• Un jeté , 1 maille en l'air, un peu de fil....

    Il n'y a pas longtemps , j'ai vu ce petit poupon appartenant

    a Lady  ,

     

    P1110132

     

     il a de l'âge mais je lui propose de changer de garde robe

    alors ni une , ni deux

     

    P1020374

     

    je sais pour aujourd'hui , un peu juste

     

    P1020396

     

    Heureusement  qu'il se trouve a l'intérieur

     

    P1020397

     

    Soyons prévoyante car l'hiver n'est pas fini

     

    P1020376 

     

     C'est le printemps , alors les épaules couvertes 

     

     

    P1020398 

     

    Voilà notre petit , mais très petit poupon transformé en princesse

    elle est partie rejoindre son château

    y aura-t-il un prince !!!!

      

    N'est-il pas plus beau  maintenant .......

    « La mésange charbonnièreMardi Arc en ciel »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    chouchou lefort
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:03
    chouchou lefort

    pas besoin d'attendre les soldes avec toi pour habillé le poupon hi hi

    tu est vraiment doué de tes doigts

    15
    M-France W
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:03
    M-France W

    waouh ! quel talent ! bravo , bravo!!

    14
    Jeudi 14 Juin 2012 à 12:50
    Sylvaine

    Tu as des doigts de fées, il est superbe maintenant !

    Bon après-midi

    13
    Mardi 12 Juin 2012 à 22:36
    Nicole

    Ils font toujours des merveilles tes petits doigts ! voilà ce poupon rhabillé pour l'hiver ! C'est encore plus difficile de faire de si petits vêtements. Bravo.

    Bises

    Nicole

    12
    Mardi 12 Juin 2012 à 14:42
    agathe

    superbe, tu travailles tellement bien

    bisous

    11
    Lundi 11 Juin 2012 à 22:27
    @nnie54

    Cela me rappelle lorsque je faisais des robes pour mes poupées ! C'est mignon tout ça ! joli travail !

    Bonne soirée, @nnie

    10
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:59
    Tataflo

    J'ai vu toutes ces belles tenues sur son blog ce matin... Quel travail de patience pour réaliser tout ça!!!!!!!!!!!!!!

    Belle soirée

    9
    Lundi 11 Juin 2012 à 19:31
    LADY MARIANNE

    kikou !!
    je vais publier ton lien d'article !!
    magnifgique !!
    pas de prince charmant au chateau !! mais Gaia est gentille avec lol
    gros bisous !

    8
    Lundi 11 Juin 2012 à 18:15
    Anne d'AMICO

    L'est pas tout jeune ce poupon! Mais tu lui as fait une très belle garde-robe, bravo!

    Gros bisous Rando!

    7
    Lundi 11 Juin 2012 à 15:05
    MITOU

    J'ai vu la princesse elle est très belle !!! 

    gros bisous

    MITOU

    6
    Lundi 11 Juin 2012 à 14:16
    MITOU

    Il est peut être plus beau sauf que OB a supprimé les deux dernières photos !!!! 

    gros bisous et bon après midi

    MITOU

    5
    Lundi 11 Juin 2012 à 12:43
    dane

    tu as raison le visage n' a rien a voir avec ce de maintenant il est très fin et beau et quels garde robes dit donc bravo a toi biz

    4
    Lundi 11 Juin 2012 à 11:36
    daphne44

    Une tenue pour presque chaque jour de la semaine ! , waouuuuuuuu ma cop t'as bien bossé ,  des tenues d'enfer dis-moi .  rassures-toi je ne vais pas t'en demander une grandeur nature quoi que !!!!!

     bonne journée a toi içi c'est encore bofffffffff , valses de nuages et ciel bleu

     bizzzzz

    3
    Lundi 11 Juin 2012 à 11:23
    Arlette50

    Bonjour Rand

    Je viens du blog de Lady, et je viens de voir son article...vous avez des doigts de fée pour faire des choses aussi petites...mes félicitations...

    Amicalement

    Arlette

    2
    Lundi 11 Juin 2012 à 11:23
    Arlette50

    Excusez-moi j'ai oublié le "o" de votre prénom !

    1
    Lundi 11 Juin 2012 à 11:08
    Violette la Voisine

    C'est une bien jolie poupée qui va pouvoir parader tout au long de l'année .

    Tu as réalisé le rêve de la petite fille qui sommeille encore au fond de nous !!!

    Je te souhaite une très belle semaine Rando et je t'envoie un peu de notre soleil car je ne crois pas qu'il soit au programme chez vous ...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter