• Quelques fleurs du jardin

    Il pleut ce matin, c'est normal avec le ciel  que j'avais hier soir...

    Quelques fleurs du jardin

    Les asters  donnent de la couleur au jardin

    Quelques fleurs du jardin

    ⇑..Celui ci a feuilles de chrysanthèmes

    Quelques fleurs du jardin

     ⇑...Chaque tige de celui ci, forme un joli bouquet , en plus il tient très bien

    Quelques fleurs du jardin 

     ⇑..Petite bouture qui prend de l'ampleur et de la hauteur...que je divise souvent

    Quelques fleurs du jardin

    ⇑..Un aster moyen 

    Quelques fleurs du jardin

    ⇑..Un autre qui ne dépasse pas les 30cm

    Quelques fleurs du jardin

    ⇑..Un blanc tout en finesse...

    Quelques fleurs du jardin

    J'aime le bleu de celui ci

    Quelques fleurs du jardin

    Un pompon....violet, le plus foncé n'est pas en fleur !!!!

    *******

    Quelques fleurs du jardin 

    Au moment ou je voulais la mettre à la poubelle,

    mon ipomée sunrise me fait  des fleurs , la voilà en bouton

    Quelques fleurs du jardin

    Sa fleur est double mais aurais-je des graines????

    *******

    Quelques fleurs du jardin

    Un nouveau dahlia qui porte un joli nom...My Love....

    Quelques fleurs du jardin

    Voilà Eveline....

    Quelques fleurs du jardin

    Une annuelle , fleur de nicandra , y aura  des graines...

    Quelques fleurs du jardin

    Mon rosier sans nom me fait une jolie remontée , j'ai même réussis  quelques boutures..à suivre

    ************

    L'automne s'installe

    Quelques fleurs du jardin

    hydrangéa querciflora à feuilles de chênes prend ses couleurs..

    ************

    Tout cela , avec la pluie....

    Quelques fleurs du jardin

    Pour le plaisir de ⇓

    Quelques fleurs du jardin

    Dame grenouille rousse et ses petits...

    1ere année que j'en vois dans mon jardin......

    *******

    Bien sur mes doigts ne sont pas restés sans rien faire..un peu de couture à l'oeil

    Quelques fleurs du jardin

    Il n'est pas terminé mais...une surprise...en plus

    .il plaira a sa destinataire ou pas????

    Quelques fleurs du jardin

    J'avais reçu en KDO un modèle de Line,

    et en regardant bien , j'y suis arrivée à le refaire ..

    *****

    Puis la semaine dernière une petite visite de l'autre côté , me voici chez Dodo

    un échange pour le plaisir

    Quelques fleurs du jardin

    C'est la reine du Patch..pas moi... '( une info , elle vend ses livres de petites croix..une affaire)..

    un clic sur son nom , vous amènera sur son blog

    *******

    Bonne semaine...

     

     

    « Hardanger , une passion dévorante..mais que du bonheurDes petites bêtes......etc.... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    24
    lavatere
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 13:56

    Bonjour je viens de parcourir votre blog, c' est très beau ce que vous faites. Bravo ! Les photos sont super


    Amicalement


     


     

    23
    Samedi 18 Octobre 2014 à 07:10

    Que oui il a plu ! Tellement que je l'ai adopté de suite ... pas fait de photo, pas publié ...

    ça fait donc déjà presque 3 semains que tu m'as vue colère colère contre Juju !

    Oh boudu !! Gros bisous

    22
    Mardi 7 Octobre 2014 à 08:40
    Marie-Claude

    Coucou Rando, me voilà !

    Superbe le Dahlia Eveline!!!

    Tes Asters sont très beaux ainsi que ton rosier sans nom que tu réussis parfaitement...

    Moi aussi, j'ai une grenouille ou un crapaud, je n'ai pas analysé... pour la première fois au jardin, je ne sais pas comment il ou elle est arrivé là ????

    Vraiment cette année est particulière !

    Ce matin, il a déjà plu et actuellement un timide soleil éclaire le velux

    Bisous 

    MC

    21
    Lundi 6 Octobre 2014 à 21:15

    un régal de voir tes fleurs et gouttes d'eau ...j'aime +++

    merci pour la mauve ! ça ressemble effectivement

    c'était dans un jardin au bord de la clôture ...

    gros bisous belle semaine A+  merci 

    une fleur en proxy-photo

    20
    Lundi 6 Octobre 2014 à 10:37

    Tes fleurs sont bien agréables à découvrir mais que dire de toutes tes belles réalisations et celles de tes amies, wouah!

    Bises du jour de Mireille du sablon

    19
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 17:26

    Tu as une belle collection d'asters de hauteurs différentes .

    L'ipomée double est très jolie et c'est la première fois que j'en vois .

    J'aime bien  ton sac premier sac .

    Bisous

    18
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 06:31

    en ce moment quel plaisir de voir encore des fleurs....et bravo pour ces jolis sacs....bravo et douce journée

    17
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 13:16

    merci ma chère Rando  , gros bisous  belle fin de semaine  A+

    prend soin de toi et profites en bien  A+

    Combourg dept 35

    16
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 10:56

    Ton jardin est très beau et bien fleuri .

    Juste sublime la couleur de ton ipomée j'espère que tu vas le sauver !

    Un panel varié d'asters .

    Bravo pour la goutte 

    Tu as fait de bien jolis sacs , tu as des doigts de fée pour toutes t.es réalisations .

    Brouillard tôt ce matin et voila le soleil , j'espère que tu as un ciel aussi clément 

    Bizz++

    15
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 08:02

    Magnifiques toutes ces fleurs d'automne

    j'adore

    Tes créas couture sont très réussies

    Bonne journée bises

    14
    Mardi 30 Septembre 2014 à 18:54

    que de belles fleurs et là il pleut

    13
    Mardi 30 Septembre 2014 à 10:58
    lubyemy38

    tu as un jardin bien fleuri, de biens belles fleurs
    j'adore ce que réalisent tes petits doigts
    bravo bravo biz

    12
    Mardi 30 Septembre 2014 à 07:53

    Tu as une très belle collection d'asters, une belle presence au jardin en automne....

    Tes doigts continuent aussi à s'affairer, tes créations sont superbes, bravo.

    11
    MamyHoya
    Lundi 29 Septembre 2014 à 21:23

    coucou  Rando 

    de bien belle couleurs au jardin pour ce début d'automne 

    tes photos sont toujours aussi belles un vrai bonheur ton partage 

    bonne soirée 

    10
    Lundi 29 Septembre 2014 à 19:12

    Bonsoir Rando du 60 ,,, 

    Toutes tes fleurs sont magnifiques,,,cela mets de jolies couleurs dans le jardin,,,

    Ton sac est magnifique est superbe,,,j'aime ,,, bravo pour le petit sac jaune tu es douée,,,

    Joli échange avec Dodo,,,

    Je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure

    9
    Mitou
    Lundi 29 Septembre 2014 à 17:49

    On ne te vois pas souvent mais cette fois on a la qualité et la quantité !!

    jolies fleurs du jardin et chapeau pour ces beaux sacs !!

    gros bisous et bonne semaine

    MITOU

    8
    francine
    Lundi 29 Septembre 2014 à 17:08

    Tes fleurs sont magnifiques ainsi que le patch a Dodo bonne soirée bisous

    7
    Lundi 29 Septembre 2014 à 15:31

    bonjour Rando , il y a tellement de belles fleurs chez toi  ! moi je les aime toutes ! 

    et la goutte d'eau j'aime ++++++++  et la  fleur de nicandra !

    merci pour cette superbe série de photos  

    les asters  moi je les appelle des vendangeuses ?

     elle fleurissent avec les vendanges en ce moment ! j'aime ...

    gros bisous bel am a+   belle semaine 

    http://bebert33.eklablog.fr/une-abeille-sur-mes-vendangeuses-a112559428

    6
    Lundi 29 Septembre 2014 à 12:50

    J'aime beaucoup les asters et les tiens ressemblent aux miens sauf que je n'ai pas de blancs et qu'il faudrait que j'en mette aussi des bas. Tes photos sont très belles !

    Ton sac à dos est de toute beauté, bravo !

    Bisous et bonne après-midi

     

    5
    Lundi 29 Septembre 2014 à 12:43

    merci pour ces jolies photos, j'aime bien ton petit sac à dos il me semble, amitiés

    4
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:29

    Coucou Rando
    Heureusement que les asters sont là pour égayer le jardin à l'automne.
    Elle sont belles tes photos.
    Alors comme ça il y a une surprise?
    Bonne journée
    Bisousss. Gilles

    3
    Nicole
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:14
    Ouah! Il est super beau ton jardin avec toutes ces floraisons. Je suis contente de voir de tes nouvelles. Bravo pour le sac, il faudra que tu me le mobtres en "vrai". On avait aussi remarqué ce ciel rouge, beau mais inquiétant. Je vais aller faire un tour chez Dodo.
    Bises
    Nicole
    2
    petitoune
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:12

    Tu as vraiment la main verte ma Rando !

    D'ailleurs des jeunes asters de chez toi commencent à fleurir par chez moi !

    Heureusement que les fleurs du jardin nous font oublier que les mauvais jours arrivent 

    Je vois que tu occupes très habilement tes petits doigts ...

    Gros baisers ma cocotte

    1
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:10

    Coucou rando

    Tes asters sont magnifiques, c'est vrai que cette année avec le mauvais temps cela a favorisé certaines fleurs.

    Bravo pour le sac à dos, tu as trouvé un modèle.

    Je t'ai un peu oublié mais en ce moment je trie , range ....fais de la place .

    Bises

    mipia

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter