• W-Kend de trocs


    Voici l'inventaire de ce que j'ai eu en échange  groseiller, fuschia (4 pieds) ,salvia,3 sortes de chévrefeuilles, asters bleu,blanc, annabelle,hosta ,plox bleu ,menthe-pomme, cornouiller blanc , géranium vivace grenat et 1 a fleurs vertes ,digitale ,iris gigot ,jasmin blanc très parfumé
    « c'est bientôt hallowenPetite bouture de troc »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Nicole PONS
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:28
    Nicole PONS
    Je vois que tu as fais un super troc, comme dis Annie, c'est ton tour d'ouvrir ton jardin ! Super le mimosa, le fuschia ... Pour les couleurs d'automme, il faudrait venir assez vite voir mon jardin, érables, ginkgo, parrotia ...et aussi pour troquer.
    7
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 21:18
    rando60
    Merci Nicole de ta visite , pour le mimosa , il va être beau mais je n'ai pas réfléchit en l'achetant car il va grandir..pour mon jardin on verra c'est pas sur , a bientôt
    6
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 18:44
    rando60
    Celui de samedi j'aurais peut-être des photos , mais celui de ce matin j'avais pas mon APN , je ne pensais pas qu'il serait interressant, il devait y avoir une dégustation de soupe au potiron et dégustation de confitures maison , mais la personne qui s'en occupait est tombé malade,
    5
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 18:39
    ANNIE
    au fait avec tout ça tu vas pouvoir ouvrir ton jardin l'année prochaine
    4
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 18:38
    ANNIE
    tu aurais du prendre aussi des photos des trocs dommage
    3
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 16:53
    ANNIE
    une salvia 1aster blanc géranium a fleurs vertes iris gigot si possible
    merci
    2
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 15:04
    rando60
    il faut que je partage, je te garde quoi ????????
    1
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 14:54
    ANNIE
    quel toc il y a de quoi faire
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter