• Direction Fort La Latte

    Bon ,  pas question de faire tous les km qui nous séparent du Cap Fréhel ,c'est escarpée , en plus une chaleur ,toute seule je les fais mais pas ce jour là 

    Direction Fort la latte

    En route vers ......

    Direction Fort la latte

    Ca y est, on l'aperçoit , encore un peu de chemin

    Direction Fort la latte

    La maison des gardiens....

    Direction Fort la latte

    D"après la légende c'est le doigt de Gargentua!!!!!!!

    Direction Fort la latte

     

    Nous voilà  devant, avant il n'y avait pas cette barrière , on pouvait

    aller jusqu'à l'entrée du pont levis , maintenant on paie tout de suite

    Direction Fort la latte

    Direction Fort la latte

    Direction Fort la latte

     

    Direction Fort la latte

    Direction Fort la latte

    Direction Fort la latte

    Direction Fort la latte

    Direction Fort la latte

     

    Direction Fort la latte

     

    Direction Fort la latte

    Direction Fort la latte

     

    La petite chapelle du chateau

     

    Direction Fort la latte légumes et herbes aromatiques anciennes

    Direction Fort la latte

     

    On approche de la sortie

    Direction Fort la latte

     

    Vue du vide au dessous du pont-levis

     

    Direction Fort la latte

    Ma souricette ne pouvant s"empècher de nous faire rire

    Je vous dis à bientôt ......

    « Le Cap FréhelJ'ai la biscornute aigue »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    19
    mumu2 Profil de mumu2
    Dimanche 11 Août 2013 à 11:13

    Merci pour ces jolies photos

    18
    Samedi 10 Août 2013 à 21:27
    lubyemy38

    mille merci de ce voyage,

    j'ai voyagé grâce à toi, gros bisou

    17
    Vendredi 9 Août 2013 à 09:42

    bonjour :)

    il est superbe ce château et a servi de décor à quelques films.

    je vois qu'on paie effectivement plus "tôt".

    la maison des gardiens est magnifique aussi

    belle journée

    bisous

    16
    Vendredi 9 Août 2013 à 07:18

    je crois que je vais être obligée d'en passer par le net...hier je suis allée regarder dans un autre magasin sur Annecy, mais que nenni, j'en connais encore un autre sur Bourg, je pense y aller mais en septembre je crains qu'il soit fermé, passe une agréable journée

    15
    Jeudi 8 Août 2013 à 23:05
    David H

    C'est vraiment magnifique . Et ces superbes vues en hauteur surprenantes.
    Merci pour ce joli reportage.

    14
    Jeudi 8 Août 2013 à 22:34

    Bonsoir marie -Noelle, dommage que l'on ne se connaisse pas , tu m'aurais montré de nouveaux endroits , et je ne suis plus ado non plus , ha ce fameux JD.....les vues faites par d'autres amènent un plus , bonne soirée , je file te voir

    13
    Jeudi 8 Août 2013 à 21:56

    J'habite juste à côté et le connais comme ma poche. J'ai même une anecdote amusante. Après le tournage du film "Les Vikings" réalisé en partie au Fort La Latte, de nombreux décors étaient restés sur place dont de gros (faux) rochers et nous nous amusions à les faire dévaler la pente. Le plus assidu d'entre-nous était un certain ... Jacques Dutronc. C'est dire que je n'ai plus vingt ans, puisque nous étions adolescents ... lol

    Très agréable de voir des photos de vues familières prises par d'autres.

    A bientôt

    12
    Jeudi 8 Août 2013 à 13:20

    Superbe ! J'adore, ce site est magnifique !

    Et ta "souricette" a une drôle de tête ..... tu trouves çà où ???

    Je bidouille aussi toujours pour essayer de masquer les visages !

    Gros bisous, bon après-midi ... grisaille ici

    11
    Jeudi 8 Août 2013 à 12:44

    Bonjour Rando c'ets une belle viste que vous avez fait en plus il y avait le soleil que demander de plus. Bisous Stella.

    10
    Jeudi 8 Août 2013 à 09:44

    Tes vues plongeantes sont magnifiques et cette eau bleue .... juste la regarder un grand plaisir , mais je ne plongerai pas .

    Les accès en bord de mer commencent a se limiter afin de protéger la flore .

    Je te dis a bientot 

    Bizzz

    9
    petitoune
    Jeudi 8 Août 2013 à 08:59

    Encore une belle balade !

    Bisous ma Douce .

    Je te souhaite plein de bonnes choses ...

    8
    Jeudi 8 Août 2013 à 08:46

    Un plaisir de refaire cette visite avec tes belles photos. Quant j'y suis allée en juin une grosse brume de mer froide nous est tombée dessus subitement et la visite en a été gâchée. Tes petits enfants en garderont un beau souvenir.

    Bises

    Nicole Bernic

    7
    Jeudi 8 Août 2013 à 08:46

    Coucou Rando

    Elles sont toujours aussi belles tes photos. Je prendrai bien la maison du gardien pour notre retraite.

    Bises et bonnes vacances

    6
    Jeudi 8 Août 2013 à 08:32

    C'est un lieu magique, grandiose que je connais depuis mon enfance et que je revois toujours avec autant de plaisir.

    Bonne journée

    5
    Jeudi 8 Août 2013 à 08:30

    Quels paysages somptueux cela me donne envie d'y retourner

    bises ma ficelle

    4
    Jeudi 8 Août 2013 à 08:11

    Merci Mitou , super pour les visages ........moi, je peux y retourner quand je veux ,

    c'est déjà prévu , car je voudrais allez sur Perros ,

    3
    Jeudi 8 Août 2013 à 08:08

    coucou monique , hé oui, la Bretagne est belle , pour les fournitures , le Net est plus interressant , je mettrais mes liens , bonne journée , bisous

    2
    Mitou
    Jeudi 8 Août 2013 à 07:27

    coucou Rando

    Ta petite fille est magnifique !!! MDRRRRRRR

    tout comme ce bel endroit j'adore ce fort !!!

    j'y paserais bien mes vacances !!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    1
    Jeudi 8 Août 2013 à 06:46

    c'est superbe, quelle vue...ah si ce n'était pas si loin.....j'apprécie beaucoup toutes les photos, comme je te le disais hier.....alors continue....le hardanger on le fera cet hiver.....quoique j'ai commencer à sortir le matériel, j'aimerait m'y mettre, mais il est difficile de trouver le matos......passe une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter