• Un lundi sous le soleil

    Mes doigts ont la bougeotte , quelques petites choses ,

    des kdos, bien sur

    Un mélange de tricot , crochet et tricotin

    Pour une petite fille bien courageuse , qui vient de sortir  de l'hopital

    avec un platre qui entoure son corps et écarte ses jambes

    prises dans cet étau..

    elle attendra l'été pour le porter

    Bon courage Lilly

     

    Encore des écharpes , il y en a d'autres

    Mon 2e modèle en hardanger ,dans des tons plus doux

    Je prends toujours quelques branches  de forsthysia

    que je force  à l'intérieur

    Même une tite branche de cogniassier du Japon

    Grand soleil après les gelées

    Bonne semaine

     

    « St ValentinLe club des cinq »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    28
    Lundi 25 Février 2013 à 11:50

    Pauvre petite bichette , s'y petite et déja dans la douleur. Moi aussi je force un peut des petites branches d'arbustes printanier. Ce matin c'est la neige en Sologne

     bisous

    27
    Dimanche 24 Février 2013 à 15:05

    Bonjour Rando, je n'avais pas vu ce bel article, et cela aurait été dommage, car ces créations sont magnifiques, tu es très douée et je pense que cet Enfant sera ravie de ces beaux cadeaux "fait main"..... Merci aussi pour les belles fleurs, c'est très joli.... Bon dimanche, bisous à bientôt.  "Miss Mary"

    26
    Vendredi 22 Février 2013 à 02:19

    Bonjour rando du 60,,,

    Un joli ensemble pour une p'tite fille qui sera la plus belle cette été,,,Courage pitchounette,,,bisous doux sur tes p'tites joues,,,tU as raison tes doigts ont la bougeotte une belle écharpe tricotée,,,et,,,du hardanger aux ton pastels,,,trop beau,,,Tes fortisias sont déjà en bourgeons,,,il y a un micro climat chez toi,,,lol,,,

    Chez moi aussi ekla fait des siennes ,,,5 com's perdus,,,impossible de lire,,,il change de serveur j'ai lu,,,bon ils sont pardonnés,,,lol,,,Je te souhaite une douce et belle journée dans ton 60,,,

    bisous doux la mure du 80

    Animaux - Chat Chaussure

     

    25
    Mercredi 20 Février 2013 à 16:27

    hé oui, des soucis avec ekla  , j'espère que  tout va rentré dans l'ordre , mais il change de serveur pour un plus performant , donc patience

    très peu de soleil aujourd'hui

    porte fermée pour l'assoss , je verrais demain

     

    24
    Mercredi 20 Février 2013 à 13:45

    Bel article Rando 

     Ton jardin doit commencer a se réveiller et le peu de fleurs c'est toujours un régal , le soleil va réchauffer toute cette nature endormie .

    C'est un bonne idée cette assos

    23
    Mercredi 20 Février 2013 à 10:52

    J'ai l'impression qu'EK blog fait des siennes !! tu m'as mis un com que je ne vois pas  et cela fait plusieurs coms que j'envoi et qui n'apparaissent pas non plus .

    Tes doigts te démangent c'est bien tu fais de belles choses , moi ce sont les pieds en ce moment et j'en profite il fait beau .

    Passes une belle journée 

     bizzz

    22
    Mercredi 20 Février 2013 à 08:52

    que c'est joli. vivement que cette petite poupée puisse le mettre cela signifiera qu'elle n'a plus de plâtre.

    jolies toutes ces petites fleurs, c'est une bonne idée de prendre des branches ainsi.

    belle journée à toi

    bisous

    21
    Mercredi 20 Février 2013 à 07:25

    je me demande si, il y a quelques chose que tu ne sais pas faire.....ça m'étonnerait beaucoup....passe un bien doux mercredi

    20
    Mardi 19 Février 2013 à 23:16

    Bon courage à la petite et aux parents .Elle va ressembler à une poupée cet été


    Bise

    19
    Mardi 19 Février 2013 à 23:03

    Très jolies toutes ces réalsations, la fleur du cognassier dans ce coloris est superbe.

    Bises

    18
    Mardi 19 Février 2013 à 21:49

    bonsoir , oui  Monique, les enfants ont beaucoup de ressources , pas facile pour les parents mais c'est pour son bien.un mardi a mon club 

    Rosy, tu fais comme moi,  quelques branches..le temps c'est drolement refroidi grrr

    Francine , son platre est imposant mais plein de gaité , il est rose

    bonne soirée a toutes , bisous 

    17
    Mardi 19 Février 2013 à 20:56
    francine94

    bonsoir, la pauvre petite! nuldoute qu'elle va apprécier quand elle sera débarrassée de tout ça bonne soirée bisous

    16
    Mardi 19 Février 2013 à 07:38

    bonjour Rando, toujours dans de belles réalisations !
    ton hardanger a de belles couleurs !
    nous les fleurs il n'y a encore rien, pourtant nous avons eu 3 jours de beau temps mais trop froids encore !
    bonne journée, bisous

    15
    Mardi 19 Février 2013 à 07:04

    je souhaite beaucoup de courage à cette petite et aux parents.....son ensemble va lui aller comme un gant...bravo à toi.....passe un doux mardi

    14
    Lundi 18 Février 2013 à 21:25

    coucou Nicole , oui une bonne viande , ça change de la maison de réeduc , on s'est fait plaisir

    et il a fait très beau...bises a vous deux

    13
    Lundi 18 Février 2013 à 21:22

    Tu as encore su faire plaisir Rando, tu es vraiment formidable et tes petits doigts travaillent tellement bien. J'espère que l'entrecôte était bonne, ta copine a du être contente.

    Bises

    Nicole

    12
    Lundi 18 Février 2013 à 21:11

    Merci Rando je vais essayer ça demain et j'attendrai. Bonne nuit

    11
    Lundi 18 Février 2013 à 21:09

    Voilà qu'il y a encore des fantômes chez ekla, mon com a disparu grr

    bon , merci de votre passage pour les fleurs , je prends toujours des branches avec des bourgeons et je mets dan un vase avec de l'eau ..ensuite j'attends...

    hé oui, Lilly sera toute belle..bonne soirée 

    10
    Lundi 18 Février 2013 à 20:18

    Bonsoir Rando, je vois que tes doigts ont toujours la bougeotte !

    Sympa cet ensemble pour cette petite puce !

    Bonne soirée, Bizzzzz

    9
    Lundi 18 Février 2013 à 18:40

    Bonsoir Rando, je vois que tes doigts font toujours de belles choses.i

    J'ai aussi un  forsythia sur mon balcon mais comme petitoune je ne sais pas comment faire .

     Je vois un peu de jaune qui arrive vivement qu'il me cache l'immeuble en construction devant chez moi..

     Bonne semaine bises Stella

    8
    MamyHoya
    Lundi 18 Février 2013 à 18:34

    ton 2éme hardanger est d'une couleur ( j'adore )

    et je souhaite une meilleur santé a Lily

    cela fais du bien de voir les premières fleurs de l'année

    MamyHoya

    7
    Lundi 18 Février 2013 à 17:37

    Vraiment très beau cet ensemble, j'ai hate d'etre a cet été car deja elle ne devrait plus etre dans le platre et de plus elle va etre super belle ma lilly avec cet ensemble aux couleurs pétillantes !!

    l'écharpe dans cette couleur est magnifique  !!

    et c'est vrai que ca égaye d'avoir des fleurs dans la maison et quand les forsythia pointe le bout de leur nez , c'est qu'on avance vers les beaux jours, aujourd'hui il faisait un peu frisquais , mais on a eu une belle journée bien ensoleillées ca fait bien d'avoir de la clarté après ce long hiver !!!!!     

    a bientot

    6
    Lundi 18 Février 2013 à 16:48

    bonsoir Rando , très jolie tout ça et en plus pour une bonne action  ,

    c'est vraiment gentils ...

    bises belle soirée  A+    Amicalement

    5
    petitoune
    Lundi 18 Février 2013 à 15:31

    Hooo !!!

    C'est vraiment trop mignon !

    Elle a de l'idée miss Rando pour faire plaisir à cette petite .

    Je ne sais pas comment on fait pour forcer les plantes mais il faut que j'essaie car c'est trop top d'avoir des fleurs à cette époque tristounette .

    Plein de baisers copine

    4
    line91 Profil de line91
    Lundi 18 Février 2013 à 14:34

    du soleil

    des belles fleurs et des belles broderies

    3
    Lundi 18 Février 2013 à 14:27

    Peuchère la pitchounette! Elle sera adorable cet été dans ces jolis tricots! J'aime les tons de gris et de rose pour ta nouvelle broderie! Mon forsythia est plein de bourgeons mais je n'ai jamais eu l'idée de le forcer, je vais essayer pour voir! Tu mets juste la branche dans l'eau?

    Gros bisous Rando!

    2
    Lundi 18 Février 2013 à 14:13

    coucou mamyvi , je l'ai vue en photo la petite nénette...c'est impresionnant ce platre

    je force toujours quelques branches avec des bourgeons

    bonne journée , bisous

    1
    mamyvi Profil de mamyvi
    Lundi 18 Février 2013 à 14:02

    coucou, comme cela fait du bien ce soleil, cette nuit il gelé très fort chez nous, bravo pour les petits tricots, pauvre petite Nénette ( et la c'est vrai ) belle écharpe, tout est beau, le forsthysia chez nous n'est pas prêt, mais il faudra bien qu'il arrive, gros bisous bonne journée Mamyvi

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter