• J'en bave encore !!!!

    Depuis le temps que je voulais savoir comment était cette fameuse crème Chantilly

    Une belle occasion s'est présentée et ce fut...grandiose

    Pour  la déguster il faut entrer dans le parc du château de Chantilly ( payant )et accéder au Hameau

    Juste une photo

     

    J'en bave encore !!!!

    Histoire de la crème Chantilly

    « Le Xilocope !!!Le potager des princes à Chantilly »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 20:29

    Un régal cette photo !

    @. smile

    11
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 20:28

    erf Oh flûte alors, je n'ai pas eu la parution de tes articles ...

    J'ai du rattrapage à faire alors...sarcasticsmile

    Gros bisous, @nnie

    10
    G...M
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 13:09

    Bien sur, je comprends, gourmandise et toi font la paire sarcastic 

    j'aurais bien voulu être de la partie

    9
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 14:06

    Mais ... tu n'as même pas de chantilly sur ta glace !!!

    Bises et bon week end

    8
    Lundi 1er Juillet 2019 à 17:46
    Bonsoir Rando hum ça donne envie+++ , gros bisous belle semaine à++
    7
    Lundi 1er Juillet 2019 à 17:01

    Ti copier/coller : Malgré les 10° de moins par rapport à hier et bien qu’il ait plu durant quelques minutes il fait lourd et chaud. La nuit a été pénible. Dure, dure cette météo ! J’ai de moins en moins de temps pour répondre à vos gentils commentaires. Je pense à vous en m’efforçant de publier un billet quotidien. ☆☆ Bonne soirée ☆☆ et ♡♡ Merci pour votre fidélité ♥♥.

    6
    Mardi 25 Juin 2019 à 14:38

    rien que la photo nous fait baver !!!!
    En tout cas, elle est de circonstance avec cette chaleur
    Bel été bizou

    5
    Mardi 25 Juin 2019 à 09:34

    Hello Rando,

    Hum, j'en veux!!!!

    surtout avec cette chaleur qui s'installe...

    Bises du jour bien à l'ombre,

    Mireille du sablon

    4
    Lundi 24 Juin 2019 à 19:14

    il fait chaud même trop chaud et c'est dommage...pénible dans les lieux non climatisés...j'ai conduit ma voiture au garage pour la réparation de l'impact d'avec le petit train touristique...38° sur le thermomètre du véhicule...passe une bonne semaine malgré la canicule annoncée...amitiés

    3
    Samedi 22 Juin 2019 à 17:12

    merveilleux dessert...j'aime....Merci de ta visite par chez moi...bonne soirée et belle nuit

    2
    Samedi 22 Juin 2019 à 07:38

    Coucou Randonnette !

    Ce fut une journée bien remplie et gourmande !

    De bonnes parties de rigolade aussi ...  scooter  he

    Gros bisous

    amoureux

    1
    Jeudi 20 Juin 2019 à 14:55

    Coucou Rando,

    Oui notre Crème Chantilly se trouve dans les jardins du Château de Chantilly

    Plus précisément dans le Hameau au fond du Parc...

    C'est vraiment un délice, j'adore...

    A très bientôt

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter