• Un après midi broderie

    Une fois par mois se déroule un après midi, broderie chez ma copine  Francine..

     sous la houlette de Valérie.

    Que de bons moments de rigolade , de papotage , mais pas que.....

     

    Moi j'apprécie qu'une broderie ne reste pas au stade..sans finitions

    Vous vous souvenez de miennes...

    Nos travaux chez FrancineNos travaux chez Francine

     

    Voilà ce que l'on en a fait....chacune dans nos couleurs...de fils et de rubans

    Un après midi chez Francine

    Merci Francine de nous recevoir pour cette journée..sans compter les autres ...

    Un après midi chez Francine 

    Notre joyeuse luronne , malgré ses 3 cancers nous fait voir que la vie est belle malgré tout

    qui n'avait jamais brodé,  elle fait de jolies choses et démonte si cela ne va pas

    On l'aime notre Yvette....

     

    Un après midi chez Francine

    Un après midi chez Francine 

    Moi je n'utilise que  des rubans dégradés

     de  chez Faby, d'un petit fil 

    Dommage les 3 autres personnes n'ont pas terminées, je rajouterais quand j'aurais les photos

    ***

    j'ai vraiment de bonnes élèves...

    ****

    Un après midi chez Francine

    Hé oui,les mésanges sont revenues , j'ai mis des cacahuètes pour le pic vert et le pic épeiche.

    .voilà qu'elles s'en régalent....

    passez une bonne semaine...à bientôt

    RAJOUT

    Un après midi broderie

    « Rendez-vous refletsEnvie de partir.... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    20
    Lundi 20 Novembre 2017 à 13:27
    lubyemy38

    De bien jolis ouvrages, de belles finitions - j'adore les hardanger
    Douce journée, bizou

    19
    Samedi 18 Novembre 2017 à 18:31

    superbes travaux d'aiguille...bravo aux brodeuses...Bonne soirée et bon dimanche

    18
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 08:03

    Toutes ces broderies sont superbes !!!

    Ta photo de la mésange est magnifique !!! il va falloir que j'achète des

    cacahuètes comme toi ... tu trouves çà dans les rayons pour animaux ou ce sont des cacahuètes du rayon fruits secs ? 

    Gros bisous, belle journée

    17
    Bernadette de Meuse
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 08:59

    Bonjour Rando,

    Juste un petit mot pour vous dire (à toutes) que ce que vous faites est vraiment SUPER ! 

    Félicitations ! Quel beau travail ! 

    Bises de Meuse, Bernadette

    16
    Doudou
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:53

    que dire je suis baba c'est WAHOU pour toutes ces merveilles. Mille bravos à vous les filles c'est un régal pour les yeux yes. Bisous

    15
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:36

    Bravo à vous les brodeuses , de superbes créations .

    Une petite question pour le pic vert et le pic épeiche tu les laisses comme cela les cacahuètes dans leur enveloppe et le filet  ? ça m'intéresse j'en ai deux en face de chez moi .

    Bonne journée 

    Bisous 

    14
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:40

    Bonjour ,

    Quel beau travail , c'est vraiment magnifique toutes ces choses faîtes par vos petites miminesyes

    J'ai aussi mis des cacahuètes pour les oiseaux , les mésanges adorent 

    Bonne journée, congé pour moi aujourd'hui cool 

    13
    Mardi 14 Novembre 2017 à 23:17

    Coucou rando

    Quel magnifique travail,de belles broderies comme j'aime et bien

    mises en valeur en trousse.

    Demain je vais au salon.

    Bises

    12
    Mardi 14 Novembre 2017 à 22:44

    Bon moi aussi ,je retourne dans mon coin...

    Bravo les filles, c'est super joli !

    Des bourses pour accompagner de jolies tenues pour les fêtes.

    Bisous

    @.

    11
    Mardi 14 Novembre 2017 à 21:23

    Coucou Rando,

    J'aime beaucoup les petits sacs en broderie,

    C'est magnifique...

    Encore merci pour le partage de mon affiche,

    J'espère que tu viendras me rendre visite à l'expo...

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bisous

    Isa

    10
    Mardi 14 Novembre 2017 à 20:06

    Bravo à vous toutes 

    C'est magnifique ,les petits sacs sont trop beaux !!

    j'aime aussi les napperons ..

    Bonne soirée Rando 

    Bises

    9
    Agruidd Bruno
    Mardi 14 Novembre 2017 à 19:59

    j'en suis..esbaubi !  que de talent, de patience de goût! bravo à toutes  !!! 

    Gros bisous un peu brumeux mais ô combien chaleureux de notre Lorraine! 

    8
    Mardi 14 Novembre 2017 à 19:59

    bonsoir Rando , ah oui superbes broderies !!!  on aime tous les deux !!!

    bravo à vous toutes !!  

    et la mésanges qui mange les cacahuètes  je ne savais pas ?

    j’essaierais !!   superbes tes photos  !

    gros bisous belle semaine  A+  merci ...

     

     

    7
    Mardi 14 Novembre 2017 à 19:35

    super beau tout ça les napperons le ier super bravo

    6
    Mardi 14 Novembre 2017 à 19:19

    Vous êtes douées ,

    soignées ces pochettes 

    Je suis admirative 

    @ Bientôt 

    5
    Mardi 14 Novembre 2017 à 18:41
    Cathy05

    Coucou, elles sont superbes vos trousses avec leurs très jolies broderies, bravo !

    Quant aux napperons hardanger je n'ai qu'un mot "magnifiques" et cela me fait penser que j'ai un peu délaissé mon centre de table

    Trop mimie la petite mésange et merci pour le conseil des cacahouètes pour les pics épeiches parce que l'an passé ils ont un peu boudé ma terrasse

    Bisous et bonne semaine

    4
    beya
    Mardi 14 Novembre 2017 à 18:37

    que de superbes broderies bravo à toutes , et un grand coup de chapeau à tes filles pour le Hardanger, bisous bisous

    3
    Mardi 14 Novembre 2017 à 18:28

    Bonsoir Rando du 60 ,,, 

    Waouhhhh !!!!

    Bravo à tes copines et à toi Rando pour ces magnifiques réalisations ,,,

    les broderies sont belles ,,, Les fils de Faby sont superbes ,,,

    Bravo à tes filles pour les napperons Hardanger ,,, j'adore 

    Petite mésange est charmante ,,, des cacahuètes chez toi ,,, le luxe ,,, lol,,, 

    Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé mésange bleue"

    2
    Mardi 14 Novembre 2017 à 18:26

    Wouah que c'est beau, presque dommage de d'en servir j'aurais peur de les abîmer !

    je les aime toutes et les grands napperons aussi 

    gros bisous et bonne soirée

    MITOU

    1
    Mardi 14 Novembre 2017 à 18:17

    Wouah, que dire devant de telles créations, elles sont magnifiques....

    bouh, je retourne dans mon coin, je n'arriverai jamais à en faire autant!

    Gros bisous à vous partager les filles!

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter