• Fin de notre visite à Meaux

    Quelques photos qui vous donneront certainement envie d'en voir plus

    Fin de notre visite à Meaux

    Pain de Siège de 1870-1871 

    Fin de notre visite à Meaux

    Fin de notre visite à Meaux

    Fin de notre visite à Meaux

    Fin de notre visite à Meaux

    Beaucoup de soldats ou de prisonniers brodaient

    Fin de notre visite à Meaux

    Fin de notre visite à Meaux

     

    Fin de notre visite à Meaux

    Fin de notre visite à Meaux

    Fin de notre visite à Meaux

     

    Vous pouvez passer votre journée  dans ce musée, c'est immense

    J'ai fais un effort pour y aller car ce n'est pas ma tasse de thé

    *****

    Un petit tour a la cathédrale pour digérer notre repas  juste pris 2 photos

    Fin de notre visite à Meaux

    Fin de notre visite à Meaux

     

    Voilà l'année se termine....

    Prenez soin de vous

     

    « Dernière sortie 2021 Broderie a fils resserrés »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    21
    Lundi 10 Octobre 2022 à 18:36

    les travaux n'en finissent pas par chez moi. Ils dureront certainement jusqu'à l'an prochain. Bonne soirée et bonne semaine.

    20
    Lundi 12 Septembre 2022 à 18:37

    Merci pour ton passage par chez moi. Bonne semaine

    19
    Mardi 2 Août 2022 à 13:10

    Je te souhaite une belle et bonne semaine.

    18
    Lundi 20 Juin 2022 à 19:21

    Si je supporte relativement assez bien la chaleur de jour, la nuit c'est autre jour. ça fait deux nuits que je ne dors pas, du coup aujourd'hui je suis très très fatiguée et la chaleur devient pesante. Vivement une bonne averse. Je te souhaite une bonne semaine. Bise amicale.

    17
    Jeudi 16 Juin 2022 à 18:33

    Une de ces dernières années j'ai déballé un autre paquet que mon grand-père avait emballé avant la guerre. J'y ai trouvé une lampe Gallé aux teintes brunes. Plus tôt j'avais trouvé une aux teintes bleues. A l'époque j'avais fait un billet :

    http://marylou-colmar.eklablog.com/l-armoire-aux-tresors-a47583529

    16
    Jeudi 12 Mai 2022 à 18:22

    Merci de ton passage. Bonne soirée.

    15
    Mardi 10 Mai 2022 à 20:13

    Aucune nouvelle de Schmoutzy le lapin

    Oh la la, j’ai de nouveau une semaine de dingue. Pour exemple hier, je n’ai pas pu poster mon billet sur le ciel qui n’arrêtait pas de changer. Visite chez le médecin pour infiltration dans le genou, ainsi qu’à l’hôpital etc. Aujourd’hui c’est pareil rencontre avec mon conseiller à la banque sans oublier les petits boulots quotidiens ménage et lessive. Du coup je suis de plus en plus en retard pour répondre à tes gentils petits mots. Je te remercie pour ta fidélité et te souhaite une bonne semaine avec de plus en plus du soleil.

    14
    Lundi 14 Février 2022 à 11:33

     Bonne semaine à toi et merci pour ta fidélité.

    13
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 19:35

    heureusement que t'es davantage sur Facebook. Bonne soirée

    • Voir les réponses
    12
    Mardi 18 Janvier 2022 à 19:30

    Bise du soir

    11
    Lundi 17 Janvier 2022 à 19:23

     Je te souhaite une bonne semaine

    10
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:17

    bonjour Rando , une visite à faire sans retenue  !  ça nous plairait à tous les deux  ...

    gros bisous   , je te souhaite une belle année 2022 , la santé et +++  a+

    • Voir les réponses
    9
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 18:07

    Coucou mon amie j'espère que tu vas bien...bisou du soir

     

     

    8
    Mardi 11 Janvier 2022 à 19:01

    Merci aussi de ton passage sur mon blog...passe une bonne semaine

    7
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 20:01

    joli reportage.merci pour ton message porteur de vœux...qui sait on se reverra peut être en juin...

    Merci pour ta fidélité. Un peu tard, mais sincère : Bonne Année 2022 Bonheur et santé.

    6
    Mardi 4 Janvier 2022 à 16:12

    Je suis venue te souhaiter une belle année 2022 ... et je découvre des petits clins d'oeils à l'Alsace !!!

    Gros bisous, belle fin d'après-midi

    5
    Mitou
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 07:44
    Un clin d'oeil à l'Alsace qui a aussi tellement souffert de la grande guerre! Meaux nous y passons toujours la prochaine fois un arrêt s'imposera. La crèche est superbe merci pour toutes tes photos. Gros bisous et bonne année en cas où j'aurais oublié! lol Mitou
    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter