• Petite bouture de troc


    Cétait une petite bouture de grenadier que j'ai eu en échange , voila la couleur de son feuillage en ce moment , un vrai bonheur , il est en pot , va faloir le rentrer , mais je profite encore un peu de ses couleurs d'automne
    « W-Kend de trocsMon fuschia sur tige Paula Jane »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Ingrid
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:28
    Ingrid
    Tu trouveras une place à l'intérieur ??? Elle a quand même bien poussée
    3
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:56
    rando60
    Je n'en reviens pas coome elle a grandit, je l'ai mis dans un pot au soleil mais la je l'ai rentré dans mon sous sol qui est bien rempli....en plus c'est une plante qui n'est pas faite pour ma région
    2
    Samedi 31 Octobre 2009 à 17:54
    rando60
    j'ai reçue cette bouture cette année , il a bien grandit depuis, en plus sa couleur une merveille!!!!!
    1
    Samedi 31 Octobre 2009 à 17:09
    ANNIE
    super belle couleur
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter