• De la couleur..pas au jardin

    Un modèle en hardanger de Loopylou que j'ai bien sur arrangé à ma sauce

    De la couleur..pas au jardin

    D'après ce modèle intitulé....Tapis élégant

    **** 

    j'ai préféré prendre du coton Threadworx 31011

    un peu de vert et de grenat pour changer

    ainsi que du perlé 712

    De la couleur..pas au jardin

    De la couleur..pas au jardin

    Pas facile de prendre la photo, mais la toile est bien blanche

    Bonne semaine

    ****

    Une pensée pour toi José , parti  bien jeune ,rejoindre les nuages

    De la couleur..pas au jardin

    Ta passion, petite bouture que tu m'avais offert

     

     

    « Modèle de Loopylou Festival de la broderie à Compiègne »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    25
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 16:44

    très jolie broderie hardanger, j'aime beaucoup les tons. Je ne sais pas faire cette broderie, je fais de la broderie à points comptés.

    Bonne fin de journée

    24
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 18:21

    Bonsoir Rando ,,, 

    Bravo pour ton merveilleux napperon ,,, 

    j'aime les couleurs de fils que tu as utilisé ,,, 

    ce modèle est magnifique 

    Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    23
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 21:33

    Les couleurs du napperon à ta sauce ressemblent à celles de la fleur-hommage à ton jeune ami !

    Gros bisous, belle soirée

    • Voir les réponses
    22
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 15:24

    Toute en délicatesse cette broderie et j'aime beaucoup ton choix de couleur .

    Pensée pour ton ami 

    Bon jeudi 

    Bises 

    • Voir les réponses
    21
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 14:19

    bonjour Rando , oui mais tu as des doigts d'or pour faire ça et on aime tous les deux ++++

    et une pensée pour José ... !  

    gros bisous belle semaine  A+  

    20
    Mamyvi
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 14:02

    c'est tout simplement magnifique, et le mot est faible un grand bravo c'est très raffiné  gros gros bisous Mamyvi

    • Voir les réponses
    19
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 11:37

    quelle merveille !!!! trop trop beau - j'adore 
    bravo bravo biz

    • Voir les réponses
    18
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 10:25

    Je suis admirative devant ton travail 

    Moi qui ne suis pas manuelle

    Jolie pensée ..Bisous 

     

    • Voir les réponses
    17
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 08:26

    C'est magnifique 

    Tu es douée 

    Belle aussi est ta pensée 

    Bonne journée 

    Bises 

    • Voir les réponses
    16
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 08:13

    De la couleur et quelle couleur magnifique broderie

    tu es la championne de la broderie d'art !

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    • Voir les réponses
    15
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 07:43

    il est superbe

    14
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 06:34
    Cathy05

    Une merveille ce napperon dans les coloris que j'aime !

    Une pensée pour ton ami

    Bisous et bonne journée

    13
    beya
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 23:02

    bravo pour ce superbe napperon, et une pensée pour cet ami qui est parti trop tot, amitiés

    12
    Agruidd Bruno
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 22:37
    Toujours aussi habile la fée picarde. Une pensée pour ton ami qui a submetttre de la couleur sur ton chemin Bises
    11
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 21:17

    Tes réalisations sont de plus en plus belles.

    Bravo Rando encore...

    Désolée pour le départ de ton ami, tu en garderas le souvenir à travers cette bouture qui a fleuri.

    Grosses bises, @.

     

    10
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 20:49

    ...une pure merveille ta dernière broderie!

    Quelle patience mais je te sais aimer en faire.

    Désolée pour cet ami qui est parti...

    Gros bisous du soir

    Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter