• Il faut y penser....

    Vu les évènements , pourquoi pas  , faire quelques bricoles pour décorer le sapin..

    tout en broderie hardanger..un vrai régal

    Il faut y penser....

     

    Il faut y penser....

    Il faut y penser....

    Tout petit..6 cm

    Il faut y penser....

    Il faut y penser....

     

    Ziggy , copain à Guss

    Il faut y penser....

    Mini cloche...

    Il faut y penser....

     

    Je ne laisse pas mes aiguilles refroidir..a bientôt....

    « Une mise à l'honneurMeli mélo , »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    10
    mimi14866
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 15:57

    Bonjour Rando,

    Puis-je te dire en plaisantant bien sûr, qu'il y a beaucoup de rendement dans ta maison. Tu es partout à la fois et tout est bien fait.

    Mes félicitations.

    Bisous

    mimi14866

    9
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 16:59

    en ce qui concerne la broderie de la châtelaine j'ai demandé à Véronique si elle me la vendrait une fois terminée...hélas elle y teint et sa fille aussi...bonne soirée

    8
    Samedi 12 Décembre 2020 à 18:28

    j'ai acheté une paire de lunettes loupe afin de voir les touches du clavier, du coup je peux répondre à ton message. mais il ne faut pas que j'exagère...merci de ta fidélité...bisou du soir

    7
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 10:48

    bonjour Rando , ah oui j'étais passé  mais pas de com  hi hi   alors là bravo pour ce beau passe temps !

    Danièle en fait autant  et en + c'est si beau à regarder 

    gros bisous belle fin de semaine  et ++  

    6
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 18:23

     merci du partage...bonne soirée

    5
    Lundi 30 Novembre 2020 à 18:51

    tes bricoles comme tu dis sont magnifiques...Merci pour ta fidélité. je te souhaite une bonne semaine

    4
    Samedi 28 Novembre 2020 à 12:35

    tu as réalisé des petites merveilles - tout est magnifique -bravo bizou

    3
    GM
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 16:00

    C'est magnifique , tu crois que j'en aurais un dans mon sapin....j'ai pas fait de bétises...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter