• Rendez-vous chez @nnie54

     

    Ma participation au défi concernant les reflets.

    .plus d'infos sur son blog ...ICI

    Rendez-vous chez @nnie54

     

    Rendez-vous chez @nnie54

    J'ai profité de la venue de ma petite Tarnaise pour lui faire visiter ce joli village, qu'est Gerberoy

    Rendez-vous chez @nnie54

    Ensuite  l'île d'amour, dans le parc du château de Chantilly

    Rendez-vous chez @nnie54

    Samedi, direction  Paris....

    Une semaine bien occupée , d'ou mon absence sur les blogs

    Des articles vont venir

    ****

    Rendez-vous chez @nnie54

     

    ***** 

     

    « La fête des roses à Chaalis..(60)Gerberoy et ses fleurs... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    19
    Lundi 25 Juin 2018 à 07:48
    Delicats reflets que ces 3 clichés
    Belle journée
    18
    Dimanche 24 Juin 2018 à 16:05

    le jardin de Gaby est pour moi un aperçu du paradis. Je lui ai apporté deux jeunes cactus hier et j'ai encore passé un après-midi au "paradis"...bises du soir

    17
    Vendredi 22 Juin 2018 à 11:18

    Jolies photos reflets ! j'aime la fenêtre dans la fenêtre ...

    Bien sûr qu'on sourit, c'est l'été ... même avec la fraîcheur de ce matin, on respire mieux !!!

    Gros bisous, bon week end

    16
    Vendredi 22 Juin 2018 à 01:09

    Bonjour Rando du 60 ,,, 

    Superbes tes photos reflets ,,, 

    j'aime beaucoup la maison avec les volets bleus ,,, 

    bon séjour à Paris ,,, douce et belle journée,,, 

    bisous bisous,,, 

    la mure brode du 80

    15
    Jeudi 21 Juin 2018 à 16:08

    Superbes photos, bravo pour les reflets. Bon séjour à Paris. Bisous et belle journée.

    14
    Jeudi 21 Juin 2018 à 14:28
    oth67

    Jolie maison bleue !

    13
    Jeudi 21 Juin 2018 à 11:14

    très beaux clichés - beaux reflets - bizou

    12
    Jeudi 21 Juin 2018 à 10:02

    bonjour Rando , magnifiques tes + reflets  j'aime ++++ !  bien vue dans les vitres !!!  merci  

    belle journée a+ 

    11
    Jeudi 21 Juin 2018 à 10:01

    Bonjour 

    J'adore Gerberoy ..merci pour tes photos 

    Bises

    10
    Jeudi 21 Juin 2018 à 09:02

    De superbes reflets pour cette édition de juin . Gerberoy un village que j'ai noté dans mes carnets "à découvrir ".

    Bonne journée 

    Bisous 

    9
    Jeudi 21 Juin 2018 à 08:45
    Cathy05

    De jolis endroits visités et toujours de très belles photos

    Bisous et bonne fin de semaine

    8
    Jeudi 21 Juin 2018 à 08:33

    coucou rando

    Toujour de magnifiques photos ,j'adore l'ile d'amour.

    Tu as bien raison de profiter  le blog peut attendre.

    Tu vas faire du tourisme à Paris?

    Bisous

     

    7
    francine
    Jeudi 21 Juin 2018 à 07:56

    très belles photos  bonne journée ns attendons la suite avec impatience  bisous

    6
    @nnie54
    Jeudi 21 Juin 2018 à 07:53
    Ta semaine fut fort occupée mais prolifique en photos...on attend de voir ça. J'aime le reflet de l'ile d'amour.
    Bisous, @.
    5
    Jeudi 21 Juin 2018 à 07:53

    Tes photos sont un pur régal 

    Ton défi est assuré 

    Bonne journée 

    Bisous 

    4
    beya
    Jeudi 21 Juin 2018 à 07:44

    comme toujours de superbes reflets, il faut vraiment avoir l'oeil, bonne journée, bises

    3
    Jeudi 21 Juin 2018 à 07:13

    Je reprends les rènes de mon blog, j'ai eu un passage à vide avec le décès de mon frère, la vie me parait fade sans lui aujourd'hui il me reste que les souvenirs , mais j'avais fait des photos reflets avant et je vais revenir vers le blog a 100% enfin j'espère car les vacances arrivent et les petits enfants aussi surement mais se sera des absences de bonheur. superbes ces reflets j'adore.

    bises amicales

    lyly

    2
    Mitou
    Jeudi 21 Juin 2018 à 06:49
    Coucou Rando
    Gerber un village que nous avons beaucoup aimé ,Chantilly aussi d'ailleurs quand à Paris çà fait au moins 20 ans que je n'y ai pas mis les pieds !
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    1
    Jeudi 21 Juin 2018 à 06:22

    Supers tes reflets!

    Tu lui as fait découvrir de biens beaux endroits et avec le soleil en plus, trop bien.

    J'ai hâte de découvrir..tout le reste!

    Bonne journée,

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter