• Pochon reversible

     

    Un peu de couture, de tissus et voilà de quoi avoir toujours un petit pochon bien utile

     

    Merci Francine , Yannick pour votre participation...

    Je suis toujours partante pour faire un atelier, chez moi ou ailleurs

    ****

     

     

     

     

    « La nouvelle année est là...J'ai repris mon aiguille turbo »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    42
    Dimanche 1er Mars 2020 à 18:31

    j'espère que le virus qui sévit sera bientôt vaincu...ça peut faire peur...bise amicale

    41
    Vendredi 28 Février 2020 à 15:48

    merci pour ton passage par chez moi...Bonne fin de semaine

    40
    Dimanche 9 Février 2020 à 20:31

    bravo mon amie c'est formidable ce que tu fais...bises

    39
    Vendredi 7 Février 2020 à 11:08

    Belle initiative - pour une bonne cause

    bravo à toi bizou

    • Voir les réponses
    38
    Vendredi 7 Février 2020 à 09:16

    Vraiment beau, j'aime beaucoup

    bises amicales

    • Voir les réponses
    37
    Jeudi 6 Février 2020 à 18:52

    Bonsoir Rando.

    C'est une très bonne idée... C'est beaucoup plus élégant que de  partir avec sac en plastique... Et les couleurs sont superbes..

    Douce soirée Rando Bisous.

     

     

    • Voir les réponses
    36
    mimi14866
    Jeudi 6 Février 2020 à 16:41

    Bonjour Rando,

    Une excellente  initiative qui montre le grand coeur  des Dames  . Personne n'est à l'abri  de cette pathologie

    Bravo Rando

    Gros bisous

    mimi14866

    • Voir les réponses
    35
    Jeudi 6 Février 2020 à 07:06

    Quelle belle initiative !! Bravo !!

    • Voir les réponses
    34
    Jeudi 6 Février 2020 à 07:05
    Cathy05

    Quelle belle idée ! Tes sacs sont très beaux , bravo pour ta générosité !

    Bisous et bonne journée

    33
    Jeudi 6 Février 2020 à 06:39

    Une très bonne idée ♥

    32
    Mitou
    Jeudi 6 Février 2020 à 05:57
    Tout d'abord c'est très beau en photo puis le choix des tissus est superbe ensuite quand on sait à quoi ça va servir on ne peut te dire que hip pi pip hourra,tu es la meilleure ! Une belle action pour toutes ces femmes ,BRAVO
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    • Voir les réponses
    31
    Mercredi 5 Février 2020 à 20:48

    C'est génial cette idée de solidarité et non seulement ces sacs sont pratiques et surtout utiles mais ils sont beaux.

    C'est une belle cause et tu y participes je ne peux douter de ta générosité.

    Alors bravo pour ta généreuse participation.

    Je vais laisser Mireille relayer sur son blog, elle est beaucoup plus lue que moi

    Je vais voir de ce pas le lien que tu as mis.

    Grosses bises, @.

    • Voir les réponses
    30
    Mercredi 5 Février 2020 à 20:18

    oui bravo ils sont super beaux 

    29
    Vavi
    Mercredi 5 Février 2020 à 19:30

    Très belle initiative bravo et tellement bien réussi 

    bisous 

    • Voir les réponses
    28
    Mercredi 5 Février 2020 à 18:10

    Bonsoir Rando du 60 ,,, 

    Bravo pour ce projet ,,, 

    Tes sacs sont beaux et seront utiles ,,, cela est certain ,,, 

    Bonne continuation pour tes autres réalisations ,,, 

    Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode du 80

    • Voir les réponses
    27
    Mercredi 5 Février 2020 à 17:45

    Quelle bonne idée ..on a besoin de choses comme ça quand on est malade  ..surtout de couleur pour redonner le moral 

    Bravo pour ton travail 

    Bises

    • Voir les réponses
    26
    Mercredi 5 Février 2020 à 17:37

    Super idée tellement généreuse!

    Je ne sais pas coudre à la machine mais je peux passer l'info sur mon blog..

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    • Voir les réponses
    25
    Agruidd Bruno
    Mercredi 5 Février 2020 à 16:45

    Quelle belle initiative!  le volume de tes  love sacs me semble bien petit si l'on devait y mettre ton cœur !

    Bravo pour ta dextérité , ton savoir-faire est indéniable!

    Ta générosité est aussi belle que  tes réalisations

    Gros bisous, Coeurdialement, Bruno.

     

    • Voir les réponses
    24
    Mercredi 5 Février 2020 à 16:16

    Une aide admirable et tu as le savoir faire 

    Bravo et félicitations 

    Bonne journée 

    Bises 

    • Voir les réponses
    23
    Mercredi 5 Février 2020 à 15:53

    Merci pour ta participation très active pour ce projet

    ou il manque une coordinatrice dans ta région

    Ton paquet a été remis au MR

    gros bisous

    Mipia

    • Voir les réponses
    22
    Mercredi 5 Février 2020 à 15:00

    Une belle idée de solidarité Rando , ils sont très beaux ces sacs .

    Bonne journée 

    Bises 

    • Voir les réponses
    21
    Mercredi 5 Février 2020 à 14:59

    bonjour Rando , oui pour une bonne cause on peut faire plein de choses 

    et cette foutu maladie du siècle !!   dur dur pour beaucoup de femmes !

    ils sont beaux tes lovelybags ...  très belle initiative ! 

    gros bisous de nous deux   belle semaine  et prend soin de toi et ...  a+

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter