• Des couleurs pour un temps gris

    Qui a dit que l'hardanger  pouvait être monotone..avec des restants de fils...et pour  égayer la journée .

     

    Des couleurs pour un temps gris

    des points de passé plat, des points de piqure carrés

     

    Des couleurs pour un temps gris

    des points de barettes à picots

    des étoiles de madère

    Des couleurs pour un temps gris

    des croix de Malte , du point de croix,

    tout ça pour donner

    Des couleurs pour un temps gris

    Un tableau pour chaque saison , je suis en avance,

    mais il ne lui manque  que le cadre

     

     

    « Le club des mauves au lilasDu partage..... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    40
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:41

    bonjour cathy17... ce modèle se trouvait sur les livres  de Sarah hardanger.....bonne journée

    39
    cathy17
    Mardi 26 Août 2014 à 17:52

    bonsoir serait il possible de savoir ou trouverles modeles des saisons c est trp beau bravo merci

    38
    Vendredi 19 Avril 2013 à 21:08

    Flute, c'est le .G que j'ai oublié......

    merci dico silencieux , allez il faut continuer la visite , car des fautes il y en a encore 

    37
    Mardi 9 Avril 2013 à 21:03

    coucou la fée, il n'y a pas longtemps que j'ai apprise cette trop belle broderie

    il faut juste se lancer , bises

    36
    Mardi 9 Avril 2013 à 20:04

    Coucou !!

     

    whaou je me ballade chez toi et de superbe broderie !!!!

     

    bises

    35
    Mercredi 13 Mars 2013 à 08:51

    °Bonjour la mure du 80 , hé oui encore de la neige mais gelée au sol avec -9° , mais le soleil fait des apparitions , bisous du 60

    Dodo, la réponse est chez toi , pas encore devenue une créatrice hiii, bises

     

    34
    Mercredi 13 Mars 2013 à 06:43

    Mais c'est génial ça !! C'est un modèle que tu as créé ?

    Bizz

    33
    Mercredi 13 Mars 2013 à 02:48

    Bonjour rando du 60,,,

    J'aime beaucoup ta réalisation,,,Elle est colorée et cela fait du bien,,,Bravo à toi,,,

    Tu as de la neige aussi chez toi,,,Ici il fait -8 au thermomêtre,,,chat caille,,,lol,,,

    Bisous doux et belle journée à toi,,,La Mure du 80

    32
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:07

    Hé bien ce n'est pas aujourd'hui que le soleil est apparu....

    de la neige et le froid qui revient grrrrrr

    bonne soirée

    31
    Lundi 11 Mars 2013 à 15:12

    Trop mimi ces deux petitous .

    Donc tu passes directe a l'été !!! cela va tellement vite déja et pourtant on a hâte de voir de la couleur et de la chaleur , enfin pas trop 

    Aujourd'hui , la pluie , demain peut être la neige !! j'ai bien fait de sortir quelques jours , cette semaine ce ne sera peut être pas le cas , vu le temps  beurkkk

     Bonne fin de journée  a toi

     Bizzz

    30
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:34

    Quelle chance de pouvoir aller à  cette fête des agrumes, par contre un peu loin, mais ces belles photos font rêver

    Bizzz

    29
    Lundi 11 Mars 2013 à 06:48

    je ne suis pas prête de faire ce genre de travail.....je ne suis pas douée.........passe un excellent lundi

    28
    Lundi 11 Mars 2013 à 05:28

    C'est joli, joli, joli, j'adore et encadré ce sera chic.

    Bises

    27
    Dimanche 10 Mars 2013 à 20:58

    hé oui, le froid revient , on a révé un peu trop tôt , mais 16° hier et ce  soir 4°....

    passez une bonne semaine

    26
    Dimanche 10 Mars 2013 à 20:44
    francine94

    bonsoir, et voilà un w end terminé, boulot demain, et l hiver qui revient, je ressors le damart, les gants et le bonnet !!!! je te souhaite une bonne soirée bisous

    25
    mamyvi Profil de mamyvi
    Dimanche 10 Mars 2013 à 15:26

    c'est adorable, joli, comme d'habitude bisous, bisous bon dimanche Mamyvi

    24
    mumu2 Profil de mumu2
    Dimanche 10 Mars 2013 à 13:02

    Superbe

    Jolis tout ces points !!!!

    Bises

    23
    Dimanche 10 Mars 2013 à 07:47

    un très beau rendu....

    je ne sais pas faire d'hardenguer, dommage.

    bon dimanche

    22
    Dimanche 10 Mars 2013 à 07:27

    alors à quand l'été.......ça nous ferai du bien......passe une belle journée

    21
    Samedi 9 Mars 2013 à 22:41

    Coucou a toutes , merci de vos passages ,le soleil était encore là, aujourd'hui

    bon WE

    20
    Samedi 9 Mars 2013 à 18:39

    Rando tu ne t'arrêtes jamais ih ih mais l'été c'est sympa, va pas trop vite on va se retrouver en automne. Bonne soirée. Bises

    19
    evelyne 60
    Samedi 9 Mars 2013 à 17:02

    bravo pour ton tableau il est superbe elle est douée la petite bisous bonne soirée

    18
    Samedi 9 Mars 2013 à 09:02

    Comme je viens de lire dans un com "avec toi tout paraît facile" ! super broderie, ces points donnent du relief.

    bon week-end au chaud avec l'hiver qui revient.

    Bises

    Nicole

    17
    Samedi 9 Mars 2013 à 06:52

    je ne me lasse pas de le regarder, c'est très chouette, encore bravo et doux samedi

    16
    britjet
    Vendredi 8 Mars 2013 à 18:38

    super beau travaille ,c est une merveille ! je vous souhaite une bonne fin de soirée , quand a moi ce soir je fête l anniversaire d heidi sa maman a fait un bon gâteaux ! je vous dit a dimanche biz.

    15
    Vendredi 8 Mars 2013 à 08:35

    avec toi tout parait facile, mais ce n'est pas le cas.....c'est superbe..... tu es vraiment douée...passe une agréable journée

    14
    Vendredi 8 Mars 2013 à 08:29

    cela change toutes ces couleurs et c'est vraiment réussi.

    très belle journée à toi

    bises

    13
    Vendredi 8 Mars 2013 à 07:25

    Coucou Rando

    En couleurs c'est déjà plus à mon goût !!!

    c'est mignon tout plein !!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    12
    Vendredi 8 Mars 2013 à 07:14
    Rosy (12)

    Coucou Rando !
    c'est original comme tout ce tableau ! c'est la première fois que j'en vois un de la sorte !
    tu vas faire les autres saisons ?
    en tout cas cas bravo pour cette idée
    bonne journée sous la pluie pour le moment chez nous, mais courage ça va se lever !
    bisous ma belle

    11
    Jeudi 7 Mars 2013 à 22:58

    Vraiment tres joli ces petits personnages haut en couleurs, ca change !!!

    J'etait loin de m'imaginer de si belles choses et en plus si il y d'autre saisons ca va etre super !!!

    Et bien notre rando elle a plus d'un tour dans son sac .

     

    10
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:34

    Merci Nini, bonne soirée à toi, bisous

    9
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:33

    Coucou francine , pour débiuter  , tu vas dans mes liens chez StéphanieB , elle donne beaucoup de tutos gratuits , et bien expliqués..mdrr pour le pigeon

    bisous

    8
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:32

    Petitoune , allez , juste des petites choses pour commencer , tu veras , après ça vient tout seul

    bonne soirée au chaud , bisous

     

    7
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:31

    Brigitte , je sais  que le froid  revient , alors je voulais de la couleur 

    6
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:31

    C'est vraiment très beau ! Bravo

    Bonne soirée

    5
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:30

    Bonsoir mamyhoya , le cadre sera dessous et je mettrais un lien tout autour

    gros bisous

    4
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:54
    francine94

    bonsoir, ça me donne envie de m y mettre, je crois que tu avais mis un lien, pour le matériel et le tissu à acheter? mais où trouver des modèles?? dis, c'est pas un coq ma bestiole, c'est un pigeon !!!! bonne osirée bisous ps le lien vers ton blog dans tes comms est erroné

    3
    petitoune
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:04

    Si ! Si !

    Il faut absolument que je m'y remette ... 

    Tu as vraiment de belles idées ma Rando ! 

     

    Bonne soirée mon amie .

    2
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:03

     c'est jolivraiment  tu as commencé par l'été!!!

    mais l'hiver revient !!

    bises

    1
    MamyHoya
    Jeudi 7 Mars 2013 à 18:14

    génial le thème des saisons fallais y penser

    tu m'épate comme quoi il ne faut rien jeté

    quel couleur sera ton cadre ? bravo pour l'idée

    bisous bonne fin de semaine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter