• Hé bien , içi ce matin tout est blanc !!!!

     

    Je suis comme tout le monde , le ciel est plein de neige, la route verglacée , mais dans mon jardin j'ai trouvée  des petites étoiles colorées , elles ne vont pas rester dehors.....elles vont garnir le sapin , pour changer un peu.......un peu de coton , un petit crochet , il ne leur manque qu'un peu d'amidonnage

     

    100 2768

     

    Ne sont-elles pas belles , mes étoiles des neiges !!!!!!

    « Le 1er d'une petite série pour une copineOn peut dire cette année que l'on est bien servi »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Lefort Yveline ( ma
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:19
    Lefort  Yveline ( ma
    alors la tu m'épatte Annick aprés les anges, les étoiles et en couleur...peu tu me donné sur mon mail le diagramme pour les étoiles j'ai une belle soeur qui se fera un plaisir de m'en faire ( enfin si tu le peu bien sur )et merci pour les chatminous je me suis bidonner de rire j'en avais besoin
    les ouvriers ne sont pas venus trop de neige pour ce déplacer a+ gros bisous mamychouchou
    16
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 12:31
    rando60
    coucou Line, on n'est pas habituée a un temps pareil , mes petites étoiles vont s'envoler , bonne journée au chaud, bises
    15
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 09:35
    la broderie de line:
    superbes tes étoiles.
    grrr il fait froid sous ce blanc manteau neigeux .
    gros bisous
    14
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 08:59
    rando60
    coucou MC, pour toi , j'en fais une spéciale , jour de repos pour toi , ca fait du bien, bonne journée a tout les deux, bises
    13
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 06:49
    Marie-Claude
    Je ne veux pas abuser Rando, si tu m'en fais une, je serais contente, je la mettrais dans le sapin , cela sera ta petite étoile à toi.
    Bises
    MC
    12
    Lundi 6 Décembre 2010 à 19:24
    rando60
    Cpucou MC, tu en veux combien de blanche il faut bien que tu en profites , bonne soirée a tous les deux, bises
    11
    Lundi 6 Décembre 2010 à 19:05
    Marie-Claude
    Moi, j'aime bien les toutes blanches !
    Bises
    MC
    10
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 23:16
    rando60
    Merci laurence , bonne semaine
    9
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 21:11
    laurence
    très originales et très belles
    8
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 10:01
    rando60
    bonjour anabel, oui chacune ses couleurs ,depuis le pile a augmentée, unie, 2 couleurs , il ne manque que la rose a petits pois vert( Nicole), bon dimanche
    7
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 09:57
    anabel
    j'ai une préférence pour celles d'une seule couleur, mais bon c'est une histoire de goût. Bon dimanche.
    6
    Samedi 4 Décembre 2010 à 19:35
    rando60
    Ma pauvre mamychouchou , tu n'as que des misères , mais la météo , n'était pas au top, tu vas usé tes chaussures a force de faire des allers-retours hihiiii , bises
    5
    Samedi 4 Décembre 2010 à 17:46
    rando60
    merci , il faut bien s'occuper avec ce froid , et là, c'est un modéle très facile , elles ne mesurent que 7 cm , bonne soirée
    4
    Samedi 4 Décembre 2010 à 17:32
    Sylvaine
    Superbes ! Tu es vraiment douée :)
    3
    Samedi 4 Décembre 2010 à 14:24
    ANNIE
    tu n'arretes plus
    2
    Samedi 4 Décembre 2010 à 14:14
    rando60
    Coucou Nicole , tu choisis la couleur , tu vas avoir un joli sapin , la neige est tombée sur le verglas ce matin , du coup , je reste a la maison..je crois bien que je vais continuer à crocheter ........bises a tous les deux
    1
    Samedi 4 Décembre 2010 à 14:04
    Nicole
    Quel beau travail méticuleux et soigné, tu as des doigts de fée. Mon sapin en accueillerait bien une sur ses petites branches !
    La neige vient de s'arrêter de tomber, nous en avons reçu une nouvelle couche bien compacte de 2 à 3 cm ce matin.
    Bises
    nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter