• La clairière de l'Armistice a Compiègne


    Le musée expose le fameux wagon ( interdit de photographier)



    C'est au sein d'une des plus belles forêts de france que furent signés les armistices de 1918 et 1940

    « Journées du patrimoineStapelia variegata »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 21:11
    rando60
    Bien sur , on peut toujours acheté des cartes postales mais c'est aussi très agréable de prendre des photos, en tout cas ton article sur le chateau de Pierrefonds est super bien expliqué. Si je savais aussi bien d'écrire ce que je vois ..mais peu pas tout faire, bonne soirée
    3
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 23:26
    kéline
    J'y étais dernièrement.
    tes photos sont bien réussies
    j'ai pris une photo à l'intérieur avant de voir le panneau et pour le wagon j'ai acheté des cartes postales :(((
    merci de ta visite
    bonne fin de soirée
    2
    Lundi 21 Septembre 2009 à 07:26
    rando60
    C'est malheureux de ne pouvoir prendre des photos et je m'attendais a voir ce wagon a l'exterieur !!!!!!
    1
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 20:22
    ANNIE
    moment historique
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter