• La vie au jardin..

    Pour oublier toutes ses morosités , rien de tel d'observer ce qui sort de terre

    La vie au jardin..

    Le myosotis du Caucase ou Brunnerra macrophylla

    Avec son feuille  argenté

    La vie au jardin..

     Pas plus de 3h de soleil 

    La vie au jardin..

    J'aime ce géranium vivace Phaeum ou veuve noir, il préfère l'ombre ,

    mais j'en ai au soleil, sa fleur est plus claire

    La vie au jardin..

    Encore un géranium variegata, à grosses racines 

    La vie au jardin..

    Le boule de neige qui commence mais toujours infesté de pucerons grr

    La vie au jardin..

    La plus belle des heuchères bronze XXL , elle prend de l'ampleur  ,

    en principe 1 m en hauteur et autant en largeur..

    La vie au jardin..

    Le lamier fuschia , aussi beau avec son feuillage panaché

    ****

    Les 1 ères sont toujours pour moi , au moins j'en profite car elle va changer de couleurs XXX fois

    rouge foncé, jaune pour terminer en rose pâle!!! mystère...

    La vie au jardin..

    Ce rosier qui n'a pas de nom va fleurir jusqu'aux prochaines gelées..en fin d'année

    ******

    Voilà qu'en y regardant de près, 

    La vie au jardin..

    Wahou en avance , une hémérocalle, certainement la Stella D'oro

    ***

    On descend au jardin..

    J'ai demandé à la lune si le virus allait nous laisser  tranquille ???

    je crois qu'elle en perd la tête ou c'est moi...

    Mais on va dire que c'est beau la vie

    ICI

    Bonne semaine

     

    « Un arbre de vieUne histoire d'amitié »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Lundi 4 Mai 2020 à 21:35

    bonsoir Rando , je me régale à revoir tes photos superbes de ces fleurs  ! j'aime +++++++++++++

    et la photo de la lune est superbe également  ! merci gros bisous

    belle semaine a +

    22
    Mercredi 22 Avril 2020 à 18:03

    Ah que j'aime les fleurs de ton jardin !

    Le temps passe malgré le confinement. Les efforts deviennent de plus en plus pénibles. J’ai passé un début de semaine à faire moult choses. Je ne t’oublie pas et te remercie pour ta fidélité. Bise aseptisée. 

    21
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:59
    Cathy05

    Coucou, que cela fait du bien de regarder pousser les fleurs nous qui avons la chance d'avoir un jardin !

    Je fais le tour du mien tous les jours, c'était très sec mais hier il a plu toute la journée, super !

    Merci pour ce joli partage

    Bisous et bonne journée

    20
    Jeudi 16 Avril 2020 à 14:26

    Bonjour Rando..

    Ton jardin est très beau avec toutes ses jolies de fleurs..

    Un jardin sa aide à supporter le confinement...

    Douce journée.. Bise.

    19
    Jeudi 16 Avril 2020 à 08:17

    Merci à toi pour cette visite guidée dans ton jardin 

    C'est bien de nommer ces petites fleurs , moi qui oublie très vite ..

    Bonne journée à toi 

    Bises

     

    18
    Mercredi 15 Avril 2020 à 23:45
    Ton jardin est joliment fourni et au printemps c'est toujours une surprise de découvrir telle ou telle plante.
    J'ai cousu deux masques aujourd'hui terminés ce soir.
    Ouille mes doigts...
    Un pour Fiston et un pour moi. Ces histoires de masques m'ont stressées, la semaine dernière je n'y arrivais pas.
    Grosses bises et une bonne nuit.
    @.
    • Voir les réponses
    17
    Mercredi 15 Avril 2020 à 21:12

    Superbe billet 

    J'ai adoré emboîter tes pas dans les allées de ton jardin 

    Jardin joliment fleuri

    Le myosotis j'adore 

    C'est doux comme un journ sans fin 

    Mercrdi 15 avril 2020

    • Voir les réponses
    16
    Mercredi 15 Avril 2020 à 20:21

    HA SUPER TON ARTICLE 9A FAIT DU BIEN ENFIN MOI LE LAMIER QUE J4AI  il est jaune l'heuchere s'apelle bronze beauty  tu as plus d'avance que moi

    • Voir les réponses
    15
    Mercredi 15 Avril 2020 à 20:20

    bonsoir Rando , waouhhhhhhhh ! que de magnifiques photos et macros !!!!!! 

    les fleurs sont magnifiques j'aime +++ la 2  !!  ,  la 3  et 4  ...  et +++

    un pur régal de voir ces jolies fleurs ! 

    gros bisous belle fin de semaine a +

    • Voir les réponses
    14
    Mercredi 15 Avril 2020 à 17:11

    que de belles fleurs dans ton jardin e, le soleil a rendez vous avec la lune, c'est superbe ! bises et bon confinement

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    • Voir les réponses
    13
    mireille du sablon
    Mercredi 15 Avril 2020 à 15:59

    Wouah  que ton jardin est beau et bravo pour ta connaissance en fleurs.

    Tu m'épates moi qui ne suis bien incapable de retrouver le nom d'une fleur même un géranium (...)

    La lune, le soleil, le ciel, heureusement qu'ils sont là pour nous aider à voir passer les jours...de confinement.

    Gros bisous

    Mireille du sablon

    • Voir les réponses
    12
    Mercredi 15 Avril 2020 à 15:55

    Magnifique  toutes tes fleurs  

    myosotis moi aussi il est beau c'est le tien normal

    bisoux  ma Ficelle  

    • Voir les réponses
    11
    AGRUIDD BRUNO
    Mercredi 15 Avril 2020 à 15:44

    merci pour ce beau partage floral ! 

    on s'instruit agréablement: tu es une botaniste indissociablement liée aux fleurs de ton jardin que tu cultives avec amour !

    Comme elles, tu t'épanouis dans ce monde merveilleux et magique

    proteges-toi bien gros bisous , Bruno.

    • Voir les réponses
    10
    Mitou
    Mercredi 15 Avril 2020 à 15:31

    Coucou Rando

    Des variétés de fleurs que je ne connais même pas et toutes plus jolies les unes que les autres

    Les géraniums vivaces plaisent tellement aux larves de hannetons que je n'en ai plus et hier j'ai soulevé un hortensia

    plus aucune racine il a fait les repas de ces grosses larves,je suis dégoûtée !

    Mes heuchères toutes maigres elles ne poussent presque pas j'en ai aussi une bronze

    Ta terre doit être meilleure que la mienne c'est certainement çà !

    Pauvre lune qui perd la tête un peu comme tout le monde je pense

    c'est dur de confiner ! yes

    gros bisous et bon après midi

    MITOU

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter