• Une nouvelle passion

    J'ai découvert via Facebook, un groupe ou l'on apprend la broderie à fils resserrés , mais non coupés.

    Je me suis laissée tenter...

    Nous voilà partie dans l'aventure...des carrés qui vont pouvoir trouver place sur mes vitres

    Les Arantelles ou toiles d'araignées ,sur le site de Claire Lise Calladine

    Une nouvelle passion

    Une nouvelle passion

    Une nouvelle passion

    Une nouvelle passion

    Une nouvelle passion

    1 par semaine..

    Puis bien sur, il a fallut que j'essaye autre chose avec ces points

    Une nouvelle passion

    J'adore le point de vagues

    Une nouvelle passion

    Une nouvelle passion

    Des couleurs pour penser a autre chose , les salons s'annulent l'un après l'autre

     

    « Vive la galette.....Le printemps est bien là »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Bernadette de Meuse
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:38

    Magnifiques travaux ! A Cilaos, à La Réunion, il y avait de magnifiques broderies comme celles-ci !

    Ma Maman faisait des jours superbes, mais pas moi, j'ai essayé et je sais que cela demande beaucoup de précisions !

    Bises de Meuse, Bernadette

    9
    Lundi 12 Avril 2021 à 18:22

    Merci de ton passage par chez moi et tes gentils mots...Bonne semaine mon amie

    8
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:43

    bonjour ma chère Rando , je passe te faire un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi ?

    et je le pense ...  avec cette nouvelle passion de broderies qui plairait à Danièle aussi !

    c'est superbe  !!  bisous belle fin de semaine  et ++  A+

    7
    Mardi 6 Avril 2021 à 17:07

    C'est dingue le soleil brille et il neige...ce moment de folie a duré une dizaine de minutes...Pourvu que les plantes ne souffrent pas de ces aléas de la météo...Bonne soirée

    6
    Nicole
    Mardi 30 Mars 2021 à 13:58
    Coucou Annick, je vois que tu es toujours active et créatrice en broderie c'est bien.
    Bisous
    5
    Mardi 23 Mars 2021 à 13:18

    Bonjour Rando,

    C'est très joli, beaucoup de travail, c'est très fin...

    Bonne continuation

    A très bientôt

     

    4
    Lundi 22 Mars 2021 à 18:02

    Les cadenas sont supprimés au fur et à mesure...petit copier/coller : Il serait temps que je réponde à vos commentaires. Débordée par les événements des derniers jours je n’ai  pas trouvé le temps. Je remercie tous ceux et celles qui me restent fidèles malgré mes silences. ☆☆ Bonne soirée ☆☆

    3
    Dimanche 21 Mars 2021 à 11:20

    Tout est très beau !!! tu trouves des idées partout !

    Gros bisous, bon dimanche

    2
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:00

    t'es vraiment douée tes œuvres sont belles...Je te souhaite une bonne semaine

    1
    mimi14866
    Jeudi 4 Mars 2021 à 14:29

    Bonjour Rando,

    Tu nous montres une nouvelle activité très jolie  et apparemment tu peux l'utiliser de plusieurs façons . J'ai hâte de voir la suite

    Je te souhaite une bonne journée

    Prends bien soin de toi

    Bisous

    mimi14866

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter