• Va falloir agrandir la nurserie ?????


    Originale , la fleur fanée me fait ses perruches
    « Rappelez-vous !!!!Encore de phlox »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    alexandrine
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:29
    alexandrine
    ma cage est prete a acceuillir les petites perruches ...
    3
    annick
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:29
    annick
    moi aussi j'en voudrais bien, c'est si joli ans un verre et mes doudous seront aux anges
    2
    mimosa76
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:29
    mimosa76
    plus que surprenante madane la nature,,,merci de me faire decouvrir toutes ces variétées,,, je devais etre aveugle avant de te connaitre,,
    un grand merci pour tout,,,
    bisous,
    1
    Lundi 22 Novembre 2010 à 09:53
    rando60
    coucou mimo, bienvenue sur mon blog , l'année prochaine tu devrais en avoir, tu vas voir comme les fleurs sont parfumées et les tites perruches bien jolies , bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter