• Anniversaire forum ticoeur..

    Vous vous rappelez , que le 24 aout ,

    c'était les 4 ans de  l'Anni-forum de ticoeur

    J'avais fait ce coeur

     

    Voilà ce que j'ai reçu....

    Je suis arrivée à la cinquième place....

     

    Il a  été attribué à lulu64 qui n'a pas de Blog

    elle vient de le recevoir et en était ravie

    car elle avait voté pour ,

     contente  que tu l'aies en ta possession maintenant.

     

    Moi, j'ai reçu le 2e , c'est à dire celui de Cathy05

    un petit clic pour voir son blog

     

    Voilà ce que j'ai reçu....

    Un coeur en lin sur lequel  , un autre est posé

    fait en broderie  trapunto  pour la fleur centrale et le pourtour

    , voyez les détails , car c'est trop beau

    Voilà ce que j'ai reçu....

    des roses en point de tige et en point de poste

    Voilà ce que j'ai reçu....

    Des fleurs d'hortensia , faites en point de noeud

    l'effet est très réussi

    Un grand merci à toi car vraiment il est très beau

    un de plus dans ma collection..

    J'en connais qui vont baver sur leur clavier

    bon WE , pluvieux il parait..

     

     

     

    « Île de Ré nous voilà.....Suite de St Martin de Ré »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    42
    Mardi 17 Septembre 2013 à 21:23

    coucou Rosy, contente de te revoir, ce fut un bel échange comme je les aime

    bonne soirée , bisous

    41
    Rosy (12)
    Mardi 17 Septembre 2013 à 15:43
    Rosy (12)

    un régal pour les yeux ! bravo

    40
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 18:39
    lubyemy38

    j'aime bq ton coeur, tout en finesse

    et ton cadeau est superbe, aussi

    de bien jolis coeurs, bises

    39
    britjet
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 08:45

    ce coeur est d une beauté c est magnifique !

    a dimanche bisous.

    38
    Mardi 10 Septembre 2013 à 10:42

    Monia, dommage que dimanche tu étais encore aux abonnées absentes, sinon tu l'aurais vu

    en plus tu as loupé le clafoutis 

    37
    Mardi 10 Septembre 2013 à 10:41

    Moqueplet , le soleil est là, bon pas chaud...bonne journée à toi

    36
    monia60
    Mardi 10 Septembre 2013 à 09:26

    Dis donc ! tu as eu de la chance d'avoir reçu un si beau coeur ! vraiment très joli, beau travail.... Bravo

    Bises

    35
    Mardi 10 Septembre 2013 à 07:17

    avec ce temps pluvieux et frais, on va pouvoir avancer dans nos ouvrages.....passe une bien agréable journée

    34
    Lundi 9 Septembre 2013 à 20:55

    hé oui, mamieninne , ça bave mais il faut mettre du film alimentaire sur son clavier ,ça fonctionne , merci de ton passage  et au plaisir de te revoir....

    33
    Lundi 9 Septembre 2013 à 20:19

    Rire, c'est sûr il y en a qui vont baver. Je viens de chez Bébert et je découvre ton blog et ce que j'y voit ne me déplaît pas.

    32
    Lundi 9 Septembre 2013 à 19:16

    Bonsoir Rando du 60

    Jolis coeurs,,,

    Ils sonrt magnifiques les deux,,,

    Bon classement pour ton coeur félicitations à toi,,,

    Il pleut sur la Picardie et c''' triste déjà,,,gris gris,,,

    Je te souhaite une douce et belle soirée pluvieuse,,,

    à bientôt Rando

    bisous bisous,,,

    la mure

    31
    Lundi 9 Septembre 2013 à 13:38

    Moqueplet , de la pluie aujourd'hui, pas hier..bon épluchage avec tes noisettes , bisous 

    Francine , vraiment sympa de  ta part pour l'invitation, je vais y penser , bon après midi, je suis dans la peinture et la couture aujourd'hui...bisous

    30
    Lundi 9 Septembre 2013 à 12:40
    francine 94

    bonjour, je ne t'ai pas attendue pourla croisière?!

    on y va quand tu veux,  c'est pas un problème !!!!! je te souhaite une bonne journée bisous

    29
    Lundi 9 Septembre 2013 à 07:18

    hier, vu la pluie j'ai passé mon temps à défaire les noisettes, pas facile, il en reste encore pour aujourd'hui.....pendant ce temps je ne fais pas de broderie.......passe un doux lundi

    28
    Miss Mary
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 12:38

    Bonjour Rando, merci pour ta petite visite dominicale..... Je te félicité pour ta 5ème place, mais tu aurai pu gagner, car tu es tellement douée, je te l'ai déjà dit, et je le pense sincèrement..... Bon dimanche ensoleillé, bisous.  "Miss Mary"

    27
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 08:21

    coucou Moqueplet , viens içi, il y a du soleil, bien sur qu'aujourd'hui je vais encore papoter, mais pas de soucis  tes oreilles ne siffleront pas ( les miennes c'est tout le temps)

    bon dimanche ,bisous

    26
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 08:20

    bonjour mirette , passes un bon dimanche 

    25
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 06:47

    je vois que tes journées sont fortement occupées.....ça fait du bien de se délier la langue....passe un excellent dimanche malgré la pluie

    24
    Samedi 7 Septembre 2013 à 22:57

    Il est superbe,bisous bon dimanche

    23
    Samedi 7 Septembre 2013 à 21:37

    ça c'est incroyable , il dy a un problème chez ekla , je vais poser la question sur le forum

    je te tiens au courant , 

     

    je viens de voir que je ne suis pas la seule a qui ça arrive , donc patience , il y aura une solution

    22
    Samedi 7 Septembre 2013 à 21:33

     Ils sont très beaux ces coeurs et  tu a été bien placée au concours.Il faut dire que ton petit coeur est vraiment joli.

    Je n'ai pas trouvé de message dans les mails.

    Bises

    21
    Samedi 7 Septembre 2013 à 07:54

    bonjour Cathy, hé oui, c'est à moi maintenant et je t'assure il est magnifique, c'est une broderie que je ne connaissais pas , j'ai regardé une vidéo, bisouset bonne journée

    20
    Samedi 7 Septembre 2013 à 07:53

    coucou Ludivine , je ne sais pas pour demain, tout dépendra du temps , sinon, je l'amène avec moi , bisous

    19
    Samedi 7 Septembre 2013 à 07:00

    ll est maginfiqueeeee tu as bien ete gâté bisou bonne journée Annick

    18
    Samedi 7 Septembre 2013 à 00:26
    Bon , moi aussi je viens de baver !
    Ce coeur est magnifique !
    17
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 20:48

    coucou a tous , hé oui, ils sont beaux nos coeurs mais ceux là, on les garde

    bonne soirée et merci de vos coms

    16
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:20

    ah bein  moi je te dis bravo !!   

    c'est vraiment beau  et c'est sympa  de gagner  celui de l'autre blogueuse !!!

    gros bisous  belle soirée  A+  Amicalement

    15
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 16:37

    Juste un p'tit coucou chez toi et merci de tes passages chez moi.

    Pas trop le temps en cemoment car trop prise par le travail.

    La maison en plus...bises et bon weekend à toi 

    @nnie

    14
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 16:03
    francine 94

    bonjour, il y a de quoi !!! c'est du beau boulot; je te souhaite une bonne journée bisous


    ps te l'ai je dit? du changement chez moi, n'oublie pas de te réinscrire à la newsletter!!sinon pour
    une première visite il faut que tu remplisses tous les champs pour laisser un comm

    13
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 15:49

    Coucou Rando,

    Waouh ! le coeur blanc brodé est une véritable merveille.

    Je serais bien partante pour un échange de graines mais aurai-je ce qui te plairait d'échanger ?

    bisous et bon week-end

    Sylvie

    12
    petitoune
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 15:31

    Que des merveilles !

    Vous êtes douées les filles .

    BON WE ma RANDO

    11
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 13:59

    Tu es une créatrice au grand talent , sisi c'est vrai .

    J'aime beaucoup aussi celui que tu as reçu .

    Le point de noeuds est vraiment ravissant , sa créa est originale .

    Bravo a toutes .

    Je bave mais j'ai tout prévu , le clavier est couvert d'un papier transparent 

    Un peu mitigé , le temps trois pissées de moineaux et le soleil est là 

    Douce journée a toi 

    Bizzz

    10
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 13:41
    Sylvaine92

    Les deux coeurs sont vraiment ravissants :)

    Quel travail fin, délicat !

    Bisous

    9
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 11:39
    Marie-Claude Bou

    Bravo pour cette quatrième place que de beaux coeurs, je suis allée voir le gagnant, il est  superbe et utile !

    Bisous

    MC

    8
    Miss Mary
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 11:06

    Bonjour Rando, merci pour ta petite visite sur ma nouvelle version de blog ! je rame un peu, mais petit à petit je vais y arriver, je suis persévérante !!! (rires)..... Je revois avec plaisir ton bel article créatif. Bon week-end, bisous.    "Miss Mary"

    7
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 10:10

    très joli

    6
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 08:52

    Vous êtes de vraies artistes ! Bravo

    Bisous !

    5
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 08:44

    En effet, de beaux coeurs,

    Belle journée

    Bizzz

    4
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 08:38

    que c'est beau , félicitations à Cathy, je passerai sur son blog plus tard

    bises

    3
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 08:27

    C'est vrai, nous baver sur le clavier. Moi aussi, j'avais voté pour ce cœur, sans rien enlever à la gagnante, qui a fait un travail extraordinaire. Mais ce cœur matelassé est particulier, ils ne sont pas il ne sont pas nombreux pour admirer. Un abbraccio

    2
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 08:11

    5 eme, super, il est vrai qu'il était beau, celui que tu as gagné est superbe aussi. j'aurai aimé voir le premier. bises

    1
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 08:02

    Bravo, belle place avec ton  joli coeur. Bravo aussi aux deux réalisatrices des autres coeurs. Je suis réellement admiratrice de tous vos talents.

    Bises

    Nicole Bernic

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter