• Une petite rétro...fin 2018

    Quand les doigts s'activent, rien de tel....pour ne plus penser à autre chose

    Hé oui , le virus m'a rattrapé

    Vous pouvez agrandir les photos

    Une petite rétro...fin 2018

    Modèle Méandre de Catherine Coget, Au fil du temps

    Une petite rétro...fin 2018

    Pochette pour patcheuse

    Broderie réalisé avec les fils et les rubans de chez 

    Un petit fil, toujours un bonheur de travailler ses matières

    modèle venant de Rèv en patch, boutique fermée maintenant

    ******

    Dans ma lancée je débute la broderie Perse

    réunissant fils et perles

    Une petite rétro...fin 2018

    Kit venant de chez la fée Pirouette 

    *****

    Une petite rétro...fin 2018

    Je suis souvent dans la lune et je vois même double pour ce kit

    de chez Facile Cécile

    Une petite rétro...fin 2018

    J'avais vu ce modèle sur Pinterest , mais j'ai tout recalculé   afin

    que mon petit fer Prym y trouve sa place , un pliage japonnais  permet de le poser à plat

    car doublé de molleton , il facilite le repassage des tissus ,

    mais on peut s'en servir comme trousse à maquillage

    *****

    Vous vous souvenez  que j'avais reçu des broderies ..voilà le résultat

    Une petite rétro...fin 2018

    Merci Marylou ,la broderie de gauche a été faite par une élève

    *****

    Une petite rétro...fin 2018

    Avec les copines , on a réalisé un petit défi...juste une broderie

    et chacune a fait selon ses goûts 

    ******

    Une petite rétro...fin 2018

    Notre Blue secret sampler de chez Vavi ,est terminé pour moi,

    ce fut une belle aventure.....

    *****

    Sur ce dernier article de l'année,

    Je vous souhaite le meilleur pour 2019

    Une petite rétro...fin 2018

    *****

     

     

     

     

     

     

    « Joyeuses fêtes...Joyeuses Pâques »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    40
    Dimanche 28 Avril 2019 à 18:21

    je te souhaite une bonne soirée et une nuit étoilée...par chez moi il fait frais et il a plu...bise

    39
    Samedi 20 Avril 2019 à 18:50

    merci pour les belles fleurs de ton jardin de curé... .je te souhaite de passer de belles fêtes de Pâques.

    38
    Lundi 15 Avril 2019 à 19:02

    je me remets de mon aventure...je suis fatiguée sinon tout va bien...Je te souhaite une bonne semaine

    37
    Mercredi 10 Avril 2019 à 18:27

    Actuellement je ne suis pas vraiment en forme, du coup je délaisse un peu mes visites sur les blogs. Mais je n’oublie pas mes fidèles visiteurs et visiteuses. ♡♡ Bonne soirée ♥♥.

    36
    Jeudi 28 Mars 2019 à 19:13

    merci de ton passage par chez moi...je te souhaite une superbe fin de semaine

    35
    Mardi 26 Mars 2019 à 19:20

    profite bien de ta grande pose...bise amicale

    34
    Samedi 23 Mars 2019 à 18:18

    comme tu ne publies plus je me demande si tu vas bien...je te souhaite une bonne soirée et une nuit étoilée

    33
    Mercredi 20 Mars 2019 à 15:53

    je remarque que tu surveille attentivement ce nid vu que tu sais qu'il y a un troisième œuf...la météo prévoit deux semaines de beau temps c'est merveilleux...bise amicale

    32
    Dimanche 17 Mars 2019 à 19:14

    la visite à Colmar ne se fera pas par manque de participants, c'est dommage... les jours, voire les semaines, ont vite passé...je te remercie pour ta fidélité et te souhaite une bonne semaine.

    31
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:42

    C'est bizarre ... il me semblait être venue depuis fin d'année et qu'il y avait autre chose ??? 

    Plus d'articles depuis ?

    Bises et belle journée

    30
    Dimanche 3 Mars 2019 à 18:44
    Bonsoir Rando ,,, Je te souhaite bon salon ,,, Cette année je ne peux pas y aller ,,, car je travail ,,, Mais l'année prochaine je pense que j'irai en 2020 Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
    29
    Samedi 2 Mars 2019 à 19:02

    c'est dommage en effet que le soleil soit absent...je te souhaite un bon dimanche malgré tout

    28
    Vendredi 1er Mars 2019 à 18:50

    Eva la strasbourgeoise veut organiser une rencontre à Colmar seras-tu  présente ?... Bonne soirée et bon week-end

    27
    Mercredi 27 Février 2019 à 18:46

    belle soirée et douce nuit étoilée

    26
    Mardi 26 Février 2019 à 19:00

    comme je disais plus tôt tous ces travaux sont très beaux... bonne soirée et merci pour ta fidélité

    25
    Samedi 23 Février 2019 à 20:16

    ben plus d'article depuis decembre ???????????

    24
    Samedi 9 Février 2019 à 18:01

     Petit copier/coller : C’est dingue ! En prenant de l’âge je suis de plus en plus occupée, et c’est certain je fais les choses de plus en plus lentement. Du coup j’ai de moins en moins de temps pour répondre à vos gentils commentaires. Je pense à vous en m’efforçant de publier un billet quotidien. ☆☆ Bonne soirée ☆☆ et ♡♡ Merci pour votre fidélité ♥♥.

    23
    Vendredi 1er Février 2019 à 18:19

    tout cela est fort beau...j'aime... Petit copier/coller adressé à tous mes visiteurs: Les jours passent et ne se ressemblent pas si ce n’est par le manque de temps pour vous rendre visite. Toutefois je ne vous oublie pas en m’efforçant de faire un billet quotidien. ♡♡ Merci pour votre fidélité ♥♥.

    22
    Mardi 22 Janvier 2019 à 18:36

    je remarque que l'élève s'est servi du fil orange...originale sa manière de faire... bise du soir

    21
    Lundi 21 Janvier 2019 à 19:01

    de très beaux ouvrages... tu vois bien c'est en effet une rose de Jéricho endormie... soigne-toi... petit copier/coller : amis qui venez sur mon blog, je vous suis reconnaissante pour votre fidélité, d'autant plus que ces derniers temps je suis surbookée et n'ai plus un instant pour venir sur vos blogs, bonne soirée.

    20
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 10:02

    Bonjour Rando.

    Bravo pour toute ces belles créations.

    Il est encore temps de te présenter mes vœux pour 2019 et surtout la santé.

    Amitié de la Bretagne.

    19
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 19:21

    Maintenant que je repasse par ici ... je me demande si ce n'est pas ton abécédaire qui m'a donné l'idée de faire le mien !!!

    La fin arrivera demain !

    Gros bisous, belle soirée

    18
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 19:03

    Bonsoir Rando du 60 ,,, 

    Bravo pour toutes tes jolies réalisations ,,, Tout est magnifique ,,, 

    Tes journées sont bien remplies ,,, 

    Bonne continuation pour tes réalisations ,,, 

    Je te souhaite une douce et belle soirée,,, 

    bisous bisous,,, la mure brode du 80

    Image associée

    17
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 13:39
    oth67

    Belle année à toi !

    16
    Mardi 1er Janvier 2019 à 10:07
    Bonne année a toi
    15
    Mitou
    Mardi 1er Janvier 2019 à 06:02
    Un vrai beau talent que de merveilles je te souhaite aussi le meilleur pour 2019
    Gros bisous
    Mitou
    14
    Lundi 31 Décembre 2018 à 17:38

    pleins pleins de merveilles

    ton hal est superbe - bravo 

    beau réveilloon à toi bizou

    13
    Lundi 31 Décembre 2018 à 14:47

    bonjour Rando , que de belles choses tu as faites ces broderies sont magnifiques !! 

    waouh pour la broderie Perse !  

    merci à toi  bonne année 2019    , la santé  et plein de belles choses !   

    a+  amicalement  

    12
    Lundi 31 Décembre 2018 à 11:03

    Un grand bravo pour cette rétrospective de tes ouvrages , c'est vraiment super .

    Merci pour tes vœux pour cette année qui s'annonce 

    Tout le meilleur pour toi pour 2019

    Bisous 

    11
    Agruidd
    Lundi 31 Décembre 2018 à 10:26

    QUEL TALENT !!!      magnifique rétro, à chaque fois c'est une surprise , un delice visuel  et je sais de quoi je parle !, Merci de nous faire partager toutes tes merveilles...gros bisous, coeurdialement, Bruno.

     Nous te souhaitons une Excellente nouvelle année , et que nos étoiles brillent dans une aura de paix et de sérénité !  

    10
    Lundi 31 Décembre 2018 à 10:20

    Superbe rétrospective !!! tu en as fait de belles choses !!!

    Merci pour tes voeux, je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui arrive ....  et que tes doigts nous montrent encore beaucoup de merveilles !!!!

    Gros bisous, belle fin d'année et bonne nouvelle !!!

    9
    Lundi 31 Décembre 2018 à 10:10

    Quel Talent !

    Bravo... Merci pour les voeux

    TRÈS BONNE ANNEE 2019

    Michel

    8
    Lundi 31 Décembre 2018 à 09:18

    Coucou rando

    Que de merveilles et tu n'as pas chômé , bravo pour tous ces ouvrages magnifiques. 

    La dernière étape de Vavi est en ligne, je m'y attaque après le réveillon.

    As-tu reçu ma carte car j'ai fait des envois avant Noël et les lettres ne sont pas arrivées.

    Je te souhaite un bon réveillon, une bonne et heureuse année 2019 riche en ouvrages 

    de broderie (et ton glazig et crazy?) et surtout une bonne santé.

    Gros bisous

    7
    Lundi 31 Décembre 2018 à 09:17
    Comme tu as bien travaillé et que de diversités dans tes ouvrages. Bravo rando pour cette belle ténacité avec les fils. Je n'ai pas eu le temps encore de broder mais bientôt !
    Je te souhaite une belle fin d'année et une année 2019 dans la sérénité et la santé. Gros bisous, à l'année prochaine ! On ne peut mieux dire !
    6
    beya
    Lundi 31 Décembre 2018 à 08:35

    que de beaux ouvrages, bravo bravo, bonne fin d'année à toi et que 2019 démarre en beauté, que tes souhaits se réalisent et que cette année t'apporte joie bonheur et santé ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers,bises

    5
    Lundi 31 Décembre 2018 à 08:27

     L'année  des

    Magnifiques ouvrages 2018 s'achève 

    C'est top

    Bravo 

    Meilleurs voeux pour 2019

    _DSC7220

    4
    Lundi 31 Décembre 2018 à 08:05

    que tu beauuuuuuuuuuuuuuu

    3
    Lundi 31 Décembre 2018 à 08:03
    Cathy05

    Magnifiques toutes ces réalisations ! Bravo pour cette année super productive en te souhaitant que la suivante le soit tout autant 

    Bon réveillon et tous mes voeux pour la nouvelle année

    Bisous

    2
    francine
    Lundi 31 Décembre 2018 à 07:39

    Que du beau travail de la patience du démontage c'est un régal de travailler avec toi et encore bcp de bonnes journées  ensemble bonne année et plein de bonnes choses et surtout une bonne santé gros bisous ma copine

    1
    Lundi 31 Décembre 2018 à 07:13

    Wouah que tout cela magnifique, tu as des doigts en or...et une patience infinie!

    j'admire toutes tes belles réalisations.

    Merci pour tes bons voeux,

    Reçois les miens, des voeux de santé et des tas de p'tits et grands bonheurs!

    Gros bisous,

     Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter