• Un rayon de soleil au jardin

    Pas raisonnable la rando , mais j'ai eu la surprise de recevoir un colis ,

    je ne m'y attendais pas du tout

    Je riais toute seule en voyant le contenu , il a fait son effet

    Bien sur , encore un idée...

    En Mars l'on coupe les têtes d"hortensias , chose faite fin de mois et que vois je..un nid dans un petiolaris

    1er Avril 2023..

    Vite je vais chercher l'escabeau , mais prudence

    1er Avril 2023..

    A l'intérieur 4 oeufs de ????

    Je n'ai aucun oiseau dans mon jardin qui pondrait ces oeufs

    Je demande sur FB, on dit Merlette  etc.....

    et moi bien sur , je ris toute seule

    ******

    Car au 1er Avril on fait des bétises et celle ci je ne l'ai pas loupé , peu y ont pensé

    1er Avril 2023..

    Hé oui c'était  dans mon colis surprise et je peux vous assurer qu'il était bien garni ,

    que dire de la petite boîte de pâté Hénaff que de souvenirs 

    j'en bave encore, j'espère que cela vous a fait sourire, c'était le but

    En tout cas, gros merci pour cette énorme surprise..

    *****

    « Il est l'Or monseignor...
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Mardi 25 Avril 2023 à 18:42

    Belle découverte. Hélas, par manque de temps, je suis de plus en plus absente de mes blogs. Je ne pense pas moins à celles et ceux qui restent fidèles. T'en fais partie et je t'en remercie. Belle soirée à toi.

    7
    Mercredi 12 Avril 2023 à 09:50

    Ohhhh .... je me disais "personne ne couve ces petits oeufs" ???? bizarre, l'oiseau a été dérangé

    • Voir les réponses
    6
    Mardi 11 Avril 2023 à 08:51

    Sourires ....bien imaginée 

    Bises

    • Voir les réponses
    5
    Mitou
    Mardi 11 Avril 2023 à 01:19

    Un sacré poisson d'avril! Bravo pour l'idée Bisous Mitou

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter