• Un samedi à Reims

    Quelle belle journée passée avec les copines....

    Le matin visite de la chocolaterie Delaens

    reprise par le maître chocolatier Vincent Frodefond

    Un samedi à Reims

    Une pancarte pour nous accueillir..je me demande si les filles l'ont aperçue...

    Un samedi à Reims

    Un samedi à Reims

    Avec sa permission, quelques photos

    Un samedi à Reims

    Parfois des clients commandent ce tableau, sinon, tout est transformé et vendu en morceaux...

    Un samedi à Reims

    Il travaille essentiellement avec ses plaquettes..qui a retenu son poids !!!

    Un samedi à Reims

    A notre sortie nous avons droit à 1 chocolat...pas plus...

    Mais il faut  repasser par la boutique

    Un samedi à Reims

    Un samedi à Reims

    Un samedi à Reims

    Un samedi à Reims

    Un peu floue, mais pas le droit d'être de ce côté..pas grave

    Un samedi à Reims

    Petite grenouille nous dit aurevoir...

    Puis à Reims il y a d'autres spécialités comme

    Un samedi à Reims

    Hé oui, les biscuits Reims rose, que nous avons pu déguster en dessert ,

    Un tiramisus aux fruits rouge...

    Sans oublier qu'au moment de l'apéro..

    Un samedi à Reims

    Ne salivez pas...

    On a tout bu  et  ce  dans la bonne humeur..

    Un samedi à Reims

    Un resto très sympa juste derrière la cathédrale

    Prochain article, visite guidée ....

    « De superbes kdos reçusReims avec le soleil »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    30
    Dimanche 2 Avril 2017 à 20:10

    en effet une belle balade en plus un chocolat a la clef hummmm 

    29
    Samedi 1er Avril 2017 à 21:48

    Une belle sortie gourmande , biscuit , champagne , chocolat,  j'aime tout .

    J'attends la suite pour la visite guidée 

    Bonne soirée 

    Bisous 

     

    • Voir les réponses
    28
    Samedi 1er Avril 2017 à 20:42

    Comment ne pas être tenté en ressortant par la boutique ????

    J'utilise souvent les biscuits roses pour des desserts !

    Quant aux bulles ... on ne se refuse rien à ce que je vois !

    Gros bisous, belle soirée

    • Voir les réponses
    27
    cricri59
    Samedi 1er Avril 2017 à 18:53

    coucou rando, que de belles photos bien appétissante, de quoi salivé,ça devait sentir bon,le tout arrosé au champagne, belle sortie bisous 

    • Voir les réponses
    26
    Vendredi 31 Mars 2017 à 20:55
    Cathy

    Une sortie bien gourmande, je salive devant les chocolats par contre le champagne je te le laisse je n'aime pas !

    bisous et bon week-end

    • Voir les réponses
    25
    Vendredi 31 Mars 2017 à 19:55

    Je suis ravie que tu ais pu découvrir cette ville et déguster de bons produits de là-bas.

    Ces biscuits sont les meilleurs!

    Une bonne journée avec des copines, il n'y a pas mieux!

    Gros bisous du soir,

    Mireille du Sablon

     

    • Voir les réponses
    24
    Vendredi 31 Mars 2017 à 18:33

    Coucou rando

    Tu nous fais saliver et impossible d'y goûter,vernarde.

    Bisous

    Mipia

    • Voir les réponses
    23
    Vendredi 31 Mars 2017 à 18:09

    Bonsoir Rando du 60 ,,, 

    Une belle journée avec les copines ,,, 

    Hum le chocolat doit être fameux ,,,

    à bientôt pour la suite ,,, 

    Doux bisous bisous,,, la mure brode

    • Voir les réponses
    22
    Vendredi 31 Mars 2017 à 16:31

    ah oui Rando , des boutiques comme ça on aime y rentrer !  

    super de les voir faire ...  et de goûter  hi hi hi    mais pas  : le Un peu floue  hi hi hi 

    bon maintenant j'ai faim de chocolat  hi hi

    gros bisous beau weekend a+

    • Voir les réponses
    21
    Vendredi 31 Mars 2017 à 15:36

    Les sorties entre copines, y'a rien de tel !

    J'adore les biscuits Fossier mais le chocolat je le laisse à d'autres...

    Vivement la suite...

    Bisous et bon week-end !

    ànie

     

    • Voir les réponses
    20
    Vendredi 31 Mars 2017 à 14:15

    Un peu juste le p'tit chocolat il faut vraiment le déguster !

    J'ai eu l'occasion de visiter un maître chocolatier c'est toujours sympa !

    J'adore les biscuits roses j'en fais souvent des verrines où des charlotte !

    gros bisous et bonne fin de semaine

    MITOU

    • Voir les réponses
    19
    doudou
    Vendredi 31 Mars 2017 à 13:54

    Nous avons passé une excellente journée et quand on est accompagné de ses copines c'est un vrai bonheur.

    18
    Vendredi 31 Mars 2017 à 09:56

    Et bien voilà une sortie gourmande entre amies que demander de plus...un carré de chocolat?

    Sourires 

    Merci pour les explications 

    Bises

    • Voir les réponses
    17
    Vendredi 31 Mars 2017 à 09:44

    une visite agreable gourmande  et instructive  

     

    bises 

    16
    Vendredi 31 Mars 2017 à 08:58

    jolies visites et dégustations mais je t'aurai laissé ma part pour tout !!! bises

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter