;-)
    Bisous, Annie
    • Voir les réponses
    23
    Lundi 19 Juin 2017 à 13:48

    waouuuu super beau la pochette est magnifique 

    22
    Lundi 19 Juin 2017 à 13:40

    Wouah que c'est beau, bravo les filles!

    J'ai aussi repris mon aiguille mais en toute...discrétion....

    Bonne journée...à l'ombre

    Gros bisous de Mireille du sablon

    • Voir les réponses
    21
    Lundi 19 Juin 2017 à 10:21
    Bonjour
    Que de belles choses, c'est vraiment beau la broderie , mais je n'aurais pas la patience
    Bonne journée
    • Voir les réponses
    20
    beya
    Lundi 19 Juin 2017 à 09:45
    que de belles réalisations, bravo à toi mais aussi à tes amies, bises
    19
    francine
    Lundi 19 Juin 2017 à 09:35
    de très beaux ouvrages bravo aux copines qui font de l'hardanger bisous
    • Voir les réponses
    18
    Lundi 19 Juin 2017 à 09:25
    Wouah....magnifique tout ça , je ne peux qu'admirer , moi qui ne peux plus faire ce genre de choses
    Bravo !!
    Bises rando
    • Voir les réponses
    17
    Lundi 19 Juin 2017 à 09:00
    Oh merci
    De beaux ouvrages , je suis admirative devant votre savoir faire à toutes
    Belle pochette
    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter