• Un peu de couture pour changer

    Quelques restes de tissus , des découpes...

    pas pris de photos avant...

    Un peu de couture pour changer

    Placement des pièces , photo du blog ou j'ai eu ce super tuto  très bien expliqué

    Je ne donnerai  ce lien qu'à mes abonnées qui souhaitent le faire

    ******

    J'avais le tuto depuis 2008...comme quoi c'est utile de conserver...

    Un peu de couture pour changer

    On remplit de bourre au fur et à mesure

    Un peu de couture pour changer

    Il ne manque que quelques finitions..qui n'ont pas attendu

    Un peu de couture pour changer

    Mais  que veut-il cacher ????....

    Un peu de couture pour changer

    Hé oui, un beau p'tit gars et la classe avec sa cravate yes

    Ne reste plus qu'à lui donner un nom....

     

     

    « Reims avec le soleilQuelques fleurs du jardin »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    32
    Vendredi 14 Avril 2017 à 06:53

    Coucou bruno, ça change un peu de la broderie..tu as vu..il a un petit air de Metz yesmerci tout plein, à bientôt, gros bisous

    31
    Agruidd bruno
    Lundi 10 Avril 2017 à 13:17
    c'est mimi comme tout!!! BRAVO
    Belle semaine à toi, bisous !
    30
    Samedi 8 Avril 2017 à 11:35
    coucou rando
    J'ai failli louper ton article,il était dans les indésirables.
    Il est trop mimi ton nounours. J'en ai fait quelques uns il y a....15ans au moins.
    Donc pas le tuto pour moi.
    Bisous
    Mipia
    • Voir les réponses
    29
    Samedi 8 Avril 2017 à 10:54
    lubyemy38
    super mignon ton ourson - joli choix de tissus bravo bizou
    28
    Samedi 8 Avril 2017 à 05:43
    Cathy
    Oh ! Il est trop beau ! Bravo Rando !
    Bisous et bon week-end
    27
    Samedi 8 Avril 2017 à 01:13
    Bonsoir Rando du 60,,,
    Oh!!!! il est magnifique cet ours ,,, Une magnifique réalisation ,,, j'aime beaucoup sa finition ,,,
    J'adore ,,, Bravo Rando ,,,
    Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,,
    la mure brode
    • Voir les réponses
    26
    @nnie54
    Vendredi 7 Avril 2017 à 21:38
    Tu cherches un nom ? je te propose : Klas puis qu'il a la classe...J'aime bien cette couleur rouge avec des coeurs en plus...
    Notre puce a passé une super semaine, nous la ramenons demain. Profite bien du week-end il va faire si bon malgré la fraîcheur matinale.
    Bisous ; ) @nnie
    • Voir les réponses
    25
    Vendredi 7 Avril 2017 à 20:46

    au fait tu as reessayer ta machine

    24
    Vendredi 7 Avril 2017 à 20:45

    super bien son nez et sa cravate belle balade aussi a creuser alors 

    23
    Vendredi 7 Avril 2017 à 20:17
    Il est superbe ce nounours et tres élégant bravo !
    Bonne soirée et bon week end
    Bisous
    22
    Vendredi 7 Avril 2017 à 18:01

    ah qu'il est beau ce petit ...

    bises ma ficelle ca va ????

    21
    Mamyvi
    Vendredi 7 Avril 2017 à 13:58
    il est superbe " ton petit gars " faire de la couture ce n'est pas mon truc, et je suis en admiration gros bisous Mamyvi
    20
    Vendredi 7 Avril 2017 à 13:58
    coucou Rando
    Il est trop mignon ton nouveau copain et très chic avec çà ! Je me lancerais bien mais la couture et moi çà fait deux !
    gros bisous et bonne fin de semaine
    MITOU
    • Voir les réponses
    19
    Vendredi 7 Avril 2017 à 12:56
    Vraiment trop mignon ..
    Bravo tu as des doigts de fées !!
    On peut imaginer le plaisir de celui qui va l'avoir pour nouvel ami
    Bises Rando
    • Voir les réponses
    18
    Vendredi 7 Avril 2017 à 12:28

    .. il est adorable!

    voici un jouet qui va apporter beaucoup d'amour à qui le recevra...

    Gros bisous du jour

    Mireille du Sablon

    17
    francine
    Vendredi 7 Avril 2017 à 12:21
    il est trop dommage que je n'ai pas de petits tu te débrouilles comme une pro félicitations bisous
    16
    Vendredi 7 Avril 2017 à 12:21
    quel magnifique ours, un grand bravo et bises
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter