• Quelques fleurs du jardin

    Autant en profiter , car il leur faudrait un peu de pluie ...

    .la nuit

    Quelques fleurs du jardin

    Quelques fleurs du jardin

    Quelques fleurs du jardin

    Pour  que le soleil et la chaleur reviennent

    Quelques fleurs du jardin

    Trop jolis ces cosmos, merci Nicole

    Quelques fleurs du jardin

     

    Quelques fleurs du jardin

    Et puis une chose étrange , je pense qu'ils ont entendus

    les infos pour la nouvelle loi

    Quelques fleurs du jardin

     

    Une grive musicienne toute seule , aperçu un étourneau ,

    au début , je pense  que c'est pour la cerise ,

    mais  en regardant bien..l'étourneau lui fait la sérénade

    Alors , quand pensez-vous???

    Je vous souhaite une bonne journée

     

    PS: Demain n'oubliez pas d'allez sur le blog de ticoeur

    vous y verrez de belles choses

    « J'ai la biscornute aigueDes coeurs pour ticoeur »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    33
    Vendredi 30 Août 2013 à 18:56

    Bonjour Rando contente de revoir tes jolies photos de fleurs ! toujours aussi magnifiques à regarder, merci. A bientôt

    32
    Mardi 27 Août 2013 à 19:09

    Hello Rando .

    Je suis passée voir tes articles , tu as fait de jolis coeurs , ils sont du plus bel effet ,

    tu es minutieuse c'est toujours de très bon goût , bravo .

    Tu ne vas pas retrouver tes fleurs dans le même état j'imagine , a moins d'arrosages .

    Planter serré a surement de bons côtés par apport a l'humidité.

    J'espèree que tu passes de bons moments , il fait beau c'est que du bonheur.

    Bizzz  

    31
    Samedi 24 Août 2013 à 23:03

    De jolies fleurs dans ton jardin.

    Il est bien rempli. 

    Mon jardin, c'est une misère, rien n'est sorti sauf une rose trémière qui est fanée désormais.

    Des rudbéckias de fin d'été sont là .

    Le tien me ravit avec toutes ses espèces

    de plantes , d'arbustes et fleurs.

    Il ne faut pas hésiter à désencombrer un peu le trop serré à l'automne si c'est possible.

    Si tu peux repeupler ailleurs.

    bon weekend, à.

    30
    Vendredi 23 Août 2013 à 05:45

    alors toujours de repos loin de chez toi....toi qui voulait la pluie pour ls fleurs, ne te fais pas de soucis, elle arrive......douce journée

    29
    Vendredi 23 Août 2013 à 01:34

    BONJOUR RANDO DU 60

    Je te souhaite une douce journée,,,

    tu vas bien,,,

    je t'envoie des bisous de la Somme,,,

    la mure

    Gif fée bleu

     

    28
    Jeudi 22 Août 2013 à 22:56

    bonsoir Rando , ah que c'est beau toutes ces fleurs ! elles aiment bien d'être serrées lol lol lol 

    marrant la grive et l'étourneau  ...   lol lol

    gros bisous  belle fin de semaine et profites bien de tes vacances ...

    nous ,  de retour  mais du travail nous attend dans la maison et le jardin !

    j'ai des fleurs de centaurés   merci  A+

    Amicalement  

    merci pour tes visites ce été  A+

    27
    Jeudi 22 Août 2013 à 06:01

    un petit coucou de ce jeudi, en espérant que tu passes de belles journées sur ton lieu de vacances, à plus

    26
    Mercredi 21 Août 2013 à 07:39

     Tu as de jolies fleurs dans ton jardin et on a tendance à planter trop serré et après il faut déplacer les plantes et leur trouver une autre place .

    Pas une goutte de pluie, c'est très sec et j'arrose les plantes qui ont besoin d'eau mais une bonne pluie serait plus que nécessaire .

    PS : Pour le biscornu je ne veux pas te donner du travail supplémentaire mais j'aime  bien le biscornu bleu le dernier que tu as fait.
    Bises et bonne journée

    25
    Lundi 19 Août 2013 à 11:46

    Bonjour Bonne semaine Rando avec encore le soleil. Bisous

    24
    Dimanche 18 Août 2013 à 11:35
    Marie-Claude Bou

    Magnifiques ces Cosmos !!!

    Bisous humides ce matin de dimanche sombre

    MC

    23
    Dimanche 18 Août 2013 à 07:17

    dimanche ensoleillé pour nous, passe une belle journée

    22
    Dimanche 18 Août 2013 à 01:43

    BONJOUR RANDO DU 60

    tes fleurs sont superbes,,,j'aime,,,

    Pas de pluie tu vas arroser ,,,

    j'adore les photos des oiseaux elles sont superbes,,,

    Je te souhaite une douce et belle journée,,,bisous bisous,,,

    LA MURE du 80

    21
    moqueplet
    Samedi 17 Août 2013 à 06:19

    un petit coucou de ce samedi qui va être ensoleillé et agréable.....douce journée à toi

    20
    Vendredi 16 Août 2013 à 18:25

    tu as des fleurs superbes dans ton jardin ...

    merci pour le lien vers mon blog 

    Gros bisous 

    19
    Vendredi 16 Août 2013 à 17:37

    bonjour Rando,

    que de fleurs, que de couleurs !! c'est très beau. les p'tits zozios sont mimi tout plein, surtout celui avec sa cerise.

    bisous et bon week-end

    sylvie

    18
    Vendredi 16 Août 2013 à 08:26

    Quelles belles photos ! Même sans eau, ton jardin est tout fleuri :)

    L'étourneau a vu une jolie dame, tachée comme lui ... lol

    Rando, je n'ai pas reçu ton mail

    Bisous et bonne journée

    17
    Vendredi 16 Août 2013 à 05:31

    un ti coucou de ce vendredi matin....bonne vacances

    16
    Jeudi 15 Août 2013 à 22:57

    Très jolies tes photos,mon jardin est tout sec,avec cette chaleur et il est interdit d'arroser.

    Bisous

    15
    Jeudi 15 Août 2013 à 17:54

    Bonjour Rando,

    toujours aussi jolies tes fleurs , sur mon balcon j'ai enfin les fleurs de l'hibiscus althéa qui s'ouvrent.

     Je suis passée sur le blog de ticoeur, il y a des merveilles aussi à voir.Bisous Stella

    14
    Mitou
    Jeudi 15 Août 2013 à 09:02

    coucou Rando

    Les étourneaux sont de retour c'est signe d'hiver précoce !!!

    oh non je n'en veu pas je veux encore de belles fleurs et de superbes journées d'té !!

    gros bisous

    MITOU

    13
    Jeudi 15 Août 2013 à 07:19

    on va pouvoir profiter encore des belles fleurs du jardin, par contre il va falloir mettre les légumes au congel.....douce journée

    12
    MamyHoya
    Mercredi 14 Août 2013 à 22:24

    Des violets ,des jaunes , des rouges ,une vrai palette de couleur dans ton jardin et en plus des oiseaux  trop cool chez toi

    passe un bon 15 Août bisous de chez nous  MamyHoya

    11
    Mercredi 14 Août 2013 à 20:13

    Il est bien coquin cet étourneau ! tu as encore de belles fleurs. C'est vrai elles ont soif ! LEs cosmos viennent de Valou par l'échange de graines du début d'année, je les trouve beau aussi. JE ferais un article pour montrer toutes les fleurs issues de ces échanges.

    Bises, bonne soirée et bonnes vacances.

    Nicole Bernic

    10
    Mercredi 14 Août 2013 à 20:04

    Coucou Rando !

    Ta petite histoire d'oiseaux m'a bien amusée ....

    Tu as encore de bien belles fleurs au jardin, ici elles sont bien plus rares !

    Gros bisous, et bonnes vacances, j'ai lu que c'était le départ !

    Gros bisous

    9
    Mercredi 14 Août 2013 à 19:30

    je réponds à ton com de ce matin...je suis allée dans une petite mercerie à 25 km....de chez nouos, avec une circulation de camion à s'énerver, nous étions à 40 à l'heure....enfin je n'ai pas trouvé de toile comme indiqué sur le bouquin, c'est de l'étamine.....elle m'a vendu de la toile AÏda 1 m, et j'ai pu prendre des cotons, en petite pelote et en écheveaux, du 5, et trois de chaque, j'ai trouvé les prix élevés pour un petit loisir, le tout 68 euros.........j'ai donc commencer cet après midi, mais la toile est raide.....décidément je crois bien que ce n'est pas fait pour moi....passe une bien douce soirée

    8
    Mercredi 14 Août 2013 à 18:28

    Quelles belles photos, tu dois tjrs avoir ton APN sur toi   , bravo

    Bizzz

    7
    Mercredi 14 Août 2013 à 17:30

    Toujours aussi belles tes fleurs et tes photos. C'est quoi tes fleurs jaune comme des grappes en bas à droite.

    Je viens de papoter 2 heures avec Stephany B chez elle . Elle est très sympa , je n'ai pas vu le temps passé mais mon chauffeur m'a bippé.

    Bises

    6
    Mercredi 14 Août 2013 à 16:34
    De magnifiques fleurs rando , les cosmos sont vraiment très belle ,
    Encore de superbes images quand aux oiseaux , ça ne m'étonne pas ils se mettent a la mode !!!!
    Bisous
    5
    petitoune
    Mercredi 14 Août 2013 à 15:56

    Trop-trop beau ton jardin !

    Tu as encore pas mal de fleurs ... 

    Dans le mien "un ouragan" est passé !!!

    Je te fais des baisers portés par le mistral !

    4
    Mercredi 14 Août 2013 à 14:11

    tu dois avoir un magnifique jardin, bises

    3
    mamyvi Profil de mamyvi
    Mercredi 14 Août 2013 à 14:05

    magnifiques fleurs, elles souffrent beaucoup, pas de pluie alors ce soir, arrosage, plus beaucoup de roses, les hydrangéas qui sont toujours jeunes, réclament, bisous bisous Mamyvi

    2
    Mercredi 14 Août 2013 à 14:04

    Super , voilà Gillou , te voilà, alors le soleil est là, avec ton com

    bises a vous deux

    1
    Mercredi 14 Août 2013 à 13:50

    Coucou Rando
    12 sur 10
    Très belles photos de fleurs misent en valeur par de jolis encadrement.
    on dirait de la couture.
    Tu sais coudre?
    Bisousss de nous 2.
    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter