• L'échange d'Agathe

     

    J'ai reçu une très jolie CP  bien colorée d'un beau voyage

     

    agathe.jpg

     

     

    Merci Agathe de ton gentil mot

     

    link

    « Un peu de soleil mais pas dans le cielMardi-Arc-en Ciel »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    M-France W
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:05
    M-France W

    Joli bleu en façade ! il y a six ou sept ans , j'avais peint toutes mes jardinières dans ce ton puis j'ai changé au bout de deux ans. Bon week-end

    16
    Brigitte1754
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:05
    Brigitte1754

    c'est bien joli toutes ces couleurs 

    15
    Lundi 19 Mars 2012 à 17:35
    Léa487

    Bonjour Rando, ne m'en parle pas, mes fleurs sont pas heureuses comme moi d'ailleurs, il fait des averses de neige et de grésil depuis hier matin. Il faisait si beau la semaine dernière, pfff!!! on se caille à nouveau J'espère que tu vas bien. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce

    14
    Lundi 19 Mars 2012 à 12:00
    Sylvie

    très belle carte avec ces couleurs flamboyantes, cela égaie une journée une telle carte

    bisous

    sylvie

    13
    Lundi 19 Mars 2012 à 10:37
    Miss mary

    Bonjour Rando, merci d'être passé sur mon blog ce matin.... Je revois avec grand plaisir ta jolie carte postale de "Burano"..... Bonne journée, amitiés. "Miss Mary"

    12
    Dimanche 18 Mars 2012 à 21:21
    Laurent

    copié/collé => désolé pour mon absence toute la semaine, plein de travail en ce moment, le boulot, la famille les travaux et le jardin, je passe simplement te souhaiter une bonne soirée !

    11
    Dimanche 18 Mars 2012 à 13:47
    Miss mary

    Bonjour Rando, merci d'être venu sur mon blog;... Je vois que toi aussi tu as reçu une jolie carte postale de "Burano" et comme c'est beau, n'est-ce-pas, tu sais j'adore l'Italie et j'y vais souvent car je me sens bien dans ce beau Pays..... Bon dimanche, amitiés à bientôt.      "Miss Mary"

    10
    Samedi 17 Mars 2012 à 14:12
    Léa487

    Bonjour Rando, beaucoup de fleurs aussi  sur cette carte postale. Les nuages ont remplacé le soleil, grrrr!!! c'était trop beau pour que ça dure. On a perdu presque 20° et le chauffage va reprendre du service. Bon week end et gros bisous ma douce

    9
    Samedi 17 Mars 2012 à 06:42
    Papy17

    Bonjour,

    Et bien là, ça ne manque pas de couleurs!!!

    Bon samedi.

    8
    Vendredi 16 Mars 2012 à 13:14
    Nini

    Ravissante cette carte !

    Bon week end à toi !

    7
    Vendredi 16 Mars 2012 à 10:31
    bébert

    Bonjour Rando , c'est joliment colorée ! ça change de par chez nous !  merci  bon week-end  a+  

    6
    Jeudi 15 Mars 2012 à 23:43
    line

    sympa les copines qui pensent a celles qui restent .

    bisous

    5
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:57
    Violette la Voisine

    Cette carte est vraiment bien choisie ! Un vrai rayon de soleil qui amène la gaieté .

    Comment vas-tu Rando ?

    Je ne vais pas être très présente sur la blogo pendant les jours à venir .

    Je te souhaite du beau temps pour profiter du jardin .

    Plein de bisous à partager avec tes petits . Je pense très fort à toi .

    4
    Jeudi 15 Mars 2012 à 20:32
    daphne44

    Hello ma cop ; ah Burano , un rêve !!!! jolie carte

     apres un aprèm , de fil en aiguille ......

     bonne soirée , bizzzz

    3
    Jeudi 15 Mars 2012 à 20:32
    ma-ger-de

    que c'est beau!! des couleurs magnifiques!! plein d egros bisous!!

    2
    Jeudi 15 Mars 2012 à 20:19
    LADY MARIANNE

    bonsoir Rando !!
    le linge c'est l'Italie !! comme dans les films !!!
    une carte gaie !! ça fait plaisir -
    bisous !

    1
    Jeudi 15 Mars 2012 à 18:15
    agathe

    bonsoir Rando

    que tu es gentille, si tu savais comme j'ai aimé cette ile et puis le linge est tout à fait typique de l'Italie, j'ai tellement marché pendant tous ces jours, j'ai du mal à reprendre mes visites

    gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter