• Vous souvenez -vous ????

     

    Pour le 1er  avril ,Agathe du jolybois , demandait si l'on voulait participer a

     un petit concours  sur les poissons .alors ni une ni deux , un peu de coton et un crochet et je lui ai envoyé ma participation

     qui est arrivée 1ere a peu de différence avec la 2e concurente

    mais chez Agathe , tout le monde gagne

     

    voyez ce que j'ai trouvé dans ma BAL , hier en fin de soirée

     

    P1010995

     

    Un magnifique livre de broderies , avec des astuces pour utiliser

     

    P1010997

     

    de vielles dentelles ( j'en ai quelques unes )

     

    P1010996

     

    Un modèle d'éventail pour y accrocher des boutons

    les explications sont dans le livre..et puis

     

    P1020001

     

    Une jolie carte , avec a l'intérieur des écrits qui me vont droit au coeur , mais ça je le garde pour moi..

    grand merci a toi Agatjhe pour  toute ta gentillesse

     

    allez faire un petit tour sur son blog, beaucoup de partage

     

    un petit clic link

    « Luçon , une ville a visiter en VendéePour les mardi Arc-en Ciel »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    M-France W
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:04
    M-France W

    Te voilà bien gâtée , c'est que tu le mérites sûrement . Bises

    17
    Mardi 8 Mai 2012 à 03:58
    Mireille

    WOW Rando, que de belles douceurs tu as reçues ^^ bravo à toi !

    16
    Lundi 7 Mai 2012 à 19:43
    Moqueplet

    superbe ton éventail, ça ferait une très jolie déco......je te souhaite une agréable fin de journée

    15
    Lundi 7 Mai 2012 à 19:41
    Nini

    Coucou rando, je viens répondre à ton com, ce n'est pas qu'il n'y avait personne dans ce village, c'est que j'évite les touristes pour mes photos, et là, comme il n'y avait pas foule, j'y suis arrivée, sans problèmes ! j'ai d'autres photos où on voit du monde, comme par exemple "nous" que je ne montre pas, et si, j'ai rencontré un chat, je ne sais pas mettre une image dans ce message !!!! mais je vais rajouter le chat mon blog !!!!

    Bizzzzz

    14
    Lundi 7 Mai 2012 à 18:36
    Miss mary

    Bonsoir Rando, je viens te faire une petite visite d'amitié..... Comme tu as été gâtée par l'Aminaute "Agathe" dont je connais le joli blog..... Tu vas pouvoir faire de belles broderies, quelle merveille ! bonne soirée, bisous à bientôt.     "Miss Mary"

    13
    Lundi 7 Mai 2012 à 10:47
    Marc

    C'est vraiment gentil à elle! Je vais aller faire mon curieux et visiter son blog...

    12
    Lundi 7 Mai 2012 à 10:23
    cetSylvie

    quel magnifique cadeau. vrai que cela est toujours très réjouissant de voir de si belles attentions

    bisous et belle journée

    sylvie

    11
    Lundi 7 Mai 2012 à 08:34
    Violette La Voisine

    Coucou ma Rando ,

    J'ai bien dormi , j'ai fait de beaux rêves où je recadrais des photos , hihi !!!!

    Nous avons du soleil  !

    J'espère que ton brouillard va se lever .

    Commence bien la semaine ma copine .

    10
    Dimanche 6 Mai 2012 à 19:08
    nadinou70.over-blog.

    je passe faire un petit coucou, conseillé par daphné, un joli bloque chez toi aussi, je te souhaite une belle soirée et te dit a bientot sur mon blog, gros bizzzzzzzzzzzzzzzous

    9
    Dimanche 6 Mai 2012 à 18:50
    bébert

    bonsoir , très joli , ça plait beaucoup à Danielle ...  merci  bonne soirée A+

    8
    Dimanche 6 Mai 2012 à 16:29
    Violette la Voisine

    Bravo Rando !

    Ce livre doit être plein de créations qui font rêver !

    Il me reste des gros baisers , t'en veux ?

    7
    Dimanche 6 Mai 2012 à 08:11
    Marie-Claude

    Cela ne m'étonne pas que tu aies gagné, tu as des doigts de fée et avec ce livre, tu vas encore nous faire plein de jolies choses !

    Bisous admiratifs

    MC

    6
    Samedi 5 Mai 2012 à 22:51
    Nicole

    Tu as été gâtée, c'est un chouette cadeau. Pour les avoir vu en vrai, je peux dire que tes poissons étaient super beaux. Tu vas pouvoir faire de belles choses.

    Bises

    Nicole

     

    5
    Samedi 5 Mai 2012 à 22:07
    Nini

    Bravo, bravo .... et maintenant, au boulot !!!! y a plus qu'à !

     

    Bonne soirée

    4
    Samedi 5 Mai 2012 à 20:22
    daphne44

    Toi pas d'idées  ,ma Cop  laisses -moi pouffer!!! en tout cas c'est mérité

     Tu sais faire de belles choses  quand tu laisses tes doigts , s'agiter

     belle et douce soirée bizzzz

    3
    Samedi 5 Mai 2012 à 20:02
    Moqueplet

     c'est ravissant, tu vas pouvoir créer de très jolies choses.... passe une agréable fin de journée

    2
    Samedi 5 Mai 2012 à 19:10
    agathe

    c'était tout à fait mérité, ce que tu avais réalisé était tellement joli , c'est moi qui te remercie d'avoir participé - je t'embrasse très fort

    1
    Samedi 5 Mai 2012 à 18:52
    LADY MARIANNE

    bravo la gagnante -  !!c'est mérité !!
    tu vas faire de belles choses !!
    bonne fin de journée - bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter