• Quelques petites touches de couleurs

    100 4493

     

    Certainement qu'un oiseau m'a déposé une graine , ce plant de tabac parfume  mon passage pour aller au jardin

     

    100 4494

     

    Il va y avoir des graines de ricin rouge

     

    100 4495

     

    Bien jolie  , mais très envahissante , et pourtant j'en arrache , c'est du vrai chiendent

     

    100 4496

     

    Encore des graines arrivées par hazard , mais là je ne dis rien , les couleurs sont très jolies

     

    100 4499

     

    Toujours fidèles , les anémones du japon

     

    100_4501.JPG

     

    L'artemisia vulgaris variegata , profite de ma bonne terre , c'est vrai qu'il a pris de l'ampleur en 2 ans ....tout petit BB de MC

     

    100 4502

     

    Mes hostas au parfum divin

     

    100 4503

     

    Et puis rien que pour toi MC , je termine mon article avec le brunnerra ... et toc...tu vois il refleurit , c'est beau Heinnnnnn

    « Un peu de mon jardin , dans les tons de rose !!!Une belle balade qui aura une suite en 2012 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    denise (rama45)
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:12
    denise (rama45)

    joli tes hostas, les miens ont eus trop chaud cette année

    7
    lefort Yveline
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:12
    lefort Yveline

    Bonsoir Annick

    trés divers les floraisons j'aime beaucoup le ricin un rouge carmin cela donne de la couleur au jardin merci pour ton partage bises de L'Aisne

    hier un gros orage pas de dégat chez nous et chez toi ??

    6
    mimo l
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:12
    mimo															l

    je comprend que tu ai du mal a enlever des plantes ,elles ont tellement belles.

    bravo ,bises

    5
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 10:17
    Marie

    Une hosta odorante ? je savais pas...intéressant...bises

    4
    Mercredi 24 Août 2011 à 07:08
    Marie-Claude

    Dis donc, Rando, tu l'as dopé à quoi ton brunnra ?

    Il est vrai que cette année les plantes sont un peu folles, j'ai certaines qui refleurissent aussi, peut-être en réaction suite à la fraîcheur de juillet et maintenazant chaleur et eau, elles se croient de nouveau au printemps ..

    C'est ça,  ton brunnera a perdu la tête ! Le mien a encore toute sa raison

    Bises

    MC

    3
    Mardi 23 Août 2011 à 20:30
    Nicole

    J'envie ton ricin, les miens ne poussent pas bien cette année. Je vais regarder ma brunnera de plus près, je ne savais qu'elle fleurissait deux fois.

    Bonne soirée

    Nicole

    2
    Mardi 23 Août 2011 à 19:39
    Daphnée

    magnifique, le brunnera , je ne savais pas que cela fleurissait . quand a l'anémone  waouuuuu j'adore

    bizzz

     

     

    1
    Mardi 23 Août 2011 à 19:05
    line

    magnifique tes fleurs.

    de quoi bisquer.

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter