• Une aiguille , des fils, des rubans, etc.....

    Entre deux couches de peinture, mes moments de détente....

    Une aiguille , 1 fil

    Un modèle a téléchargé gratuitement et a arrangé à notre goût

    offert par  Facile Cécile( brodé avec les fils et les rubans de Faby d'un petit fil

    Une aiguille , 1 fil

    Un autre plus original sur son site

    Ne reste qu'à le monter  en couvercle ou !!!!

    Une aiguille , 1 fil

    Un patch tulipes....hé oui, je sais, j'avais dit jamais.....

    Une aiguille , 1 fil

    Une aiguille , 1 fil

    J'avais vu ces appliqués sur le Net, Hop , je prends et la magie de la tablette lumineuse m'a beaucoup aidé

    Une aiguille , 1 fil

    Il y en avait plus dans le modèle, mais moi çà me suffit

    *******

    Puis voilà que circule un joli tableau flower patch de chez Loopylou

    Ni une ni deux, je me lance...

    Une aiguille , 1 fil

     

    De l'hardanger, du blackwork , et du Bargello

    et comme je ne sais pas m'arrêter quand ça me plaît..

    le voilà entièrement terminé et encadré

    Une aiguille , des fils, des rubans, etc.....

    Si je vous dis qu'un 2e est en route.....

    encore d'autres choses, mais se sera pour une autre fois

    Bon WK...

     

    « Bon 1er maiLe Xilocope !!! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    43
    Samedi 22 Juin 2019 à 20:35

    Que de belles choses j’adore les oiseaux appliqués 

    il faut que j’explore ton blog plus avant

    42
    Lundi 3 Juin 2019 à 18:28

    t'as vu mon amie du Canada a écrit : Pour l’azalée orange, c'est l’azalée "Klondyke", très résistant au froid. Bise et bonne semaine

    41
    Mercredi 29 Mai 2019 à 18:45

    deux syllabes : C'est beau !...au cas où tu ferais le pont que tu bosses ou soit retraitée (lol),  je te souhaite un excellent week-end...amitiés

    40
    Lundi 20 Mai 2019 à 17:26

    ton dernier ouvrage est des plus beaux...j'aime beaucoup bravo...j'ai de moins en moins de temps pour passer sur les blogs amis...je te souhaite une bonne semaine

    39
    Samedi 18 Mai 2019 à 09:49

    bonjour Rando , oui ça nous plait +++ !  un beau passe temps que Danièle apprécie aussi beaucoup

    et quels beaux résultats ... ...  bravo  gros bisous de nous deux 

    beau weekend  et ++  A+

    38
    Mercredi 15 Mai 2019 à 10:42

     

    quelle merveille tous ces ouvrages, ils sont tous très beaux

    tu as réalisé des ouvrages merveilleux

    bravo biz

     

    37
    Lundi 13 Mai 2019 à 15:34

    Superbe beau travail

    Quelques soucis me feront être plus souvent devant le PC, obligation de repos donc pour m’évader il me reste les blogs.

    Bises amicales

    36
    Lundi 13 Mai 2019 à 11:15

    he bennnnnnnnnnnnnn

    35
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:59

    Coucou Rando,

    Oh que c'est magnifique, je vois que tu es toujours très occupée

    Je te souhaite une très bonne continuation dans toutes tes créations...

    Bisous à bientôt

    34
    mimi 14866
    Dimanche 12 Mai 2019 à 11:54

    Bonjour Rando,

    Je constate que tu a très bien oeuvré , de plus diverses activités .

    Ta broderie est très belle  et l'encadrement la met en valeur . Mes félicitations ;

    Je vois que tu ne vas pas en rester là , alors je te souhaite une bonne continuation dans tes nombreux loisirs

    Bon dimanche

    Bisous

    mimi14866

    • Voir les réponses
    33
    Dimanche 12 Mai 2019 à 10:57
    Je vois que tu ne perds pas le fil de tes activités manuelles Rando. Bravo pour tes œuvres...l'encadre est sobre le dessin est joli beau travail.
    Je ne t'oublie pas ...gros bisous,
    @.
    • Voir les réponses
    32
    beya
    Dimanche 12 Mai 2019 à 08:31

    wahou que de beaux ouvrages, bravo bravo, bises et bon dimanche

    31
    Dimanche 12 Mai 2019 à 08:22

    ahhhh la la tu n’arrêtes jamais  c'est magnifique vraiment  .

    bises  de Lorraine o le temps est clément cematin

    • Voir les réponses
    30
    Dimanche 12 Mai 2019 à 07:51
    Claudine/canelle

    Bravo , c'est vraiment magnifique tout ça 

    Merci pour ce beau partage 

    Bises Rando

    • Voir les réponses
    29
    Dimanche 12 Mai 2019 à 06:53

    Wouah, tu as des aiguilles "turbo"!

    J'adore tes réalisations colorées à souhait..

    et je suis rouge de confusion à ne pas terminer mes nombreux ouvrages commencés.

    Bon dimanche!

    Gros bisous,

    Mireille du sablon

    • Voir les réponses
    28
    Dimanche 12 Mai 2019 à 05:56
    Cathy05

    Oh la la !  Un grand bravo pour toutes ces merveilles !  J'aime tout mais comme tu me connais j'ai un gros faible pour le patch avec les oiseaux 

    Ton flower patch est superbe et qu'elle rapidité, moi je suis le rythme du HAL lol !

    Bisous et bon dimanche

    • Voir les réponses
    27
    AGRUIDD Bruno
    Samedi 11 Mai 2019 à 23:46

    je pensais à toi aujourd'hui..pourquoi?  je n'en sais rien...juste que parfois, ta présence ...en toute simplicité pour partager en vrai !  

    Mon épouse a garni la table avec ton chef -d'oeuvre :nous partageons nos repas avec toi! 

    Tu nous rassasies de ta palette aux multiples techniques : BRAVO !!! Mais nous sommes gourmands et on en redemandera encore et encore! 

    Gros bisous, coeurdialement, 

    Bruno.

    • Voir les réponses
    26
    Samedi 11 Mai 2019 à 20:13

    Un grand bravo pour le tout Rando,  je vois que  tu ne perds  rien de ton talent 

    Bon week - end 

    Bises 

     

    • Voir les réponses
    25
    Francine
    Samedi 11 Mai 2019 à 19:32
    Qu est ce que tu bosses je b arrive pas a te suivre tu mets le turbo je te felicite bravo ma rando
    • Voir les réponses
    24
    Samedi 11 Mai 2019 à 18:53

    Bravo pour tous tes travaux.

    Je suis scotchée te voici au patch et en plus à l'appliqué .....

    Je confirme le patch jamais ......

    Bonne soirée.

    bisous

    • Voir les réponses
    23
    Samedi 11 Mai 2019 à 17:56

    Coucou rando

    Contente de te lire , ça fait longtemps, je pense à toi quand je fais un tour

    dans mon jardin.

    Quelle belle production, tes patchs sont superbes, tu es devenue accro.

    Le mélange de technique de broderie est magnifique et n'a pas du être facile à réaliser.

    Bravo en tout cas pour ton travail

    gros bisous

    • Voir les réponses
    22
    Samedi 11 Mai 2019 à 17:46

    Bonsoir Rando du 60 ,,, 

    Bravo pour tes magnifiques réalisations ,,, 

    Il y a longtemps que tu n'as pas publié ,,, et ,,, je constate que tu as bien bossé tout ce temps ,,, 

    j'aime beaucoup ta première broderie ,,, trop trop belle ,,, 

    Contente de te lire ,,, 

    je te souhaite une belle fin de journée,,, 

    bisous bisous ,,, la mure brode

    • Voir les réponses
    21
    Samedi 11 Mai 2019 à 17:31

    Félicitations pour ces œuvres très soignées 

    Bonne journée 

     

    • Voir les réponses
    20
    Mamyvi
    Samedi 11 Mai 2019 à 17:26

    Tout est magnifique mais cela ne m'étonne pas de toi, Loopylou, c'est u ne grille a acheter, c'est très joli, plein de gros bisous Mamyvi

    • Voir les réponses
    19
    Mitou
    Samedi 11 Mai 2019 à 16:23

    Même si ce n'est pas toujours mon style et bien j'admire le travail de l'artiste brodeuse !wink2

    J'espère que tes p'tits oiseaux vont enfin nous dire que nous sommes au printemps !

    Ils sont tous très beaux

    Tu dois comme moi travailler la nuit ! yes

    gros bisous et bon dimanche

    MITOU

    • Voir les réponses
    18
    Samedi 11 Mai 2019 à 08:30

    Je me demande toujours comment tu fais pour réaliser tout çà !!!

    c'est magnifique !

    Gros bisous et bon week end

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter