• Des coeurs pour ticoeur

    Hé oui, c'est l'anniversaire du forum de Ticoeur,

    4 ans déja , une belle découverte .

    Donc à cette occasion , les personnes qui le souhaitaient , faisaient

    un coeur à leur façon...bien sûr je me suis inscrite

    et voilà ce que cela donne :

    Pas 1 coeur mais 4

    Des coeurs pour ticoeur

    Le 1er au crochet , le faire entre 10 et 15 cm 

    Des coeurs pour ticoeur

    Un ange en points de croix, ça faisait longtemps 

    Des coeurs pour ticoeur

    Celui-ci  , fait avec un tissu reçu lors d'un échange avec la mure du 80

    j'ai rajouté 4 petits coeurs ,une dentelle et une attache faite

    au crochet N°1

    Des coeurs pour ticoeur

    Voilà le dernier  : Je ne suis pas très couture .

    L'arrière est fait en dentelle .

    Ti coeur , d'un commun accord  mettra celui que l'on a choisit 

    il sera attribué

    à une personne lors du vote sur son blog et son forum

    Les 3 autres seront pour la vente  l'année prochaine

    au profit d'ICEBERG ATED

    -une association pour la recherche contre l'autisme-

    Je ne serais pas là quand cet article paraitra , alors , je ne sais pas qui va 

    recevoir le coeur offert ?

    Ensuite je pourrais également en choisir un dans la liste...

    Très bon anniv-forum Ticoeur

     

     

     

    « Quelques fleurs du jardinDu rose au jardin »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    23
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 12:05

    Merci à toutes de vos coms, me voilà de retour mais le beau temps est parti, froid ce matin 7°, c'est peu mais le soleil vient d'arriver..je passerais un peu plus tard sur vos blogs , on va reprendre nos bonnes habitudes , je vous souhaite un bon dimanche

     

    22
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 07:53

    et voilà un premier dimanche de septembre qui commence avec un beau cel bleu.....pourvu que ça dure....excellente journée à toi

    21
    Miss Mary
    Samedi 31 Août 2013 à 16:36

    Bonjour Rando, merci pour ta petite visite d'amitié sur mon "blog en vacances" c'est gentil..... Ils sont magnifiques ces petits "coeurs" voilà vraiment du très bon travail, je suis très admirative..... Bonne soirée, bisous à bientôt sur la blogo de l'amitié.    "Miss Mary"

    20
    Samedi 31 Août 2013 à 06:29

    je dois m'absenter pour la journée.....alors je te dis passe un beau et doux samedi

    19
    Vendredi 30 Août 2013 à 06:06

    un week end annoncé ensoleillé, la fâte n'en sera que plus belles....douce journée à toi

    18
    Jeudi 29 Août 2013 à 15:14

    je te souhaite une belle fin de semaine  avec le soleil  

    gros bisous  profites bien  et prend soin de toi  lol lol lol   Amicalement

     

    17
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:19

    Bonjour Rando ils sont bien mignons ces petits coeurs.

    Bientôt la rentrée, je profite des derniers jours avec mon petit fils.

    Le soleil est encore un peu là. Bisous Stella

    16
    Jeudi 29 Août 2013 à 06:33

    un ti coucou de cette journée qui promet un peu de chaleur....douce journée pour toi

    15
    Mardi 27 Août 2013 à 07:54

    Coucou chère voisine,

    J'ai eu bien du plaisir avec tes photos de Bretagne. Le cap Fréhel c'est de nuit que je l'ai vu ... moins bien ... beaucoup moins bien.

    Bon, Compiègne dans 3 semaines, et la rentrée très vite. Boudu comme le temps passe. Gros bisous

    14
    Mardi 27 Août 2013 à 07:35

    je te passe le bonjour de ce dernier mardi du mois d'aout.....belle journée

    13
    Mardi 27 Août 2013 à 01:48

    Bonjour Rando du 60

    OH!!!Tes coeurs sont superbes ,,,j'aime

    Ils sont tous beaux,,,

    Je vois que tu as utilisé ton p'tit bout de tissu pour un joli ticoeur,,,

    une belle réalisation,,,

    J'arrive trop tard pour le vote,,,dommage,,,

    Le travail pas toujours le temps de visiter mon p'tit monde,,,

    Je te souhaite une belle journée,,,une douce semaine,,,de belles vacances je pense,,,

    bisous bisous doux 

    la mure

    Rose

    12
    Lundi 26 Août 2013 à 07:43
    Marie-Claude Bou

    On sait toutes que tu as un grand coeur !!!

    Bisous

    MC

    11
    Lundi 26 Août 2013 à 06:18

    et voilà nous attaquons déjà la dernière semaine du mois d'Août, que l'été passe vite....douce journée

    10
    Dimanche 25 Août 2013 à 18:00

    bonjour Rando ah oui c'est sympa ton jeu !  moi je trouve ça beau !

    passe une bonne fin de Dimanche  bisous  A+  Amicalement

    9
    Dimanche 25 Août 2013 à 14:38

    Ils sont très jolis tes petits coeurs !!! Bonne vacances encore !

    Bisous

    8
    M-France w
    Samedi 24 Août 2013 à 22:29

    Super  , super , super résultat ! Bises

    7
    mamyvi Profil de mamyvi
    Samedi 24 Août 2013 à 10:00

    tous ces coeurs sont magnifiques, tu as plus que bien tyravaillé, gros bisous Mamyvi

    6
    petitoune
    Samedi 24 Août 2013 à 09:54

    Rando, tu es une personne au grand coeur 

    Gros baisers 

    5
    Samedi 24 Août 2013 à 09:48

    bravo, tes coeurs sont magnifiques

    passe un bon week-end

    bisous

    4
    mipia Profil de mipia
    Samedi 24 Août 2013 à 09:39

    Bravo Rando, ils sont jolis tout plein tes coeurs.

    Tu as drôlement travaillé moi qui n'ai pas eu le courage d'en faire un.

    Bises

    3
    ticoeur15 Profil de ticoeur15
    Samedi 24 Août 2013 à 08:50

    j'adore tes 4 coeurs pour les 4 ans de mon forum .... 

    gros bisous 

    2
    Samedi 24 Août 2013 à 08:00

    waouuuu, ils sont tous très beaux...bravo, tu es douée pour tout....passe une agréable journée

    1
    Mitou
    Samedi 24 Août 2013 à 07:58

    coucou rando

    de bien jolis p'tits coeurs !!

    gros bisous et bonne vacances

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter