• Envie de partir....

    Je devais arriver à Metz le samedi..mais coquine la rando..vendredi..j'ai pu flaner  dans quelques rues...

    Hé oui, c'est déjà l'ouverture du marché de Noel

    Envie de partir....

    Alors hop, quelques photos , juste pour le plaisir..le sapin est en place

    Envie de partir....

    Envie de partir....

    Le fameux graoully

    Envie de partir....

    Après quelques détours, je file vers la gare...la poste est juste derrière

    Envie de partir....

    Envie de partir....

    Mais oui, le père Noel est bien là....je retourne à mon hotel tout près

    J'appèle l'ami Bernard...que fais-tu ce soir!!!

    on se donne RV pour la soirée à l'ABC 

    Envie de partir....

    C'est beau la gare vue de cette façon...

    En rentrant , un petit message à Mireille du sablon pour lui annoncer mon arrivée et hop

    le lendemain on compte jusque 10..

    Nous avons beaucoup marché..une petite visite au centre Pompidou, voir l'expo japonaise

    Les photos étant interdites , juste  la permission pour celles ci..bien dommage

    Envie de partir....

    Là, un gentil médiateur nous a expliqué pour faire une photo normale et

    Envie de partir....

    Une autre au flash..c'est trop beau

    Puis nos sommes entrés dans un petit endroit qui ne nous laisse pas indifférent

    Envie de partir....

    C'est le moment que j'ai préféré..mais chacun ses goûts...

    Après un petit repas, nous sommes reparties  faire une pause a mon hotel...

    Envie de partir....

    Bien sur , a la tombée de la nuit...direction la cathédrale toute dorée avec sa pierre de Jaumont

    Envie de partir....

    On s'approche du marché couvert....

    Envie de partir....

    Et là, grosse surprise , au son d'une musique et avec le reflet, tout se met à danser...

    Envie de partir....

    Trop de monde pour y faire un tour , mais çà va le faire 

    La vue doit être superbe...il se fait tard

    Envie de partir....

    Un p'tit vin chaud et l'on rentre chacun de son côté  car ce matin..

    direction Colmar , même si les marchés n'ouvrent qu'en fin de semaine

    Passez un bon dimanche...

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Un après midi broderiePour le jeudi reflets... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Samedi 25 Novembre 2017 à 19:51

    Merci Rando grâce à toi je me balade à Metz...c'est super

    15
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 19:04

    Bonsoir Rando du 60,,, 

    Et oui tu es une coquine ,,, Je le sais bien ,,, 

    Merci pour ce beau reportage photos ,,, 

    Tu te promènes en ce moment ,,, Tu visites ,,, Le marché de Noël à l'air sympa ,,, 

    Bonne continuation et bon séjour pour tes prochaines escales ,,, 

    Bisous Bisous la voyageuse 

    La Mure Brode

     

     

    14
    Lundi 20 Novembre 2017 à 09:47

    Tu es en mode "pigeon voyageur" .... 

    Bonne visite !!!

    Gros bisous belle semaine

    13
    Agruidd Bruno
    Lundi 20 Novembre 2017 à 09:11

    bon sejour en alsace avec l'Amie Mireille ,    revenez la t^te remplie de merveilles et avec vos appareils blindés de jolies photos!  pour notre plus grand plaisir partagé!  gros bisous "Grand'Estques à vous !

    12
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 23:24

    Encore un p'tit coucou vers vous deux...smile

    Bisous, @nnie

    11
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 18:19

    bonsoir Rando , je viens de prendre beaucoup de Plaisir à voir tes photos  !

    ça me rappelle mes vacances ...   superbes tous ces décors de Noël !!

    et la gare est magnifique et de nuit  woauh  j'aime !! 

    la cathédrale   ah oui ça  magnifique !!! ++++

    merci du partage !

    gros bisous belle soirée  A+

     

    10
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 15:57

    Bonne virée les filles , le temps s'est mis au beau on dirait ce sera super pour visiter .

    Bisous 

    9
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 10:29

    Merci pour le partage de ces plaisirs 

    Bonheur qui défile...

    Le temps passe si vite 

    Déjà la période de fin d'année 

    Que ça brille !

    Bon weekend !

    8
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 09:55

    Quelle belle sortie !....

    et de magnifiques photos en souvenir...

    BON DIMANCHE à toutes et à tous

    Michel

    7
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 09:12

    Bonjour rando 

    Cela doit être merveilleux de pouvoir profiter de cette ambiance de noel 

    Chez nous rien de tout ça 

    C'est bien dommage ..

    Alors profite bien de ta journée à Colmar avec les amis 

    Bises

    6
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 09:07
    Cathy05

    Oh la chance ! C'est superbe et je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer

    Merci pour ces jolies photos qui me font rêver

    Bisous, bonne continuation et bon dimanche

    5
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 08:43

    belle promenade alors

    4
    beya
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 08:11

    merci pour ces belles photos qui font rever, bises et bon dimanche

    3
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 08:03

    coucou Rando

    Et bien tu en as vu bien plus que moi pour le moment et je vois que çà va continuer pour ce dimanche

    J'ai vu l'annonce pour ces lumières dansantes je sens que je vais aimer

    et puis la grande roue impossible de passer à côté sans y monter !

    Nous sommes invités chez notre fille pour faire connaissance d'une nouvelle venue . . . .

    gros bisous et bon dimanche

    MITOU

    2
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 07:59

    Coucou rando

    Quelles belles photos,je suis ravie pour toi de voir que tu profites un max .

    Quelle belle ville,peut-être un jour j'irai , mon fils veut quitter Epinal pour Strasbourg.

    Gros bisous

    mipia

    1
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 07:57

    Hello la Rando,

    Quelle surprise de te voir plus tôt que prévu!

    Et hier, à nous les kms dans Metz, magique en cette période..

    Nous avons passé un bon moment avec l'ami Bernard.

    ... à tout de suite...pour la poursuite...

    Gros bisous du jour,

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter