• je gratouillais la terre ; quand tout a coup !!!!!!!!!!

    100 3187

     

    Hé oui, un  premier bouton sur une hémérocalle......je n'en reviens pas, aussitot, je vous la présente

     

    100 3188

     

    C'est parti aussi pour les centaurées........je surveille mes iris.....

    « Et l'on continue avec de la couleurQuelle belle journée encore.... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 18 Avril 2011 à 22:18
    rando60
    Bonsoir sylvaine , idem pour moi pour mon muguet , quand je vois celui de mon voisin tout fleurit, il n'y aura plus rien pour le 1er Mai, bonne soirée , bises
    3
    Lundi 18 Avril 2011 à 22:16
    rando60
    Bonsoir Jeannette , oui tout est en avance cettte année, c'est surprenant, il nous faudrait de l'eau, bonne soirée
    2
    Lundi 18 Avril 2011 à 21:42
    Sylvaine
    Les bleuets sont aussi en fleur mais, fait rarissime, le muguet a quelques brins fleuris !!!
    Bonne soirée
    1
    Lundi 18 Avril 2011 à 21:33
    Jeannette
    J'ai aussi la centaurée en fleur, mais ce qui me surprend le plus ce sont mes 2 Kolwitzia qui sont en pleine fleur (avec 1 mois d'avance par rapport à l'année dernière et les précédentes. Bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter