• Défi reflets , pour @nnie54

    Voilà notre 1er RV de février 

    vous trouverez les participants ICI

    Défi reflets , pour  @nnie54

    Le reflet d'une tour du château de Pierrefonds  dans la vitrine du boulanger ,

    grosse surprise pour toi @nnie.......

    Défi reflets , pour  @nnie54

    Au musée de la nacre à Méru...lors de notre périple

    Défi reflets , pour  @nnie54

    Un tour en barque dans les hortillonnages à Amiens

    *****

    Bonne journée, il gèle ce matin....

    « The Blue Secret Sampler en hardanger2e étape de notre Sampler »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    18
    Mardi 6 Février 2018 à 12:50

    Coucou Rando,

    Merci pour ce très beau partage, 

    la semaine dernière, j'ai pris une photo du Château de Chantilly

    Regarde sur mon blog.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bisous

    Isa

    17
    Lundi 5 Février 2018 à 19:54

    bonsoir Rando , merci pour tes visites et il y a des pbs chez Ekla !!  moi aussi et d'autres ont eu le pb  

    avec les photos et quand on fait un article aussi !!  dur dur  

    gros bisous belle soirée A+

    16
    Lundi 5 Février 2018 à 18:53
    belle participation..Bonne semaine
    15
    Samedi 3 Février 2018 à 14:01

    de très belles photos, merci bizou

    14
    Vendredi 2 Février 2018 à 13:37
    Nini

    De très belles photos reflet !!! 

    On s'y tromperait pour la première !

    Gros bisous, bon week end

    13
    Jeudi 1er Février 2018 à 19:03

    Bonsoir Rando du 60 ,,, 

    Jolies tes photos ,,, De belles balades en Picardie ,,, 

    Je te souhaite une douce et belle soirée,,,

    Bisous Bisous,,, 

    La Mure Brode

    12
    Jeudi 1er Février 2018 à 14:53

    Magnifiques reflets. Belle journée à toi et bisous ensoleillés du Périgord.

    11
    Jeudi 1er Février 2018 à 12:01

    bonjour Rando , ah oui 3 magnifiques reflets  j'aime dans les glaces et vitres et bien sur  hi hi dans la nature !

    gros bisous bel am a +

    10
    Jeudi 1er Février 2018 à 11:34

    Bravo de superbes reflets quelque soit l'endroit .

    Les hortillonnages d'Amiens  , une promenade superbe que j'ai faite avec le fiston en barque , je me suis régalée aussi pour les photos .

    Bonne journée 

    Bisous 

    9
    Jeudi 1er Février 2018 à 09:07

    Bonjour Rando 

    De belles photos reflets ..coup de coeur pour la dernière 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    8
    @nnie54
    Jeudi 1er Février 2018 à 08:39
    J'ai justement visionné les photos de Pierrefonds il y a quelques jours. Je prépare mes billets sur nos sorties de notre séjour dans ta région. Pierrefonds un beau souvenir avec vous...surtout souvenir de ma réaction... hihihi. Merci Rando...bisous...pas de gelée mais toujours une belle humidité.
    @nnie
    7
    Jeudi 1er Février 2018 à 08:38

    J'aime la dernière photo   c'est joli cet endroit   bises 

    6
    francine
    Jeudi 1er Février 2018 à 07:47

    très belles photos félicitations

    5
    Jeudi 1er Février 2018 à 07:38
    Cathy05

    Coucou, j'aime toujours autant venir admirer tes jolies photos reflets

    Pas de gelée ce matin il pleut  !

    Bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 1er Février 2018 à 07:35

    Moi je suis fan des reflets 

    C'est le prolongement de la beauté que Dame nature nous offre 

    @ + bonne journée 

     

     

    3
    mipia
    Jeudi 1er Février 2018 à 07:32

    Coucou rando

    Encore de très belles photos avec de beaux reflets

    bisous

    2
    Jeudi 1er Février 2018 à 07:22

    Je connais Pierrefond et les hortillonnages !

    gros bisous et merci pour ces belles photos

    MITOU

    1
    Jeudi 1er Février 2018 à 07:14

    Hello Rando, nous sommes toutes en accord ce jour,

    quels beaux souvenirs!

    Gros bisous ,

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter