• Encore une..les autres sèchent

    Encore une..les autres sèchent



    Voila le travail , j'ai eu le modèle de bordure sur le blog de Korie , que j'ai transformé en couronne , je  la trouve bien réussie

    « Cadeaux d'AnnieHé oui , je crois encore au Père Noël »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 5 Décembre 2009 à 12:49
    rando60
    C' est grace à toi , merci de m'avoir envoyé les explications , elle est bien jolie .....
    5
    Samedi 5 Décembre 2009 à 11:46
    korie
    coucou , en effet très réussi , encore bravo
    bisous
    4
    Samedi 28 Novembre 2009 à 09:05
    rando60
    Merci de ta visite , hé oui je m'amuse a faire ces petits ouvrages...j'irais faire un petit tour par chez toi , voir ce que tu fais ; bonne journée
    3
    Samedi 28 Novembre 2009 à 06:16
    anne-isis
    elles sont vraiment superbes tes couronnes crochetées !
    2
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:14
    rando60
    j'en ai 6 sortes differentes , j'espère que les personnes qui les auront les apprécieront sinon ,j'en ferais cadeau
    1
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:11
    ANNIE
    il vas falloir trouver tous ces rois et reines maintenant
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter